Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:02 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Petit serpents pour enfants 
Auteur Message

Inquiète toi pas avec ça. Il y a pas beaucoup de monde qui ont de la misère à nourrire leurs corn quand ils sont gardé dans de bonnes conditions. C'est vraiment pas une caractéristique de cette espèce.

Si c'est la seule chose qui te faisait hésiter, tu peux l'éliminer.

Lun Oct 02, 2006 8:35 pm

moi je ne suis pas dacor avec vous disant que le spotted n'est pas bon pour commancer moi ces mon premier et il n'y a acune étincelle dagressiviter quand je le prend meme quand je le derange, il me siffle mais pas plus. Bon ces sur que pour la boufe ce son de vrai goinfre et quand il mange la ces plus agressif mais bon pas plus que sa. Sa grossit oui quand meme rapidement mais pas a une taille énorme quand meme je trouve sa taille adulte tres resonnable autant que le corn. Disant que ces imprévisible moi je nes jamais trouver cela avec le mien ainsi que dautre que jai manipuler sauf pour la boufe sa ces sur se sont de vrai porc. Aussi je trouve que ces beaucoup plus calme que un corn jai fais la comparaison et je trouve que sa bouge mais pas trop vite. Voila ce que j'en dit.

Lun Oct 02, 2006 8:35 pm

Mon frère as eu un corn, il a eu de la difficulté à le nourrir de proie vivante, morte fraichement tuer et même décongeler. Pourtant quand il entrait sa main dans le terrarium, elle semblait vouloir sauter sur tous ce qui bouge, jusqu'au moment ou il réussisait à la toucher. Rendu là elle essayait de se sauver pendant une dizaines de secondes puis devenait plutôt inactives.

Je crois que j'ai peut-être plus un préjugée concernant les corn snakes, parce que je me souviens l'avoir barrer sur ma liste quand il m'avait dit tout ça.

Avec du recul et plus d'expérience, c'est vrai qu'effectivement chacun des sorte de serpents ont un certains tempéremment, mais c'est aussi vrai envers un individu en particulier, la preuve qu'il ne faut pas généralisé!!

Si y'avais de la misère à le nourrir c'est parce qu'il n'avait surement pas les bonnes températures.

Et le cornsnake est surement le meilleur serpent pour débutant.

Pour la caractère c'est vrai que c'est diffèrent pour chacun individu.

Pablo

Lun Oct 02, 2006 8:36 pm

Et si406, on parle d'un serpent pour une enfant. Je ne prendrais pas la chance de lui faire manipuler un serpent imprévisible et qui siffle. En plus, attends que ton spotted te morde, tu vas peut-etre changer d'idée. Quand ca mord, ca ne lache pas et ca constricte. Et ca a une puissante machoire pour un si petit serpent. Crois-moi, je parle par expérience. :wink:

Lun Oct 02, 2006 8:39 pm
Profil Site Internet

ces vrai mais je trouve quand meme que sa ne mord pas si fort que sa il ma mordu une coupe de fois au debut et ce nes pas si pire il ma meme mordu hier (souper) et ces vrai que pour sa grandeure sa surprend quand sa snap. J'avais oublier que cetais une enfant dans ce cas la je suis de votre avis ces le corn pour commancer.

Lun Oct 02, 2006 8:43 pm

moi je ne suis pas dacor avec vous disant que le spotted n'est pas bon pour commancer moi ces mon premier et il n'y a acune étincelle dagressiviter quand je le prend meme quand je le derange, il me siffle mais pas plus. Bon ces sur que pour la boufe ce son de vrai goinfre et quand il mange la ces plus agressif mais bon pas plus que sa. Sa grossit oui quand meme rapidement mais pas a une taille énorme quand meme je trouve sa taille adulte tres resonnable autant que le corn. Disant que ces imprévisible moi je nes jamais trouver cela avec le mien ainsi que dautre que jai manipuler sauf pour la boufe sa ces sur se sont de vrai porc. Aussi je trouve que ces beaucoup plus calme que un corn jai fais la comparaison et je trouve que sa bouge mais pas trop vite. Voila ce que j'en dit.

Tu fais partit d'une minorité. :wink:

Crois en mon expérience. J'ai produits plus de 150 bébés corn dans les dernières années et toutes les personnes qui voulait des serpents pour des enfants c'est ce que je leurs ai vendu et personne n'a été déçu de son choix. J'aurais aussi bien pu vendre des spotted à ces personnes car j'en ai produit aussi,mais j'ai préféré recommander le corn c'est une valeur plus sûre.

Je ne dis pas que le spotted n'est pas un bon premier serpent. C,est juste qu'Ă  mon avis c'est pas un serpent pour enfant.

