Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 6:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Tout un repas!!!!! Beaucoup de photos 
Auteur Message

Si vous voulez mieux comprendre jvous quelques exemples...: Un gars peu peser 150lbs tout moyé, mangé comme un porc sans engraisser, mais pète une crise cardiaque a cause que sont colestérol est 10x trop haut. Une personne x est déprimé, elle bouffe, bouffe, bouffe, vomit, rebouffe, revomit reboufe, bouffe et bouffe. Sa donne quoi sa? Il peut pas mourrir a cause quil a trop bouffi, voyon il a vomit! Ben couté sa les tit gars qui pense qun serpent qui vomit sa regle tout. A force de trop bouffer, ben il éritte tout les tube de son système digestif, trop dacide sont produite, il y a dabord comme effet le vomissement, ensuite si ont continue sur le meme ritme les acides vont tellement saccumuler, elle vont commencer a ronger le paroies de lestomac jusqua les percés. Pis la le gars il meurt en vomissant tout son sang et tout ses organes qui sont dégéré par ses propres acide. Si vous me croyez pas sur ca, demander moi, jvais vous sortir un article, une de mes amies est mortes quelque années auparavant de cause pas mal senblable. 2eme exemple, l'EAU, l'eau il y a rien de mieux pour la santé! Mais devinez quoi, quand tant prend trop, tu meur. Pourquoi? Ben pcq tu te bousille les reins! Le vin rouge, bon pour la santé à dose de 1-2 verre par jour. Prends-en 2-3 bouteille par jour, sa peut prendre des années, mais en moment donné ton foie lache (preuve que les répercussion sont pas toujours a cours termes). Ohh, la j'en ai une bonne, quest-ce qui est terriblement bon pour votre santé? Ben c'est les médicament voyons! Ben garde donc ca! Les médicament en trop grande quantité peuvent te tuer!

Que de conneries :lol:

As-tu au moins pris le temps de lire dans "ce même post " comment la digestion fonctionne ??? Tu veux des études en voiçi une justement ! :lol:

Quand es-ce qu'on va arrĂŞter de comparer digestion de l'humain et digestion de serpents ???

Alex, tu n'a toujours pas répondu aux questions que je t'ai posé plus haut , pourrait tu les répondre ste plais car de la manière que tu parles on dirait que tu sais quelque chose qu,on connais pas déjà :shock:

Stav

Jeu Oct 05, 2006 10:42 am

Juste ajouté, ben daccord avec toi wyz! Crassou avec.
Quand je parle de pas trop nourrir un serpent, sa rien a voir avec la croissance que je veux ralentire, au contraire, jadore voir tout mes ptit monstre grandir a une vitesse folle. Stav, je suis dacord sur le point qun lapin de 20 livre au 2-3 semaine c'est parfait pour les géant, mais une fois adulte :wink:

alex

EDIT*** Stav, je répond à tes question par une autre question :

tarret tu de prendre le monde pour des cons quand ils ont pas la meme facons de pensé que toé?

Dernière édition par alex87899 le Jeu Oct 05, 2006 10:46 am, édité 1 fois.

Jeu Oct 05, 2006 10:43 am

Juste ajouté, ben daccord avec toi wyz! Crassou avec.
Quand je parle de pas trop nourrir un serpent, sa rien a voir avec la croissance que je veux ralentire, au contraire, jadore voir tout mes ptit monstre grandir a une vitesse folle. Stav, je suis dacord sur le point qun lapin de 20 livre au 2-3 semaine c'est parfait pour les géant, mais une fois adulte :wink:

alex

les rétic de la photo font 6-7 pieds !!!!!! s'pas des bébés...

Jeu Oct 05, 2006 10:45 am

Et pour l'argument de la "nature" sortez, et regardez les différentes espèces qu'on à ici et combien elles sont grasses comme des voleurs ..... Il est où le post de 10 pages ici ??? à la place d'en recommencer un autre ?

Stav

Jeu Oct 05, 2006 10:45 am

tarret tu de prendre le monde pour des cons quand ils ont pas la meme facons de pensé que toé?

Ça fait combien de temps tu as des reptiles ?

