Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 10:42 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
regadez vos commande avant de partir 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Sur ça Fred je suis à 100% d'accord avec toi.

Il y avait tellement de monde que ça peut arriver.

Aussi, j'ai remarqué que c'est 2 parties bien distinctes qui sont absente de la commande donc elle a surement sauté la ligne et ça passé comme ça.

Dom

Dim Oct 15, 2006 8:28 pm
Modérateur

Ghost a écrit:
Tu doute peut-être que la personne va venir te les donner mais d'un certain côté c'est sont erreur, le minimum est que la prochaine fois que tu vas ne chercher si tu vas toujours voir la même personne et bien soit qu'elle te les rajoute ou encore elle te fait un meilleur pis voir même 50% de rabais ^^

il peut juste lui criditer aussi les 51 rats pour une prochaine commande.. de toute facon je crois que Dom est capable de s'arrenger avec ca...

ca peu arriver des erreurs quand tu prépares plusieurs commande en meme temps..

prenez juste le conceil de bien compter avant de partir.. pour le reste c'est humian de faire des erreurs.. :wink:

Oui je suis d'accord avec toi, comme j'ai aussi dit dans un poste un peut plus haut, l'erreur est humaine, et il peut simplement lui donner les rats lors de la prochaine commande !

Dim Oct 15, 2006 8:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2