Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 8:57 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Je souhaitais que ça n'arrive pas URGENT!!!!!!!! 
Auteur Message

Bon bon bon... Ce n'est plus la peine de s'obstiné, j'ai retrouvé mon python. Après avoir viré à l'envers la cave au complet, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout et d'arracher je Gyprock (lol je sais pas si sa s'écrit comme ça! ) Et elle était là. Elle était extrèmement froide et il y avait un courrant d'air froid qui circulait à l'arrière de mur

Tu vois , si tu aurais boucher tous les trous ton serpent n'aurait jamais eu une chance de ressortir. Si il y a déjà des trous , faut jamais les fermer après qu'un serpent s'échape , près de 100% des fois ils vont y entrer ;)

Faut boucher avant ;)

Stav

Jeu Sep 21, 2006 9:04 pm
Modérateur

Mais bon ... la par contre tu pourrais en profiter pour refaire ton mure et et coucher tous les trous ^^

Jeu Sep 21, 2006 9:05 pm
Profil Site Internet

lolllll
non mais la fallait vraiment le vouloir pour arracher un mure pour essayer de le trouver ... c'était une chance à prendre et par grande chanmce il était la, mais dans le font je suis sur quwe tout au long de la journée tu te demnandais si tu devais le faire ou non ;)

Je ne suis vraiment pas du genre à laisser un animal souffrir (dieux sait qu'il davait pas être bien à 15Celcius) par ma faute. Je l'aurais cherché toute la nuit et c'est pas arracher un mur (Je l'ai pas arracher au complet juste un ti peu par ti peu à partir du trou pour le retrouver) qui me fais peur quand un de mes animaux est en danger pas ma faute en plus... Je m'attache trop à mes bêtes c'est ça mon problème! :lol:

Jeu Sep 21, 2006 9:17 pm
Profil YIM
Modérateur

Ghost a écrit:
lolllll
non mais la fallait vraiment le vouloir pour arracher un mure pour essayer de le trouver ... c'était une chance à prendre et par grande chanmce il était la, mais dans le font je suis sur quwe tout au long de la journée tu te demnandais si tu devais le faire ou non ;)

Je ne suis vraiment pas du genre à laisser un animal souffrir (dieux sait qu'il davait pas être bien à 15Celcius) par ma faute. Je l'aurais cherché toute la nuit et c'est pas arracher un mur (Je l'ai pas arracher au complet juste un ti peu par ti peu à partir du trou pour le retrouver) qui me fais peur quand un de mes animaux est en danger pas ma faute en plus... Je m'attache trop à mes bêtes c'est ça mon problème! :lol:

T'inquiète je comprend très bien, mais bon, quand on veux le trouver on le veux ! Et puis je ne sais pas exactement comment c'est fait cher toi donc c'était peut-être bien évidement que les chances qu'ils ce retrouve la était élevé !

Jeu Sep 21, 2006 9:19 pm
Profil Site Internet

:lol: C'est pas sa c'est que j'aurais trouver un poux dans mon sous sol tellement je l'ai passé au peigne fin :shock:

Après plusieurs heures de recherche, j'étais rendu là! Après c'étais la corde de bois... Sa aurais été pénible en sacramant, en plus que c'est très loin de son bac mais je l'aurais fait :roll:

Jeu Sep 21, 2006 9:23 pm
Profil YIM
Modérateur

la corde de bois .. j'avoue que sa aurait pue être un bon endroti mais bon ... heureusement ilk était pas la et surtout heureusement que tu asregarder a la bonne place en premier ^^

Jeu Sep 21, 2006 9:28 pm
Profil Site Internet

un truc qui m'avait permi de retrouver mon bcc juvénil j'avais mis de la farine a terre ds les 2 pieces ou il pouvais ce trouver.C de la marde mais au moin si ton serpent bouge tu peux voir environ ou il est caché et ca marché

Jeu Sep 21, 2006 10:26 pm
Profil Site Internet

personnellement , comme dit dans un autre post j'en ai eu 4 échappé en un cours laps de temps (erreur humaine)

maintenant (depuis le 3 ieme) j'ai appliqué ce que darkmoon m'avais donné comme conseil a ma premiere perte je ne le cherche plus il finisse toujours par bougé et le soir avec une flash light tu fait des spots check et paf veut veut pas un moment donné tu tombe dessus le 3 ieme et le 4 ieme je les ai trouvé comme ca ils m'ont passé dans face lol

anecdote quand le monde ici disent cherche ou tu croirais pas c'est absolument vrai le 2 ieme je l'ai trouvé dans le patin du sac de hockey a mon fils qui jouais 45 minute plus tard j'ai dit a mon fils ouvre ton sac des fois qu'il serais la,,, hahaha mon fils a dit qu'il aurais capoté en mettant son pied dans le patin pis trouvé le serpent la devant tout ses chums

comme quoi que les trou ils aiment mais rien dit qu'il n'aime pas les odeurs lollllllllllllllllllllllllllll

entka super heureux pour toi que tu l'ai retrouvé aussi vite et avec cette chance passe une bonne fin de semaine maintenant ...

Jeu Sep 21, 2006 10:28 pm

Un autre truc pas pire. C'est cruel, mais c'est en dernier recour. Tu met un piège à souris collant par terre avec une souris ou un jeune rat vivant coller dessus. Le rat ou la sourie peuvent vivre plusieurs jours. Il va s'y coller c'est presque sur. Tu le décolle avec de l'huile après. :wink:

Ven Sep 22, 2006 7:54 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2