As tu fais des test chez toi pour prouver par des exemples répertorier sur des fiches et fait avec plusieurs serpents ??

Pourtant des gens l'ont fait !! et il te dise les résultats.. alors pourquoi astiner quand on ne sait pas.. J'suis désolé pour toi, mais lorsqu'on ma donner des conceil, lorsque des gens pas mal plus expérimenté que moi mon dit comment faire. J'ai ouvert grand mes oreilles et j'ai écouté Résultat !!

tous mes serpents mangent bien, mue toujours en un bout, défèque sur une base régulière et en plus, j'ai réussi a avec une portée.. Pourquoi ? pas parce que je suis meilleur que quiquonque. mais parce que des gens comme Stav, Simon et cie m'ont parlé de leur expérience et de quoi pas faire parce qu'ils l'ont expérimenté ou connaissent des gens a qui cela n'a pas été profitable. Et le disent parce qu'ils ont de l'expérience.

Alors si tu veux de bon conceil, arrĂŞt de bucker et d'astiner.

Oui c'est un beau débat. mais faut pas argumenter en comparant des pommes avec des oranges...

Ps ; Stav c'est quoi le post que tu cherches. Ma te le trouver...

Jeu Oct 05, 2006 10:54 am

jai deja fait un post mais personne a porter attention je pense voici le lien crassou ( celui que stav parle)
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... =digestion

Jeu Oct 05, 2006 11:00 am

Encore que de "conneries" pour pas répondre aux questions....... :lol:

Je dois prendre beaucoup de gens pour des cons , ça dois être pour ça que je me connecte aussi souvent ici sur le forum ! :shock:

Désolé , mais à pars des Conneries sur l'humain et la comparaison avec les serpents ( surtout que tu as une étude dans la face ) y a pas grand chose de bon que tu dis.....

Et arrêtede faire ton zizinounet et répond aux question qu'on te pose plus clairement que """" tout le monde sait que c'est bon pour un serpent de trop nourrir """"

Stav

Jeu Oct 05, 2006 11:03 am

Je sais pas Fred , je me souviens que tout avait été dit et redit et où il était aussi question de serpents en nature.... :?

Stav

Jeu Oct 05, 2006 11:05 am

Ta raison crassou, comparer a moi, stav ces un aristote des serpents, je suis tout ouïe à ce quil dit, mais y a pas juste lui qui connait sa, et quand javance ce que je dit, c parce que je lai apris justement de dautre monde qui connaisse justement bien les serpent, jinvent pas la. Oui jen beurre épais pis jmostine pas mal, mais bon chu ostineux de nature. J'ai jamais dit que la facons de faire de stav était mauvaise, ou meme de quiquonce ici, je dit seulement, que selon moi, trop nourrir peut devenir à la longue néfaste.
Si scrub continue de nourrir de maniere proportionnel au dernier repas, que vas-t-il bouffer adultle? Des vaches?

tk, jva vous laisser continuer votre discution, moi jintervien pus sur le sujet, jva essayer dapprendre LA facons de faire en vous écoutant.

alex

Jeu Oct 05, 2006 11:06 am

Citation:

Je sais pas Fred , je me souviens que tout avait été dit et redit et où il était aussi question de serpents en nature.... :?

Stav

c le lien que je vien de mettre tu debat avec zenziania sur ce sujet

Jeu Oct 05, 2006 11:09 am

Ta raison crassou, comparer a moi, stav ces un aristote des serpents, je suis tout ouïe à ce quil dit, mais y a pas juste lui qui connait sa, et quand javance ce que je dit, c parce que je lai apris justement de dautre monde qui connaisse justement bien les serpent, jinvent pas la. Oui jen beurre épais pis jmostine pas mal, mais bon chu ostineux de nature. J'ai jamais dit que la facons de faire de stav était mauvaise, ou meme de quiquonce ici, je dit seulement, que selon moi, trop nourrir peut devenir à la longue néfaste.
Si scrub continue de nourrir de maniere proportionnel au dernier repas, que vas-t-il bouffer adultle? Des vaches?

tk, jva vous laisser continuer votre discution, moi jintervien pus sur le sujet, jva essayer dapprendre LA facons de faire en vous écoutant.

alex

il va manger deux cochons ou une chèvre !!!

c'est la mĂŞme proportion que si tu donnes des souris a un boa, ensuite des rats et tu finis avec des lapins.

on est juste pas dans le mĂŞme genre de serpent.

