Auteur |
Message |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
 Blood python
Salut... Et oui vous aviez raison... Les serpents c'est comme une drogue  Mais je veux m'informer avant d'avoir mon seccond serpent. Vous savez comme ça été long avant d'avoir mon premier... Je vous ai innondés de question mais je crois que c'est la chose à faire pour tous ceux qui commencent.
Bon, dans quelque temps, un an ou plus s'il le faut, je voudrais avoir un deuxième serpent (plutôt autre sortent de serpent car je souhaite avoir d'autres PR puisque j'adore cet espèce). Javais pensé au blood python.
Il sont vraiment magnifiques leurs couleurs est particulièrement à mon goût mais quelques détails m'échappent encore...
-Quel taille viennent t'ils aproximativement?
-Les rats sont t'ils assez gros pour constitué leur alimentation tout au long de leur vie?
-Quels dimentions me recommanderiez-vous?
-Autres choses qu'il faut savoir? Dur Ă maintenir?
Merci beaucoup! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Lun Sep 25, 2006 6:51 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: Blood python
Frenk a écrit: Salut... Et oui vous aviez raison... Les serpents c'est comme une drogue  Mais je veux m'informer avant d'avoir mon seccond serpent. Vous savez comme ça été long avant d'avoir mon premier... Je vous ai innondés de question mais je crois que c'est la chose à faire pour tous ceux qui commencent. Bon, dans quelque temps, un an ou plus s'il le faut, je voudrais avoir un deuxième serpent (plutôt autre sortent de serpent car je souhaite avoir d'autres PR puisque j'adore cet espèce). Javais pensé au blood python. Il sont vraiment magnifiques leurs couleurs est particulièrement à mon goût mais quelques détails m'échappent encore... -Quel taille viennent t'ils aproximativement? -Les rats sont t'ils assez gros pour constitué leur alimentation tout au long de leur vie? -Quels dimentions me recommanderiez-vous? -Autres choses qu'il faut savoir? Dur à maintenir? Merci beaucoup! 
Salut Frenk,
Y pas grande différences d'avec un Ball à pars sa grosseur adulte . à 5-6-7 ans d'âge tu peux compter un bon 6-7 pieds et plus de 20 lbs ..... Tu peux lui donner des rats mais des lapins ça te coûtera moins cher ...
Si tu veux un éleveur , y a Corey Woods qui en élève constement et que je recomende
Stav
_________________ Stav
|
Lun Sep 25, 2006 7:00 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Ok merci et comme terra tu recommanderais quoi comme dimentions?
Et ton éleveur élève des lapins ou des bloods? 
|
Lun Sep 25, 2006 7:09 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
En passant un Blood devient extrémement gros au niveau de la circonfèrence...
Sans oublier qu'ils sont complètement imprévisible..
Pablo
|
Lun Sep 25, 2006 7:44 pm |
|
 |
Frenk
|
Ha c'est un fait intéressant merci de m'informer mais comme je dis je suis au stade recherche d'information il ne rentreras pas chez nous tout suite! 
|
Lun Sep 25, 2006 7:45 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Pablo a écrit: Sans oublier qu'ils sont complètement imprévisible..
Pablo
un serpent, quel qu'il soit est imprévisible. Je ne sais pas combien de blood tu a eu mais bon tes dires ne sont pas basés sur de l,expérience mais bien plus sur la mauvaise réputation que les blood ont. Pourtant, j,ai manipulé plusieurs blood et je suis toujours en vie !!!!
Dom
|
Lun Sep 25, 2006 7:46 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
cbb_morelia a écrit: Pablo a écrit: Sans oublier qu'ils sont complètement imprévisible..
Pablo un serpent, quel qu'il soit est imprévisible. Je ne sais pas combien de blood tu a eu mais bon tes dires ne sont pas basés sur de l,expérience mais bien plus sur la mauvaise réputation que les blood ont. Pourtant, j,ai manipulé plusieurs blood et je suis toujours en vie !!!! Dom
Jamais vue un blood tuer une personne ..
Pablo
|
Lun Sep 25, 2006 7:46 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Pablo a écrit: cbb_morelia a écrit: Pablo a écrit: Sans oublier qu'ils sont complètement imprévisible..
Pablo un serpent, quel qu'il soit est imprévisible. Je ne sais pas combien de blood tu a eu mais bon tes dires ne sont pas basés sur de l,expérience mais bien plus sur la mauvaise réputation que les blood ont. Pourtant, j,ai manipulé plusieurs blood et je suis toujours en vie !!!! Dom Jamais vue un blood tuer une personne .. Pablo
as tu déjà vue un blood en vrai ??? 
