Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 8:24 am

paypal 
Auteur Message

Message paypal
Allo,
j'aimerais fermer mon compte avec paypal.
Ya kelkun qui sais comment faire?... en plus je ne me rapelle pas de mes deux question de securité.
Quel compte me recommander vous si je ne fais pas beaucoup d'achat?
C'est assez urgent
merci
CP

Ven Oct 13, 2006 5:43 pm
Modérateur

Regarde dans la FAQ du site de paypal ... je sais que ça ce fait car j,ai moi même fermé mon compte paypal il y a quelques mois, ce site à peut-être un cadena dans la barre d'adresse pour indiquer une sécurité accru mais je n'y fait plus trop confiance ... trop facile d'avoir des problèmes, enfin, je ne me suis jamais fait voller d'argent, mais j'ai déjà presque perdu 600$ que j'ai réussi à avoir près de trois mois après la transaction ...

Enfin ... pour répondre à ta question, regarde dans la FAQ du site tout est expliqué.

Ven Oct 13, 2006 5:48 pm
Profil Site Internet

J'avoue que sa peut causer pas mal de probleme et de stress
C'est tu je pense que je vais y penser deux fois avant ma prochaine transaction.
cp

Ven Oct 13, 2006 5:54 pm
Modérateur

Oué, c'est tout de suite après que j'ai suppriné mon compte, mais bon, ça n'arrive pas à tout le monde, mais bon, quand ça t'arrive c'est claire que tu fait ça comme je viens de faire et tu leur dire BYEBYE ^^

Ven Oct 13, 2006 6:09 pm
Profil Site Internet

Ben la ses que j'ai pas le choix. Je trouve vraiment pas comment fermer mon compte parce qu'il veule mes deux question secrete et que pour faire ch... je m'en rapelle pu pantoute
CP

Ven Oct 13, 2006 6:32 pm
Modérateur

Il doit surment avoir une facon de changer tes deux questions secrètes. Elle doivent vraiment être secrête pour pas que tu tant rappelle toi même lol ...

Envoie un messag au service paypal dans ce cas en donnat des informations requis, ils vont te réponde d'ici une semaine ;)

Ven Oct 13, 2006 6:34 pm
Profil Site Internet

Ah ben merci ben gros, c'est sa que je vais faire pis sa va etre un GROS fini pour paypal
bonne soirée

Ven Oct 13, 2006 6:38 pm

ghost pourrai tu expliquer pkoi tu a perdu 600$ avec paypal. car ca me motive pas a aller avec eux.

Sam Oct 14, 2006 12:06 am
Modérateur

J'ai pas dit perdu 600 mais plutĂ´t presque perdu 600$.

Voila l'histoire, j'ai réalisé un site web pour un client en France, donc pendans deux semaines je fait le site et je garde contact avec le clinet pour lui montrer des démos de l'avancement de sont site et être certains que tout est à sont goût. Et, voila le jour de la paye. Moi je demande à être payé avant d'envoyer le site web bien sur. Donc je vais sur paypal, et voila que je recoit bien le montant demandé (400 euros, soit plus ou moin 600$ canadien) j'accpete kle payement, et à ma grande surprise ça me dit pleins de trucs buzzare de la part de paypal, que l'argent à été "suspendu" ... donc la je me pause pas trop de question, j'attend 5 jours à 7 jours pour voir si l'argent va être dans mon compte et toujours rien. Alors voila que le fun commence, j'envoei des message au service d'aide paypal, car je voulais récupérer mon argent et pouvoir le déposer dans mon compte. Ça prix trois mois de discution avant que le problème soit réglé (uniquement pour moi et non le client) car j'ai demandé qu'il m'envoie un mandat chèque à place. Moi pendans ce temps l'argent était toujours en suspend et au lieu d'avoir 400 euros dans mon compte j'étais plutôt dans le négatif -400 euros ... sont fou un peut ! Donc j'ai bien recu le chèque donc ensuite je lui est envoyé le site web. Avec le temps mon client (environ 5 mois) à réussi à ce faire rembourser un premier 400 euros (il a perdu 1200 euros de sont compte, ou plutôt de ça carte de crédit (trois fois 400 euros)) ... je ne sais même pas si les 800 euros restant il a réussi à les réavoir. Et moi sur paypal je n,esjamais toucher d'argent. Et puisse que le service d'aide de paypal te répondeenvirons une fois semaine c'est très long et tu as pas vraiment le goût de rester polie avec eux faut pas ce le cacher. Mon client un peut plus et il voulait porter plaintre contre eux, c'est à ce moment la qu'il a réussi à ce faire rembourser un premier 400 euros. Bref, bye bye paypal et je demande toujours toujours un mandat chèque maintenant, beaucoup moin compliqué, ça prend enrivons le même temps à recevoir qu'avec paypal, et puis il y a aucun intérêt à payer à paypal ... quoi de mieux !

Edit: je n'es jamais donné ce montant c'est lui qui devait me l'envoyer, j'avais rien acheter sur Internet c'est une commande de site wbe que je devais réalisé, paypal était utile seulement à récupérer l'argent.

Sam Oct 14, 2006 5:54 am
Profil Site Internet

Personellement j'ai jamais eu de trouble avec ca en vraiment beaucoup de transactions. J'comprend pas comment vous faites ca :lol: :wink: J'comprend pas non plus pourquoi ca pourrais presser de fermer son compte, c'est louche :?

Sam Oct 14, 2006 8:00 am

Fatos ya rien de louche. Je veut fermer mon compte parce que je me rapelle pu de mon mot de passe. Ce que je voulais faire c'est de fermer mon compte pour en ouvrir un a mon nom. Je peux pas faire de transaction avec l'ancien vu que je ne me souvient pas du mot de passe. Et je peut pas l'annuler a cause de sa. Je doit me connecter pour pouvoir le fermer.
Apres sa j'aurais prit ma carte a moi avec des password facile a retenir.
Si je me rapellerais de leur question secrete de sécurité je continuerais avec ce compte la...mais pas de password , je peut ni faire de transaction ni l'annuler, C'est comme un compte inactif.
Asteur que j'ai comoprit le principe , j'aurais aimer le faire a mon nom et non celui de mon pere.
Ya rien de louche lol je suis une excellente payeuse, quand j'arrive a déboguer mon profil de paypal.
ciao
CP

Sam Oct 14, 2006 9:01 am

personellement, jai fait plusieurs centaine de transactions sur paypal et je n'ai jamais eu aucun probleme. Il se peux qu'il arrive des problemes isolé comme dans tout systemes....comme ca peux arriver avec une carte de credit au magasin ou au guichet automatique.

Sam Oct 14, 2006 9:23 am

Ta raison, ya des erreur partout, c'est sa la technologie. Je n'est pas peur de faire affaire avec eux... jusqu'a la premiere erreur qu'il feront. Et ben j'y repenserai a deux fois . Mais sa l'air assez sécuritaire quand même.
ciao
CP

Sam Oct 14, 2006 9:25 am
Modérateur

Oué, c'était probablement un cas isolé, mais bon c'est sur que c'est pas arriver juste à moi, mais bon ... quand ça t'arrive c'est la que ça ne tetente plus trop d'utiliser le service en question

Sam Oct 14, 2006 3:50 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par