|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:53 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Plongeon
Inscription: Sam Juin 10, 2006 10:51 am Messages: 14 Localisation: Rouyn-Noranda
|
 Question A.SEEMANI (MUE)
Mon A.SEEMANI se prepare a muer, mon probleme c'est qu'elle s'est fait un tunnel d'une cachette a une autre et a boucher toutes les entrée/sortie, alors je vois pas si elle a muer, ca fait environ 9 jours qu'elle s'est barricader dont les 4 derniers avec les les trous presque fermer completement.
Alors je me demande un peu quoi faire, est-ce j attend qu'elle sorte d'elle meme ou bien si je vérifi en la dérangeant
|
Lun Oct 02, 2006 7:27 am |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
tu sais moi la premier fois que jai vue ma rosie mué (ok c est pas le meme principe que ton araigné)je croyait quelle étais morte jai laisser sa aller voir et vlam mue je ne savait meme pas que sa muait !tu sais moi jy toucherai pas la nature fait bien les chose
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Lun Oct 02, 2006 1:57 pm |
|
 |
arachno
|
salut ,
augmente un peu ton taux d'humidité et
ne la dérange surtout pas , il faut la laisser tranquille .
ne t'inquiète pas , elle resortira toute belle quand elle aura "seché" et qu'elle aura faim .
A+
|
Mar Oct 03, 2006 4:44 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|