Pour ceux qui en veulent un sachez que cé pas un jouet....
Bon bon bon je sais, je sais.... vous allé dire regarde qui qui parle... ben oui cé moi
J'ai recu certain Mp suite au post de Matt sur l'african rock python, des geng qui voulais s'en acheter un, savoir ou j'ai pris le mien, avoir des prix et d'autre juste pour avoir mon opinion ou poser des questions.... ya rien de mal a ca sauf qu'au autre interessé ne me demandé pas des plug ni des prix pcq je n'en donnerais pas surtout si vous avez 14-15 ans....
Pour les autre question ca va me faire plaisir d'essayer d'y répondre
Mais anyway cé pas ca le but du post
je veut juste montré a quelle animal on a affaire, faire ce que les autre ont fait envers moi ( pour ma sécuriter

) mais bon moi je ne suis pas souvent un exemple a suivre....
Maintenant que j'en ai un, meme petit je sais a quoi j'ai et a quoi j'aurais affaire...
Ne me demandé pas mes année d'expériences.... j'en ai meme pas une
Je me suis dirigé vers ce que MOI j'aimais et je conte en faire MA PROPRE expérience que sa plaise ou non.... c'est MON choix et j'en accepte les conséquences ( s'il y a lieu)
Certain ici ont des burmess et vont me dire que cé exactement la meme chose....
VRAI sur ce qui est de la garde, la grosseur etc,etc
Mais FAUX sur ce qui est du tempérament
Mon afrock est relativement calme.... certain ici peuvent en témoigné
mais a la différence de ces quelques personnes je le fréquante plus souvent... et laissé moi vous dire que cé pas toujour un cadeau
Disons que j'apprécie de plus en plus mon Hook....
Ca charge, ca strike, ca siffle, pis ca essaye de me mangé lol
le hook trainnig aide bcp... mais je ne m'attend pas a des miracles
dans 3 semaine je commence ca nouvelle cage, pcq en plus ca grossit a une vitesse alarmante :lol, et disont que les spec de la cage son assé spéciale... j'ai bcp misé sur la sécurité...j'ai meme exagérer

:lol::lol::lol::lol: quand est sera assamblé je vous posterez ca
Faut aussi mettre au premier plan le post de Mathieu sur la bouffe...cé incroyable ce qui entre la-dedans.... pis 2 jour plus tard yé vide:shock:
Évidament le dangé n'est pas vraiment a ce stade mais plus a lage juvénile/adulte
15 pied avec le meme amour pour vous que celui d'un tyranausaure aurais pour vous...
Bon ben désolé de vous avoir emporter dans mes délires paranoïaques
mais je me suis dit que ce serait p-ê interessant de développé un peu plus...
Voici quelque photo qui viennent avec...cé gratis
Un motivé
a oui pour ceux qui se demanderais si je commence a regreter mon aquisition, au contraire j'adore cet p'tite bĂŞte la... j'aimerais juste pas que d'autre la regrette ou qu'il arrive quelque chose de regretable