|
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 1:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
Je crois que cest plutĂ´t leffet de la photo !
|
Mer Sep 27, 2006 6:25 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Sep 27, 2006 6:55 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
valentin a écrit: Mastyx a écrit: Voici une photo de ce que j'explique ci-haut, un gecko Blizard normal, regarde ses yeux ca te donnera une bonne idée!!  A+ slt, Sur la photo ce n'est pas un blizard "classique", mais belle est bien un blizard snake eyes, regarder bien son oeil est comme divisé en 2. cordialement val'
C'est le miens et je peu t'assurer qu'il n'est pas snake eye, c'est l'effet de la photo qui donne l'impression  ... Par contre j'ai un albino Snake eye, voici la photo!

_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Sep 27, 2006 7:14 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mer Sep 27, 2006 7:29 am |
|
 |
tristan
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am Messages: 231 Localisation: laval
|
Lol je trouve sa drole que le monde me reconnaise dun forum a lautre juste car je suis chialeux non mais serieux c juste que sur un forum c presque impossible de rester dans le milieux du sujet fau toujours que quelquun mette sont grain de sel mais e2k ce nest pas grave Je reste quand meme un bon gars qui en connais quand meme pomal et qui aime aider fac nesiter pas et en passent je vais vous montrer la photo dun snake eye de un de mes ami qui la acheter en meme temps que mon blizzard donc sa doi genre etre sont frere lol
ET MERCI de votre a accueil chaleureux
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Mer Sep 27, 2006 7:48 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Il a une très belle tête ton albino Snake eye  Tu as une photo de son corp au complet?
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Sep 27, 2006 7:49 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: serieux c juste que sur un forum c presque impossible de rester dans le milieux du sujet fau toujours que quelquun mette sont grain de sel
Tu t'attendais à quoi en sacrant après le monde qui voulait t'aider ????
Qu'on te dise simplement il est beau ton gecko... JE TIENS À TE RAPPELER QUE LE TITRE DE TON POST EST HELP ME !!! Le monde qui s'y connaisse vraiment ont voulu t'aider simplement !
|
Mer Sep 27, 2006 7:59 am |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
Mastyx a écrit: valentin a écrit: Mastyx a écrit: Voici une photo de ce que j'explique ci-haut, un gecko Blizard normal, regarde ses yeux ca te donnera une bonne idée!!  A+ slt, Sur la photo ce n'est pas un blizard "classique", mais belle est bien un blizard snake eyes, regarder bien son oeil est comme divisé en 2. cordialement val' C'est le miens et je peu t'assurer qu'il n'est pas snake eye, c'est l'effet de la photo qui donne l'impression  ... Par contre j'ai un albino Snake eye, voici la photo! 
ha oui effectivement j'ai pas fait attention la photo etait trompeuse, en tout cas ton albinos snake eye est sublime.
cordialement
valentin
|
Mer Sep 27, 2006 8:57 am |
|
 |
colinrl
|
valentin a écrit: Mastyx a écrit: valentin a écrit: Mastyx a écrit: Voici une photo de ce que j'explique ci-haut, un gecko Blizard normal, regarde ses yeux ca te donnera une bonne idée!!  A+ slt, Sur la photo ce n'est pas un blizard "classique", mais belle est bien un blizard snake eyes, regarder bien son oeil est comme divisé en 2. cordialement val' C'est le miens et je peu t'assurer qu'il n'est pas snake eye, c'est l'effet de la photo qui donne l'impression  ... Par contre j'ai un albino Snake eye, voici la photo!  ha oui effectivement j'ai pas fait attention la photo etait trompeuse, en tout cas ton albinos snake eye est sublime. cordialement valentin
vous commencer à m'étourdir avec vos citation  ...
n'étant pas très bon dans le phasage de em, je ne vais donc^pas me prononcer sur le sujet...
tristant, je sais que sa peut devenir fatigant de se faire dire 100 fois le mama chose mais ces comme sa !!!
sur ce, Bienvenu sur le forum 
_________________ ''Selon les loie de la physique, les bourdon ne devraient pas voler. Mais ils ne le savent pas, et ses pour sa qu'il volent...''
|
Mer Sep 27, 2006 7:24 pm |
|
|