Steph

Lun Oct 02, 2006 8:46 pm

Je suis content de voir qu'il a effectivement des alternatives. Moi mon red tail m'a mordu à quelques reprises et c'est quand même douloureux, et à 7 pi ça l'a de la force dans la machoire te de bonne dents quand même, alors si je peux au moins me retourner vers un corn avec toutes ces variétés de couleur, c'est intéressant.

Que pensez-vous d'un king??
D'un boa des sables??
un rosy boa??
un python de children??
un milk snake?
un rainbow boa?
etc....

il faut quand même ce rappeler que ce spécimen serait le miens mais que je veux l'introduire sans risque à ma fille!!!!

En passant un gros merci pour vos commentaire, vous m'éclairer beaucoup!!!

Lun Oct 02, 2006 8:49 pm

Et le spotted, a une dentition qui marque plus qu'un corn, meme bébé ca fait des petits trous, je suis pas sur qu'une enfant tripperait voit du sang coulé. Et un bébé corn, ca prend du temps avant que la morsure pénètre la peau si morsure il y a...

100 % corn....moins cher, plus de couleur, plus attrayant pour une enfant qui va plus tripper sur la beauté que l'espèce et moins de risque. un spotted ca a ses journées où il fil pas alors je crois qu'avec une enfant tu peux meme pas te permettre de lui faire peur. pour eux le dicton une fois n'est pas coutume ne s'applique pas. Elle va rester marquer si elle se fait mordre et qu'elle a une bonne frousse...

Lun Oct 02, 2006 8:53 pm

Que pensez-vous d'un king?? j'en ai parlé plus haut... ce sont mes coups de coeurs :wink:

D'un boa des sables?? bon choix je pense mais je ne m'y connais pas trop.

un rosy boa?? bon choix, assez relax mais a manipuler souvent pour qu'il s'habitue. Personnellement, ma femelle est folle mais mon male est une grosse patate.

un python de children?? Selon ce que j'ai entendu dire, c'est un peu comme le spotted. D'ailleurs, ils sont cousins :wink:

un milk snake? tres nerveux et rapide. Pas l'idéal pour une enfant.

un rainbow boa? je dirais non mais encore lĂ , je n'en ai jamais eu. Certains sont mordeux selon ce que j'ai entendu.

Ecoute, pour une enfant, tu n'as pas 56 choix.... Et crassou a un tres bon point par rapport aux morsures.

Dernière édition par Heidi le Lun Oct 02, 2006 8:56 pm, édité 1 fois.

Lun Oct 02, 2006 8:54 pm
Profil Site Internet

Rendu lĂ , je pense qu'il te revient de faire un peu de recherche pour faire ton choix. Ton inventaire est trop grande.

Le titre de ton post est petit serpent pour enfant. La réponse = Corn Snake.

Pour le reste fais des recherches et tu trouveras surement celui qui te convient le mieux.

Bonne chance!

Steph

Lun Oct 02, 2006 8:55 pm

C'est sûr!!! je ne m'attends pas que vous fassiez un choix pour moi, et crois moi j'ai fait mes recherches, je suis écarteler: d'un côté ma fille et de l'autre moi.

Je crois qu'au nombre de réponse que j'ai eu, je ne peux pas me tromper avec une corn!!!

Lun Oct 02, 2006 8:59 pm

Je crois qu'au nombre de réponse que j'ai eu, je ne peux pas me tromper avec une corn!!!

C'est sûre! :wink:

Lun Oct 02, 2006 9:00 pm

pour le boa des sables moi je dirais puisque l'ont ma dit que quand sa s'enfouisais et que tu mettais ta main pour le prendre sa pouvait ''sauter'' et te snaper mais bon je ne suis pas sur de mes source donc si quelqu'un me confirmer ou contrdire....

Lun Oct 02, 2006 9:01 pm

Mon spotted, je ne le conseillerais jamais à quelqu'un qui le veut pour son enfant, je ne l'amène même pas à l'école avec des enfants de 12 ans.

Non seulement il veut toujours manger, mais quand il mord, justement, c'est pour manger, alors il lâche pas et essaie de t'avaler!!! :shock:

Pour les corns, ceux qui mangent mal dans de bonnes conditions sont rares, ça reste mes préférés avec les enfants, les miens toléraient sans problèmes de se faire tripoter par deux classes de maternelle une à la suite de l'autre!

Le python royal pourrait aussi être une bonne idée.

Lun Oct 02, 2006 9:08 pm
Profil Site Internet

Les choix vont dépendre beaucoup de son âge :wink: .

Personnellement, j'aime mieux mes python royal avec ma fille qu'un cornsnake... c'est plus gros en diamètre et moins rapide pour un jeune qui débute lors des manipulations :D . Par contre, certain sont plus capricieux que des cornsnakes pour la nourriture.

2 photos de ma fille qui trippe au bout :wink: .
Image
Image

Elle est maintenant rendu au stade de prendre des serpents plus rapide :D .

Lun Oct 02, 2006 9:12 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante