Auteur |
Message |
Gandalf
Inscription: Ven Mar 19, 2004 8:35 pm Messages: 5 Localisation: Montreal, Québec
|
 Gandalf vous salut tous!!!!
Salut la gang.
C'est plaisant de voir qu'il y a des forums en francais. Enfin je vais pouvoir poster a des francophones.
Il y a un an j'ai fais l'acquisition d'un desert kingsnake. A l'heure actuelle il mesure 37" et il mange des "jumper rats ". Il est tres nocturne mais assez docile. J'essai de le prendre plusieurs fois par semaine sauf apres qu'il a manger. Quand je l'ai eu il mesurait 27". J'ai 37 ans et je suis un fanatique des kingsnakes. Ce sont des serpents fantastiques qui ont des appetits gargantuesques et qui ne connaissent pas la peur vis a vis certaines proies.
En tout cas la gang, vous allez m'entendre et me lire souvent. Je vous montrerai quelques photos de mon king si je peux figurer comment faire pour vous en envoyer.
Ciao
|
Ven Mar 19, 2004 8:52 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Salut Gandalf, j'te souhaite la bienvenue !!
Personellement je n'ai aucun serpent, mais je m'y intéresse tout de même et je sais que tu trouveras des passionnés comme toi ici même pour en discuter ;P
Ă bientot,
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Mar 19, 2004 10:57 pm |
|
 |
SnIpEr
Inscription: Dim Fév 29, 2004 8:25 am Messages: 48 Localisation: POITIERS
|
Salut !
j'ai aussi un king, il vient de muer : c'est excellent.
Par contre, il est assez craintif et ne s'approche que lorsqu'il a faim.
Quand je le manipule, il me fais la gueule et reste 2 ou 3 jours sans manger.
j'espère qu'il s'habituera.
A +
|
Sam Mar 20, 2004 8:20 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
J'ai aussi un king, il a un an et il est presque ausi peureux que lorsque je l'ai eu a environ 10 pouces. C'est surement normal chez les kings.
|
Jeu AoĂ» 12, 2004 8:24 pm |
|
 |
xMaximex
|
J'ai mon king depuis 1 mois, il mesure 22" et n'est AUCUNEMENT craintif, se laisse manipuler sans probleme, ne snap plus du tout
|
Ven AoĂ» 13, 2004 4:02 pm |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
Bienvenu Gandalf.
J’ai plusieurs King à la maison, ils ont tous des caractères différent.
Ce sont de très bon serpent.
Je possède aussi plusieurs autres espèces de serpents et lézard.
Et tu verras, il y a plein de gens très sympathiques ici.
|
Ven AoĂ» 13, 2004 7:07 pm |
|
 |
SnIpEr
Inscription: Dim Fév 29, 2004 8:25 am Messages: 48 Localisation: POITIERS
|
Salut !
j'ai 2 king chez moi et le male est plus cool que la femelle (elle est plus jeune et n'aime pas trop les manip  , j'espère qu'elle changera avec le temps).
Autrement ils sont vraiment trop beaux et f'espère avoir des petits l'année prochaine...
|
Sam Sep 04, 2004 4:52 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Bienvenue Ă toi Gandalf.
pose des questions, réponds aux questions, nous on aime apprendre.............
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Dim Sep 05, 2004 5:02 am |
|
|