jungle a écrit:
Côté manipulation, une fois dans les mains est-il plus calme , support-il bien les manipilation?
L'agressivité dépend des spécimens! tu peux avoir un corn qui mord toujours comme un ATB qui est très doux mais c'est vrai qu'en générale ils sont un peu plus agressif. Mais il faut que tu comprennes qu'un serpent c'est pas agressif c'est défensif sa veux seulement se protéger sauf quelques spécimens... Alors suffit de le prendre(doucement) 2 fois par semaine 10-15 minutes à chaques fois et il devrait se calmer normalement
jungle a écrit:
Sa garde ne semble pas très difficile.
C'est un peu comme tout les serpents sa demande des température et humidité spécifique, ils sont juste plus fragile que d'autres serpents mais si tu les garde à la température et humidité qu'il faut tout va être correct.
jungle a écrit:
Je ne crains pas les morsures, surtout qu'ils ont l'aire très privisible avant de morde, du moins ceux que j'ai vu chez Shiva.
Oui ils sont prévisible mais pas tous, alors il faut toujours les regarder, ne jamais leur faire confiance et ne pas les approcher de la figure.
jungle a écrit:
Qu'est ce que vous aimez de ce boa?
Ça dépend de tout le monde, moi personnelement ce que j'aime: son aspect générale, il est bien élancé sans trop l'être,sa tête( donne l'apparence d'être super agressif et fou,je trouve...) ses couleurs! et son caractère disont que c'est pas un serpent que tu trust et j'aime ce feeling la.
jungle a écrit:
Côté bouffe est-il difficile?
Dépend des spécimes mais si tu le garde comme il faut sa devrait être correct normalment.
VoilĂ et ne sois pas impatient parce que le monde ne ce connecte pas toute les heures pour voir les messages il y en a qui viennent une fois par semaine.
Phil