Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
POUR LES NÉONS UVB PETITE QUESTION
J'AI VUE QU'ILS S'EN VENDENT MAINTENANT DES 10 .O EN FORME DE SPIRAL EST-CE AUSSI BON QUE CEUX FAIT SUR LE LONG?
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
Jeu Oct 12, 2006 5:59 pm
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
l'avantage c que ceux la ne dégage pratiquement pas de chaleur dc tu peux la metre ds ton terra. pour un aport plus grands en uva,uvb sachant que c lampes qui sont vendu en animalerie ne sont pas si performentent( elle produise qua quelques centimetre dc plus ta lampe est loin de ton reptile moin il assimilera ses uvb)
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
ok merci
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers