Auteur |
Message |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
|
Jeu Oct 12, 2006 7:43 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
ouin jpense que cette année tonporte-feuille es pas mal vide
donc dici un ans ou 2 tu va remettre ton compte comme il etais et tout me revendre pour pas cher
non sen blague ta une belle collection meme si tu copie Dom
a vous deux jpense que vous aller avoir de maudit beau snake jaune
|
Jeu Oct 12, 2006 7:58 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
killian74 a écrit: ouin jpense que cette année tonporte-feuille es pas mal vide donc dici un ans ou 2 tu va remettre ton compte comme il etais et tout me revendre pour pas cher non sen blague ta une belle collection meme si tu copie Dom a vous deux jpense que vous aller avoir de maudit beau snake jaune
Est bonne...non mais tu as du faire l'école de l'humour toi.
Porte-feuille vide...
TE vendre ma collection a rabais...
Copie Dom...ou tu as vu ça...explique?... 
|
Jeu Oct 12, 2006 8:32 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
Citation: Est bonne...non mais tu as du faire l'école de l'humour toi.
Porte-feuille vide... TE vendre ma collection a rabais... Copie Dom...ou tu as vu ça...explique?...
pour lecole de l'humor jy ai deja pensé mais jaime mieu laisse ca a ceux qui si connaisse mieu que moi
vendre a rabis cest une facon de dire quejles trouve beau et que si té veux pu bin......
pis pour ce qui est de copier Dom bin ca cest juste pour dire que tu as vue Dom acheter de quoi de beau et tu as suivie toi aussi en te procurant un JAG.
si tu veux des excuse bin jen fait pas d'excuse sur des compliment 
|
Jeu Oct 12, 2006 1:10 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
killian74 a écrit: Citation: Est bonne...non mais tu as du faire l'école de l'humour toi.
Porte-feuille vide... TE vendre ma collection a rabais... Copie Dom...ou tu as vu ça...explique?... pour lecole de l'humor jy ai deja pensé mais jaime mieu laisse ca a ceux qui si connaisse mieu que moi vendre a rabis cest une facon de dire quejles trouve beau et que si té veux pu bin...... pis pour ce qui est de copier Dom bin ca cest juste pour dire que tu as vue Dom acheter de quoi de beau et tu as suivie toi aussi en te procurant un JAG. si tu veux des excuse bin jen fait pas d'excuse sur des compliment 
hahaha!!!
J'ai pas besoin d'excuse t'inquiète...
J'avais mal compris le sens de ton post ç'est tout...ya pas de trouble.
Si tu penses que j'ai suivi Dom...ç'est ton choix...mais y a du monde qui avais des Jags avant lui... 
|
Jeu Oct 12, 2006 1:26 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Y'est beau...tant que tu nous mets pas des photos aux 2 jours on continuera sûrement a le trouver beau 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Oct 12, 2006 1:27 pm |
|
 |
killian74
|
moi ceux que jveux plus voir cest les JAG et les 3stripe JAG
pour le reste cest comme tu veux 
|
Jeu Oct 12, 2006 1:34 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Jeu Oct 12, 2006 1:41 pm |
|
 |
Justin
|
gabou a écrit: :lol: Je vais mettre quoi je veux quand je veux .... Je peux vous en mettre a tout les jours si vous insistez..... 
On insistera pas 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Oct 12, 2006 1:50 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Jeu Oct 12, 2006 2:02 pm |
|
 |
Justin
|
Toi mon Simonet!
Oublis pas de nous en mettre une après sa crotte, une avant sa mue, une après sa mue, une en se levant le matin, une avant de se coucher, une avant son repas, une après, une avant d'aller boire, une avant la repro, ... pis une derniere pour faire changement 
|
Jeu Oct 12, 2006 4:26 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Justin a écrit: Toi mon Simonet! Oublis pas de nous en mettre une après sa crotte, une avant sa mue, une après sa mue, une en se levant le matin, une avant de se coucher, une avant son repas, une après, une avant d'aller boire, une avant la repro, ... pis une derniere pour faire changement 
Ouais t'inquiete le simonet en chef....
Ah oui pi j'en ai au dessu de 20 fais que attache ta tuque... 
|
Jeu Oct 12, 2006 5:05 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
T-k t'en fait des jaloux mon Gab.... 
|
Jeu Oct 12, 2006 7:08 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Justin a écrit: Toi mon Simonet! Oublis pas de nous en mettre une après sa crotte, une avant sa mue, une après sa mue, une en se levant le matin, une avant de se coucher, une avant son repas, une après, une avant d'aller boire, une avant la repro, ... pis une derniere pour faire changement 
Justin, c'est tellement le fun de voir des photos  !
Personnellement, je me lasse jamais d'en voir  .
Justement, je trouves qu'il y a des membres pas assez actif sur les photos  !
|
Jeu Oct 12, 2006 7:19 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Lol est bonne copier Dom...
T'en a copié du monde en crisse Steph à t'acheter des ball...
Pis toi Gab prend donc des cours de photos que je vois au moins UNE belle photo de ton GTP... 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Oct 12, 2006 7:20 pm |
|
|