Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:52 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Les tous premiers instants de vie 
Auteur Message

Ben Stav attend moi et dis à Homer que j'arrive 8) . J'ai moi-même été enceinte et accouché et j'ai vraiment pas aimé l'expérience, si les enfants arrivaient dans des choux ou des commendes de cygogne, j'en aurait sûrement eu plus qu'un, mais pour ma part, non, j'ai détesté la grossesse et l'accouchement encore plus. J'aurais bien aimé avoir un aussi beau souvenir ou être aussi émue que vous toutes, honnêtement parfois je m'en veux de n'avoir pas su aprécier ces moments, mais j'aprécie beaucoup plus mon fils une fois sorti que à l'intérieur, je n'ai eu l'impression de porter un enfant que lorsque je l'ai eu dans mes bras, et nettoyé s'il vous plaît, ça ce fut un beau moment, mais le reste, je m'en serais passé. Faut croire qu'on ne vit pas toutes l'expérience de la même façon, moi ça m'a suffit pour me faire ligaturer, j'ai été convaincante en maudit pour que les médecins l'accepte à 22 ans et aujourd'hui, à 32, je ne regrette pas mon choix du tout et je préfère les moments que je passe avec mon fils de 13 ans que les moments passé avec un bébé, j'ai pas eu la fibre maternelle je crois.

Je suis bien contente de voir que je suis une des seules à avoir vécu ça comme un enfer, sinon la planète se peuplerait pas fort fort 8) vous êtes des saintes femmes et je le pense sincèrement.

Amazonleader

Ven Oct 06, 2006 12:24 pm

Non je blague bien mais j'y serai ..... ( je sais pas dans quel état je vais être mais j'y serai , sûrement couché sur une civière à côté ) :D

Stav

Sam Oct 07, 2006 11:36 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Stav, c'est un miracle de la vie ça comme tu sais. Tout comme tout être qui vient au monde quelques soit l'espèce. 8) Je suis sur que tu vas faire ça comme un grand. Tu es trop curieux, pour en manquer même quelques secondes. :wink:

Sam Oct 07, 2006 11:48 am

Tweety1254 je te lève mon chapeau ç'est du monde comme toi qui on sauvé mon ti garçon d'une mort certaine par 3 fois...

Le 2 février 2003 mon fils est né au bout de 25 semaine, et j'ai eu la chance de couper le cordon ,tout une expérience surtout quand le ti poupon fesait 2.2 livres a la naissance....ç'est pas compliqué y rentrais dans ma main... :?

Tk j'arrete ça la... mais du monde quoi toi y en aurra jamais assé pour sauvé tout ses petits prématurés... :wink:

Sam Oct 07, 2006 11:54 am

:shock: ok j'en veux plus :lol:

Non je blague bien mais j'y serai ..... ( je sais pas dans quel état je vais être mais j'y serai , sûrement couché sur une civière à côté ) :D

Stav

Stav arrête de capoter avec celà :wink: ... Frédéric est une personne qui a vraiment peur des blessures, souffrance, etc... il a toffé 24h au complet avec moi pendant l'accouchement :wink: ! J'ai eut une acccouchement très particulière en plus :? ... et il ne s'est pas évanouit :wink: .

C'est vraiment un moment marquant pour nous ! C'était tellement intense !

Sam Oct 07, 2006 12:05 pm

C'est certain que la grossesse n'est pas vécu de la même façon pour chaque femme, sans ça il n'y aurait pas d'histoire à raconter :wink: , mais je trouve toutefois cela domage pour toi amazonleader. Dans chacun de nos métier il n'y a pas seulement des bons moments comme celui que j'ai raconté. On vit à tous les jours des bouts ruff. Si les bb était en santé il ne passerait pas par les soins intensifs. Moi ça me brise le coeur de voir ces p'tits poupons là tout malade. Il est impressionnant de constater leur force de vie. Il s'en accroche bien plus davantage qu'on pourrait le faire!!!

Je sais que je ne suis pas encore mère, mais en étant consciencieuse de ce que je fais comme travail, je vois très bien la peine que les parents comme Gabou ont dans ces cas-là. Moi ça me touche énormément! C'est si beau la vie, mais il arrive malheureusement qu'elle soit parsemée d'obstacles. C'est des moments vraiment difficiles, autant émotionnellement, moralement et physiquement. J'espère Gabou que ton p'tit toxon va bien aujourd'hui :wink:

Sam Oct 07, 2006 2:22 pm

Mon fils va tres bien aujourdhui malgré tout...il n'a pas de gros problème de santé...Il va avoir 4 ans cette année pi j'en reviens meme pas comment il a pu passer a travers tout ça...

Ça été la plus dure étape de ma vie,je le souhaite a personne.

Jamais m'a asser remercié l'équipe aux soins intensifs de St-Justine.

Sam Oct 07, 2006 2:56 pm

. Quand tu vois cette vie sortir de toi, respirer, pleurer et vivre graçe a toi

pis le popa a rien faite la dedans :lol:
farce prend le pas mal

max

allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr ;)

Mar Oct 10, 2006 11:43 am

lololll Nanon, je comprend très bien ce que tu veux dire :D Je ne le prend pas mal du tout. Une chance que j'avais mon mari était près de moi quand j'ai eu mes 3 enfants. Il a même filmé l'accouchement du petit dernier du début à la fin. Même que le petit avait arrêté de respiré un bon 30 secondes.

Je peux tu te dire que j'ai commencer Ă  paniquer? En sachant que mon plus vieux est autistique, je ne voulait donc pas qu'il arrive quelques chose a celui lĂ .

Mais ça grandis ces tit bêtes là. Mon plus jeune a maintenant 15 ans et mesure 5'8 po. Ca fait qu'avec mon ti 4' 11 po 3/4, je me fait achaler lololl

Mar Oct 10, 2006 12:00 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2