|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 10:58 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Même avec un essuie-tout, ca soak pis le tapis se salit pareil. Craint pas johnyreptile, j'ai lu comme faut tout le texte et tout le texte méritait ma réponse, aussi enragée peut-elle paraitre.
|
Jeu Oct 05, 2006 11:33 am |
|
 |
rickmel
Inscription: Mar AoĂ» 08, 2006 6:56 am Messages: 16 Localisation: montreal
|
ok vous me dite de ne pas pogner les nerf sur les commentaire que je recois pour mon titre mais tu dit aussi que tu na pas le gout dy repondre ta juste a pas repondre pi mon titre je ne voulais pas que sa ai lair enrager la calmer vous la pi aller repondre ailleur si vous etes pas content en tk merci pour ceu qui mon repondu vous maider beaucoup merci
_________________ salutr je suis un passioner ds reptille et jen possède 4
|
Sam Oct 07, 2006 7:31 pm |
|
 |
pat911
Inscription: Sam Mai 13, 2006 12:29 pm Messages: 57 Localisation: Saint-Hubert
|
Pour la nourriture, c'est vrai que c'est bein de varier, des criquets saupoudrés de calcium et de temps en temps tu peux leurs donner des vers à soie ou a beurre, mais pas trop, côté nutritif, ça équivaut quand même à 5-6 criquets. Lorsqu'il seront adulte (plus d'un an) tu peux leurs donner des pinkies souris, mais encore là de temps en temps. S'ils sont trop gros, ils essayeront de les manger quand même. Moi j'ai été chanceux, mon gecko, après plusieurs essaies à finalement décidé de le recracher à mi-chemin parce qu'il était trop gros, mais certains spécimen pourrait s'étoufer. Alors quand tu leur donne des pinkies, selon moi surveille les, de tout façon il vont le manger assez vite si tu leurs donne en premier bien sûr (avant des criquets)
|
Sam Oct 07, 2006 8:14 pm |
|
 |
miel
Inscription: Dim Jan 22, 2006 6:35 pm Messages: 173 Localisation: Montréal (ben oui j'ai déménagé)
|
Moi j'ui d'accord avec arcanne. en passant pour ta question personnellement j'ai essayer le sable le tapis et les essuie-tout. le tapis c'est pas si pire mais le best c'est vraiment les essuie tout.
_________________ gecko leopard régulier femelle(Guizmo)
gecko leopard blizzard femelle (Rose)
chat (désirer et fifille)
chien(sam)
|
Dim Oct 08, 2006 3:47 pm |
|
 |
rickmel
Inscription: Mar AoĂ» 08, 2006 6:56 am Messages: 16 Localisation: montreal
|
 sa marche
merci tlm vos conseil mon beaucoup aider :D