Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 6:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
SpĂ©cial Irwin ce soir 
Auteur Message

Message excellent..
J'ai bien aimer ,oui les animaux ont perdu leur meilleur ami ,et plusieurs entre nous,notre idol..

Mer Sep 27, 2006 10:27 pm

Les animaux ont perdus leur meilleurs ami et moi aussi en même temps, c'est une phrase que son père avait dit, lors des funérailles à la tv. et je suis tout à fait d'accord avec ça.

Maintenant en écoutant l'émission, je me suis dit que si lui, Steve Irwin, m'étais tout son argent pour la sauvegarde des habitats des animaux, on peut aussi sûrement faire quelques choses, je vais regardé dans les jours qui suivent les organismes comme la WWF pour voir laquelle me semble le mieux et j'ai bien l'intention de leur donné au minimum 500$ par année en tout cas au début et peut-être plus, plus tard. Ce n'est pas énorme comme montant mais si tout le monde le faisait, on pourrait réellement faire une différence, il était là le message de Steve Irwin. Arrêtons de juste en parlé et profité de ces animaux merveilleux animaux que l'on possèdent tous et aidons les pour de vrai en leur préservant leur place dans ce monde.

Quand j'aurais trouvé quel organisme est le mieux, je viendrais vous en faire part. Ce que je retiens de Steve et de l'entrevue d'hier, c'est que si tu as des plans des rêves, c'est maintenant que tu doit les réaliser et c'est ensemble qu'on peut sauver le monde, Maintenant :wink:

Jeu Sep 28, 2006 4:03 am

Maintenant en écoutant l'émission, je me suis dit que si lui, Steve Irwin, m'étais tout son argent pour la sauvegarde des habitats des animaux, on peut aussi sûrement faire quelques choses, je vais regardé dans les jours qui suivent les organismes comme la WWF pour voir laquelle me semble le mieux et j'ai bien l'intention de leur donné au minimum 500$ par année

Salut Mathieu, je suis un mauvais exemple quand vient le temps de parler de fondations et de charité car je vois de l'arnaque partout :)

Donc je ne donne JAMAIS à rien. J'ai entendu trop d'histoire réelles à propos des dirigeant d'organismes humanitaires qui se mettent de l'argent dans les poches.

Mais ceci étant dit, si tu as à donner, peut-être devrais-tu donner à un organisme où tu as la chance et la capacité de vérifier ce qui est fait avec ce que tu donnes. Exemple facile, l'écomuséum. Je suis certain que si tu donnes là, tu pourras aller vérifier partoi-même ce qui est fait avec ton 500$, peut-être même t'impliquer. Si tu donnes à WWF, tu n'as aucune idée de ce qui est fait avec ton argent.

Moi je maintiens mon idée sur les organismes et je ne donne rien, mais je voulais juste faire une mise en garde à ceux qui ont un grand coeur et qui ne voient pas qu'il y a des crosseurs dans le monde qui joue avec nos émotions en nous montrant de belles photos ou de beaux videos.

WYZ

Jeu Sep 28, 2006 8:34 am
Profil Site Internet

Pour la fondation des Irwins, j'ai déjà donné quelques fois... Je leur fait pas mal plus confiance que bien des organismes " SANS BUT LUCRATIF " -les guillemets sont importants- qui ont des frais d'administration astronomiques!!! Juste l'autre jour j'ai vu une fondation qui recherchait un contrôleur financier et qui étaient prêt à payer de gros sous pour... + de 65k$ par an.

Les Irwins sont des passionnés ainsi que leur équipe. J'ai entièrement confiance en leur fondation et leurs projets.

C'est tout un débat les organismes de charité vous savez... Mais même si il y a que 25% du don qui fini par servir pour la cause (75% servant aux charges diverses) bien c'est mieux que rien. Ils ont des gens formés pour redistribuer cet argent aux gens concernés... Prenons par exemple les gens au Darfour, c'est effrayable ce qui se passe là bas, si 1$ sur les 10$ que je donne se rend, bien je peux dire que j'ai fait ma part, même si il y a des gens qui s'en mettent dans les poches en cours de route... Il faut juste choisir à qui on donne... ;)

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Sep 28, 2006 8:49 am
Profil Site Internet

Je suis tout à fait d’accord avec toi Sly. :wink:

As-tu les renseignements sur l’organisation des Irwin, j’avais l’intention de faire des recherches justement, car j’ai beaucoup plus confiance en eux qu’aux autres organismes.
:wink:

Jeu Sep 28, 2006 8:57 am

Je suis tout à fait d’accord avec toi Sly. :wink:

As-tu les renseignements sur l’organisation des Irwin, j’avais l’intention de faire des recherches justement, car j’ai beaucoup plus confiance en eux qu’aux autres organismes.
:wink:

Avant ça s'appellait Steve Irwin Wildlife Conservation...

http://www.wildlifewarriors.org.au/

Sinon, tu peux aider le Zoo en adoptant un animal ;)

http://www.crocodilehunter.com

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Sep 28, 2006 9:07 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2