|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 7:41 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 question sur les oeufs
la question peu vous sembler bizard mais en lisant des post (je ne sais pas si j'ai bien compris) j'ai lue que certains éleveur ouvraient les apres le temps prévu par raport a la température.aie-je bien compris merci pour vos réponses
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Jeu Sep 28, 2006 2:28 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Ca dépend de quel genre d'oeuf tu parle..
Pour certain serpent oui...
Pour la plupart des autres reptiles jpense pas que ce soit pratique courante
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Jeu Sep 28, 2006 2:58 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
des oeufs de boïdé,mais pour qu'elle raison ce serai différent pour les oeufs des autre reptiles ds le fond l'incubation d'oeuf repose sur quelque parametres(temp.,humi.,échange gazeux) si des oeufs de x reptrile a 28.5 degré a 80% d'humidité prennent 60 jours que ce soit des oeufs de python royale ou de dragon barbu le processus de développement de l'embryon est le meme(en passant c une question)?????
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Jeu Sep 28, 2006 3:23 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|