_________________ Fred
|
Lun Sep 25, 2006 7:47 pm |
|
 |
Pablo
|
crassou a écrit: Pablo a écrit: cbb_morelia a écrit: Pablo a écrit: Sans oublier qu'ils sont complètement imprévisible..
Pablo un serpent, quel qu'il soit est imprévisible. Je ne sais pas combien de blood tu a eu mais bon tes dires ne sont pas basés sur de l,expérience mais bien plus sur la mauvaise réputation que les blood ont. Pourtant, j,ai manipulé plusieurs blood et je suis toujours en vie !!!! Dom Jamais vue un blood tuer une personne .. Pablo as tu déjà vue un blood en vrai ??? 
Ouai
|
Lun Sep 25, 2006 7:48 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
wow, tu prend vraiment tout Ă la lettre ..........
Ceci était une métaphore ou une " image " que je voulais donner à la situation.
N'en reste que les blood ont une mauvaise réputation du aux WC qui étaient très mauvais
Dom
|
Lun Sep 25, 2006 7:48 pm |
|
 |
Frenk
|
Mais je suis plus du genre à ma santée et la santée de l'animal...À pars mes hamsters et mes barbus je manipule rien pour rien... Et je suis contient que si je fais l'aquisition d'un gros boïdé comme ça je ne serai jamais seul lors des manipulations...!
Es-ce que quel qu'un pourrais me dire quel est le terra adéquat à  lui fournir merci! 
|
Lun Sep 25, 2006 7:52 pm |
|
 |
Pablo
|
cbb_morelia a écrit: wow, tu prend vraiment tout à la lettre .......... Ceci était une métaphore ou une " image " que je voulais donner à la situation. N'en reste que les blood ont une mauvaise réputation du aux WC qui étaient très mauvais Dom
Cela se peut que ceux que tu es manipulé soit docile .. par contre ceux que moi j'ai eu l'occasion de voir étaient assez agréssifs.. mais j'en est aussi vue 2 supposèment docile .. mais que la personne n'a pas voulu sortir...
Pablo
|
Lun Sep 25, 2006 7:57 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'en ai vù des deux genre, les agressif sont de vrai monstre, d'autres sont réellement docile, mais comme tout les serpents ils sont imprévisible et leur morsure est l'une des pires dans les boidés, si tu regarde un adulte c'est fait exactement comme une vipère du Gabon et il morde de la même façon, c'est à dire qu'il se recule et se donne un bon swing vers l'avant et vers le haut, tellement qu'il lève même un peu du sol, j'ai une connaissance qui en a un adulte très gentil, mais il s'est quand même fait ramassé une fois en plein ventre et il m'a dit que c'était exactement comme s'il avait reçu un très bon coup de poing en plein ventre, il s'est retrouvé par terre avec le souffle coupé et il à eu une belle echymose.
Personnellement, j'adore les Blood, mais c'est une des espèces que je trust le moins et que je surveille tout le temps, un peu comme les anacondas, ils ne préviennent pas tout le temps avant de mordre.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 26, 2006 4:07 am |
|
 |
Stav
|
Frenk a écrit: Ok merci et comme terra tu recommanderais quoi comme dimentions? Et ton éleveur élève des lapins ou des bloods? 
Re Frenk ,
Pour la cage , bb - genre de rubbermaid , adulte une cage de 4X2X1 c'est l'idéal pour toute sa vie .
Pour l'éleveur ..... Corey c'est un éleveur de serpents pas de rongeurs  Le plus grand au Canada en fait de Balls ( 94- 96 clutchs de balls cette année bien documentées Il m'épatte vraiment - son site est un must à voir  ) surtout mais il tient aussi quelques autres espèces comme de magnifiques bloods, GTP et aussi commence dans les Boas avec une très jolie collection surtout des central très spéciaux
Ce que tu mentionne Mathieu avec la force de frappe du blood c'est totalement vrai , ça m'épatte combien ils frappent fort , c'est comme une bonne "bine" sur une épaule  C'est assez surprenant car on ne s'attend pas à ça de la part d'un serpent aux allures "vache" ...
J'espère que ça t'aide un peu plus Frenk les bloods c'est des serpents magnifiques
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 26, 2006 6:55 am |
|
 |
Stav
|
Leiopython a écrit: j'ai une connaissance qui en a un adulte très gentil, mais il s'est quand même fait ramassé une fois en plein ventre et il m'a dit que c'était exactement comme s'il avait reçu un très bon coup de poing en plein ventre, il s'est retrouvé par terre avec le souffle coupé et il à eu une belle echymose..
Tu parles de Patrick Mat ? Si c'est lui je lui ai acheté ses 2 Bloods fous un moment donné mais ils se sont calmés et étaient manipulables par la suite....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 26, 2006 7:00 am |
|
|