cbb_morelia a écrit:
Gekko a écrit:
:lol:

Hey ca vraiment pas d'allure
J'ai juste esseyer de lire les 2 premiers paragraphes de l'intro pi je me suis mordu la lange 4 fois
Je reconnais qu'il a quand meme fait un effort pour faire une version francaise mais la si c'est pour etre dememe aussi ben pas en faire
Merci pour le lien Exotic Morph bien drole a lire

ya pas fait d'effort, il a pris un traducteur !!!!!!
Vous avez la preuve que les traducteurs WEB sont pas tous bon !!!!!
Honnêtement y'en a pas des bons... Compte tenu que les cabinets de traduction ne sont meêm pas encore tout à fait satisfaits des résultats de logicels qui coûtent dans les 1 000 $, ça serait étonnant que les tits programmes gratos sur Internet soient même potables.
Pour ma part, j'aime bien ce passage :
Citation:
Nous multiplions non seulement pour produire les animaux visuels d'étourdissement, nous multiplions également pour des traits spécifiques comme mais non limité, des tempéraments amicaux et dociles, des conducteurs forts et de beaux couleurs et modèles à juste pour appeler uns.
Donc ils font la multiplication des petits pains-euh pythons, qui sont visuels (parce que y'a tellement de serpents auditifs!) ou ben des genre de détecteurs d'étourdissements? (ils doivent détecter là parce que moi je suis étourdie juste à lire ce texte là ...) Hmm des pythons conducteurs forts... Ils conduisent bien l'électricité? Ah tient non ça doit être les chars parce qu'on parle de belles couleurs et de modèles...
J'm'arrĂŞte ici parce que franchement le dernier paragraphe m'a presque fait tomber en bas de ma chaise.
Le sondage (lien/encadré "aperçu" en bas de la page) est particulièrement comique aussi ("Quel est votre nom (d'abord/dernier) ?")
À go on répond tous à la question 11?