Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:50 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Digestion vraiment differente????? 
Auteur Message

Je suis pas pour aller m'acheter un autre terrrium pour un je crois

1- oui tu devrais aler t'acheter un autre terra! j'ai 8 serpents a la maison et ils sont tous dans des terra séparé

T'as pas l'aire d'avoir compris ce que je voulais dire, j'ai dis que j'achèterais pas un terra pour un "JE CROIS", je préfaire avoir une réponse plus évolué que "JE CROIS" et j'aime bien savoir "POURQUOI AUSSI" en temp normal tu penses pas????

Citation:
Des rubbermaids, ça coûte rien, et ça garde bien les températures...

Je suis bien d'accords avec toi, ça coute rien mais on s'entends tu que coté décos c'est horrible, je vois pas la beauté de mettre un rubbermade dans mon salon!!!

Ça dépend des gout moi je veux pas juste les prendre mes serpents, mais je veux les voir aussi et d'ans un environnement qui se raproche quand même un minimum de son habitat naturel.

Jeu Oct 19, 2006 5:18 pm
Profil Site Internet

Je crois que tu ne lis pas toutes les reponses ou alors c'est que tu as pas compris ce qui etait marqué. Ce ne sont pas des je crois comme tu dis. Relis bien le post tu as tes reponses. Aprés entre un rubbermaid et la santé j'hesite... :roll:

Jeu Oct 19, 2006 5:55 pm

Je suis bien d'accords avec toi, ça coute rien mais on s'entends tu que coté décos c'est horrible, je vois pas la beauté de mettre un rubbermade dans mon salon!!!

T'es pas obligé de mettre un rubbermaid dans ton salon , tu peux aussi bien t,cheter des reptic-plastics qui garderont tes paramètre comme ils doivent les garder.

Et pour ce que le monde te disent sur la cohabitation , je te suggère de parcourrir un peu les posts sur le forum , tu y trouvera amplement ton compte sur les conséquences du "partage" des cages et leurs occupants.

Stav

Jeu Oct 19, 2006 9:29 pm

De toutes façons, je refais la déco du sous-sol et j'ai dans l'idées de leurs construire chacun un terra-meuble.

Encore des bidoux!!!!!!!!! :lol:

Jeu Oct 19, 2006 11:01 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3