Le serpent a scrub est juste bien nourris. Une grosse proie comme ça su 7-10 jours ou au 15 j'vois pas le prob.

faut pas oublier que les serpents on des millions d'années d'évolutions. Ils sont les meilleurs prédateur (les plus complets) qui existent sur terre. Et il vivent pour 2 choses. Manger et se reproduire. Alors t'inquiet ils ont tout un estomac pour digérer. En nature les rétic digèrent des cornes de cerfs.

Alors le truc, tu nourris, tu en donnes assez . et c'Est la clef.

Jeu Oct 05, 2006 11:14 am

C'est drôle ce "pattern là " à chaque fois que quelqu'un arrive avec des théories "imaginaires" sur la digestion de l'humain et que tu lui demande de t'en dire plus que " tout le monde le sait " ... il se décline ..... c'est fort ça comme discution ! Pourtant sagit de lire le post "au complet que hopsfall à sortit pour comprendre comment la digestion f0nctionne chez le serpent...... Bizzard que ces biologistes aussi arrive pas mal au même chiffres et quantités que ce que je mentionne depuis belle lurette ! Façons de faire ? Vivre et laisser vivre ? Désolé j'avale pas ...

Stav

Jeu Oct 05, 2006 11:21 am

Stav désolé si j'ai mal compris ce que tu as voulu dire pour le vomissement.

Pour le reste dites-moi franchement, est-ce que donné 750 à 1000 grammes de rats au 7 à 10 jours pour un rétic de 7 pied - 7 pied et demi ce n'est pas assez ?

Il a tout le temps faim mon rétic, c'est pas compliqué, si je lui en offerais il en mangerais d'autre ce soir, maintenant est-ce que ça aurait de l'allure de lui en donné plus, ça je ne pense pas et vous pouvez me croire il est loin d'être maigre, sa tête est même plus petite que celle de certains Coastal que Dom à présentement et je vous ferais remarqué qu'ils mangent autant et peut-être même plus d'après ce qu'il dit dans son post.

Autre chose, j'ai déjà prévue la place et la cage pour mon rétic, le hic c'est que mon père ne peut pas partir avant Juillet prochain et sa chambre và devenir celle des serpents, mais en attendant il faut qu'il tough dans une 4x2, c'est pas en lui donnant des lapins de 5 livres toutes les semaines qu'il và pouvoir tougher jusque là dans sa cage. Je ne le sous-alimente pas, la preuve vous avez tous vu le changement de taille dans les 5 derniers mois, j'ai de la misère à y croire et là vous allez me dire que je ne le nourris pas assez ?

En tout cas moi je pense que mes serpents sont très bien nourris et n'ont pas besoin de plus que ce que je leur donne. :wink:

En passant je pense que la personne qui à fait le meilleur post juste qu'ici c'est René, je suis tout à fait d'accord avec lui :wink:

Jeu Oct 05, 2006 12:35 pm

Mathieu moi qui pensais que tu avais de l'expérience et une amour incomparable pour les reptiles... :shock: :shock: :shock:

Chu assomé...tu t'empeches de donner des lapins de 5 livres a ton retic par peur qu'il grossit trop vite pour la gandeur de sa cage et ça a cause de ton père....HEY mets ton père dans la cage 4x2 pi le retic dans sa chambre pi donnes y des lapins de 5 livres maudit... :lol:

Ah le manque d'expérience des jeunes.

Jeu Oct 05, 2006 12:44 pm

Dans le fond, j'imagine que comme pour n'importe quelle espèce animale, un animal trop gras risque des problèmes de santé. Quand on nourrit assez pour que l'animal grandisse bien et mange à sa faim, mais ne développe pas de gras de façon exagérée, il ne devrait pas y avoir de problème non?

Et j'imagine que là aussi ça doit être une questions d'individu, même chez la même espèce, certains doivent plus emmagasiner le gras que d'autres?

Jeu Oct 05, 2006 12:46 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante