|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 3:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 40
|
 vomis
salut je voudrais savoir si cela ce peut que mon gecko léopard vomisse??
je des boules de sable mouillé dans son vivarium.
merci
kay
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Ven Sep 22, 2006 2:38 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
ca mé dega arriver c'est peut etre parce que tu a lui donner trop de prois en meme temps  , alors cela a fait comme un bouchon et il la vomit
Gekko 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Ven Sep 22, 2006 2:54 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Sa se peut aussi que se soit le liquide qui sors en même temps qu'il défèque  Quand tu mouille du sable, sa se met en boule!
Maude
|
Ven Sep 22, 2006 7:45 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
esce que c'est juste des boules de sable ou tu peut voir que c'est comme des crikets(oula prois que tu lui a donenr)qui a été mal digérer?
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Ven Sep 22, 2006 7:52 pm |
|
 |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 40
|
il a vomi 2 criquets et du liquide 2 fois. je trouve qu il a maigri aussi
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Sam Sep 23, 2006 6:39 pm |
|
 |
rickmel
Inscription: Mar AoĂ» 08, 2006 6:56 am Messages: 16 Localisation: montreal
|
moi la deniere fois setais ma femelle qui avais vomit et elle en es morte car tout etais bloquer yavais rien a faire et elle maigrissais a vue doeil jespere que ce nest pas sa qui arrive o tien
_________________ salutr je suis un passioner ds reptille et jen possède 4
|
Mer Sep 27, 2006 1:31 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Selon moi, fais vite..... donne des petits bains d'eau tiède-chaud-agréable (niveau d'eau à la hauteur du milieu du corps) et essaie de lui faire ingérer de l'huile d'olive à la seringue sans aiguille ou au compte-gouttes !
Si rien ne va plus, qu'aucune selle ne passe et qu'il continue Ă avoir des vĂ´missements....... vas voir un vet rapidement!
bonne chance
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Sep 27, 2006 9:06 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|