Auteur |
Message |
camay123
|
 Quelques questions de croisement
J'ai quelque croisement à vous soumettre, quel en sera le résultat ?
Snow X SHTCTB
Hypo Snow X SHTCTB
Super Hypo snow X SHTCTB
-----------------
Snow X HTCT
Hypo Snow X HTCT
Super Hypo snow X HTCT
---------------------------
Merci
Patrick
|
Sam Sep 16, 2006 6:36 am |
|
 |
tristan
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am Messages: 231 Localisation: laval
|
Bon je suis sure dune chose chacune de tes phases sont des (polygenetic traits) donc normale ment chacune de tes phase devrais se melanger etre elle mais serieusement pour lapparence des bebe c vraiment dure a dire car il pourais tous aussi bien juste ressembler a des shtctb comme il peuve aussi bien se melanger entre elle et faire de tres beau batare (scuse moi lexpretion) c le seule mot qui mes venu en tete.
Desoler mais commencer a decrire a quoi il von petre ressemble par un message c vraiment pas facile
tristan
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Sam Sep 30, 2006 8:18 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
tristan a écrit: Bon je suis sure dune chose chacune de tes phases sont des (polygenetic traits) donc normale ment chacune de tes phase devrais se melanger etre elle mais serieusement pour lapparence des bebe c vraiment dure a dire car il pourais tous aussi bien juste ressembler a des shtctb comme il peuve aussi bien se melanger entre elle et faire de tres beau batare (scuse moi lexpretion) c le seule mot qui mes venu en tete. Desoler mais commencer a decrire a quoi il von petre ressemble par un message c vraiment pas facile
tristan
C'est tout a fait faux...Le gène Snow est Co-Dominant, ce qui veut dire que si tu l'accouple a n'importe quelle autre phase t'as 50% de chance d'avoir du snow. Pour les autre bébés qui seront pas snow ils pourrait être d'apparance régulier a HTCT a SHTCT.  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Oct 02, 2006 8:14 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Mastyx a écrit: C'est tout a fait faux...Le gène Snow est Co-Dominant, ce qui veut dire que si tu l'accouple a n'importe quelle autre phase t'as 50% de chance d'avoir du snow. Pour les autre bébés qui seront pas snow ils pourrait être d'apparance régulier a HTCT a SHTCT.  A+
sa ses ce que jappele une vrais réponce  . et aussi je pourais ajourter que dans le 50% de snow que tu aurais , quelque un serait hypo 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Oct 02, 2006 10:33 am |
|
 |
camay123
|
Merci des réponses subséquentes.
|
Lun Oct 02, 2006 3:57 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
scuzzez ca fait juste un an et demi que je lis reptilic pis j'aimerais bien savoir de quoi vous parlez ??? HTCT , SHTCT ???
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Lun Oct 02, 2006 4:06 pm |
|
 |
camay123
|
HTCT = HypoTangerine Carrot Tail
SHTCT = Super HypoTangerine Carrot Tail
SHTCTB = Super HypoTangerine Carrot Tail Baldy