Auteur |
Message |
sscream2002
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 3:52 pm Messages: 52 Localisation: soignies
|
 mon terra et mon dragon d'eau photo
salut moi cest gwen jai un dragon d'eau de 55-60 cm a peu pres (8MOIS a peu pres)dans un terrarium de 1m60 de long,80cm de haut et 1m de large avec bassin de 60 sur 60 cm carre et de 20 cm de profond avec plein de plante exotique artificiel,un appareil qui fait de la fumer avec l'eau matin (brumitisateur) et le soir.jai aussi une cascade,bois exotic en hauteur surtout,un neon jour,une lampe chauffante,une lampe uv et une lampe chauffante infrarouge rouge nocturne.complet koi.cest ma passion.si qqun veut un conseil ou des question exiter pas et metter des comm  bis a tous;LAISSER DES COMM SVP
|
Ven AoĂ» 13, 2004 6:27 am |
|
 |
titom
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:53 am Messages: 62 Localisation: france 02
|
salut scream. sympa ton install et ton petit mal est bien beau aussi... il serait surement ravi de rencontrer ma femelle. par contre ne crois tu pas que ton terra est un peu bas niveau hauteur.
_________________ une femelle physi.
|
Ven AoĂ» 13, 2004 7:11 am |
|
 |
sscream2002
|
 reponse
merci,cest vrai que quant i grandira il aura besoin dun peu plus de hauteur mais je compte fabriquer un terra de 2m de long et 2-3 de haut vers le mois de decembre.je le ferai tout en bois exotique et la face ouvrante en verre et a linterieur une cascade qui ferai tout la hauteur avec une lumiere tamiser bleu!!!.jai deja les plan pus qua passer a laction!!!courage lol.esite pas a mettre une photo de ta femelle quant tu est de passage!et mici pour ton comm
|
Ven AoĂ» 13, 2004 9:54 am |
|
 |
titom
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:53 am Messages: 62 Localisation: france 02
|
désolé je voudrais bien t'envoyer une photo mais je n'arrive pas à le faire car elles font 650ko en moyenne et le site en autorise 150 en plus je n'arrive pas à les compresser.
_________________ une femelle physi.
|
Ven AoĂ» 13, 2004 10:37 am |
|
 |
sscream2002
|
 reponse
ok cest pas grave mais javasi la blague aussi je lai ai aloirs juste reduite de taille dans un programme et de 800 elle sont passer a 100 voila si sa t'aide 
|
Ven AoĂ» 13, 2004 10:46 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
titiom pour réduire la taille de tes fichiers, tu peux downloader Irfanview, un petit programme simple et gratuit
http://www.irfanview.com
Scream, ton dragon d'eau est très beau!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven AoĂ» 13, 2004 11:49 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
par contre c'est quoi ton autre lezard sur la racine ????
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Sam AoĂ» 14, 2004 1:46 am |
|
 |
sscream2002
|
 reponse
slt,pour repondre a ta question le lezard sur ma racine est un acanthosaura crucigera (je sais pas l'ortographe) il a 3ans et reste toujours fort calmeen dessosu des lampe.cest mon 1er lezard.a bientot 
|
Dim AoĂ» 15, 2004 4:21 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
 t vraiment sur que ton dragon d'eau fait 60 cm toi? lol... ya l'air d'être la moitié du mien =P Et pour ton mix de lézard, dison que c'est assez déconseillé merci de faire çela, demande toi pas pourquoi qu'il ne bouge pas, il doit être un peu traumatisé du dragon d'eau... 
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Dim AoĂ» 15, 2004 10:48 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
ne pas melanger differentes especes c'est une des premieres regles en terrario a respecter 
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Dim AoĂ» 15, 2004 11:21 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
C'est se que je préconise moi aussi. Et dison que sa me frustre un peu de voir des mix improvisés comme ça et sa ne me surprenderait même pas que les 2 espèces ailles des besoins différents (je connais pas l'autre sorte de lézard..)
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Lun AoĂ» 16, 2004 1:16 am |
|
 |
Sarah
Inscription: Sam Oct 11, 2003 6:40 pm Messages: 163 Localisation: Granby
|
salut ssream2002 ,
Vraiment joli le dragon d'eau ... Mais t'es sûr qu'il mesure 55-60cm ? Parce qu'il a vraiment l'air d'un mâle , mais ses «spikes» ne sont pas très développés pour cette grosseur . Et je n'ai jamais vu une femelle avec une ligne noire aux yeux aussi prononcée ... Sinon , tu devrais peut-être commencer à penser à séparer tes deux occupants de terrarium , car plus le dragon d'eau grandira , plus l'autre (dragon des montagnes?) lui apparaîtra comme un colocataire indésirable... Pour citer un exemple , je connais quelqu'un qui gardait quelques espèces de lézards en relative harmonie . Mais un jour un jeune basilic brun mâle s'est aventuré trop proche du dragon d'eau , et ce dernier lui a carrément crounché la tête ! Alors avant que quelque chose n'arrive ...
|
Lun AoĂ» 16, 2004 8:40 am |
|
 |
sscream2002
|
 REPONSE
exuser moi,jaurai du preciser que jai pris la photo le jour ou jai donner mon dragon des montagne au frere de ma copine qui ladorai.je sais bien qui ne faut pas les melanger  sinon mon dragon d'eau fait precisement (jvien de mesurer) 46cm desoler de l'erreur.  javais dit a peu pres mais metai machement tromper sinon voila et merci pour vos comm,continuer.kisss 
|
Lun AoĂ» 16, 2004 9:11 am |
|
|