Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:50 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
la police dĂ©barque pour mes reptiles 
Auteur Message

Ouin, bien contente pour toi qu'ils n'aient pas tout ramassé. :D

Steph

Lun Sep 18, 2006 7:44 pm

bon ben il sont revenue a la charge ce soir en m'offrant un delai pour le trouvé un autre apartement, ou d'aller a la regie et que cétais sur qu'ils allaient gagné que cétais de leur droit de ne pas accepter les animeaux du genre,

fac j'ai choisie la regie, en plus son tellement débordé ca va ben prendre 6 mois ;)

Lun Sep 18, 2006 8:20 pm
Profil ICQ Site Internet

Message Re: la police dĂ©barque pour mes reptiles
Tregg a écrit:
chui arrivé de travailler a soir, yavais un char de police devant mon block, dans ma tete je me dit "regarde ben sa si c pas pour moi" comme de fait, j'Arrive chez nous, les porte son barré et je n'ai pas la clef de cette sérrure, je redessant pour voir le concierge qui jase avec un autre locataire, c'Est la que la police vien me voir, monsieur tel... votre propriétaire a téléphoné pour dire que vous fesier l'elevage de bestiolles, ont a fait le tour des reglement municipal et puit ya rien qui vous empeche de faire ce que vous faites fac... passer une bonne soirée...

asteur, essaye de me metre dehors, surtout qui a plein de monde qui on des animeaux chez eux, :lol:

fac c'étais mon expériance avec la police et mes reptiles
j'ai trouvé ca bien drole :)

Tabarn... j'ai eu peur la
Faudrais pas que ca m'arrive je capoterais...

Lun Sep 18, 2006 9:08 pm
Profil Site Internet

Bonne idée, la Régie..... ils essaient de te faire peur, mais à la signature de ton bail s'il n'était pas indiqué, ils n'ont pas droit de te donner une condition en milieu drette comme ça........ ils devront attendre l'échéance je crois...

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Sep 18, 2006 9:15 pm
Profil Site Internet

Si oui, il pourrait soulever que tu opères une entreprise dans un zonage résidentiel et que ton bail est de nature résidentielle.

Lun Sep 18, 2006 9:33 pm

[/quote]Est-ce que tu vends ce que tu produit ?

Si oui, il pourrait soulever que tu opères une entreprise dans un zonage résidentiel et que ton bail est de nature résidentielle.

Tu as raison, moi ma municipalité ne veux pas plus que 8 animal quelqu'ils soient, sinon ces considérer comme de élevage

Mar Sep 19, 2006 6:43 am

Est-ce que tu vends ce que tu produit ?

j'ai jamais rien vendu, je fait juste achetter :)

Mar Sep 19, 2006 7:06 am
Profil ICQ Site Internet

Effectivement, si ils sont entrés pour cette raison sans donné de délai de 24h, c'est une introduction par effraction (non par infection :lol: :lol: ). Tu peux même porter plainte à la police justement pour ça. Pis la régie, 6 mois t'es généreux.. je dirais entre 9-12 mois.. facque le mois de juillet va etre arrivé ben avant :twisted: :twisted:

Mar Sep 19, 2006 7:25 am

mmmm je sens que la regie va adorer votre cas.. :lol:

C'pas toujours bon des proprios qui débarquent chez vous comme dans un moulin.. 8)

Mar Sep 19, 2006 10:39 am
Utilisateur banni

OMG!! Aurait pas fallut qui fasse ca dans mon appart!!

Au moin mon proprio call quand il a besoin d'entrer pas toujours 24h d'avance mais au moin il avise!

De la a dire que tu peux mettre ca sur le dos d'une entrée par infraction j'en doute tres fortement, oui certain mais de la aller au criminel faudrais quand meme pas charrier

Laisse toi pas faire mec!! Montre lui de quoi tu es fait dans la mesure du légale.

KB

Mar Sep 19, 2006 11:41 am

Vient rester en face de chez nous c'est à sous-louer. Bonne chance pour aller travailler après :lol: :lol: :P

Mar Sep 19, 2006 11:56 am

Vient rester en face de chez nous c'est à sous-louer. Bonne chance pour aller travailler après :lol: :lol: :P

:cry:

Mar Sep 19, 2006 11:57 am
Profil ICQ Site Internet

Lorsque je restais à Montréal Nord mon proprio m'a emporter à la régie, car il disait que j'avais trop d'animaux, genre 4 pitbull 20 rat et un PR. J'avais jamais eu de plainte mais c'étais pour ne pas payer le déménagement car il avait vendu le bloc et le nouveau proprio voulais faire des loft dans un bloc de 20 loyers. Alors j'ai dis à la régie que jamais il avais eu de plainte et que cela ne me dérangais pas de déménager au frais du prorpio que j'ai toujours bien payer pendant 3 ans. Alors juste qu'a la réponse écrite de la régie je pouvais rester 6 mois supplémentaire au frais du proprio pour raison nébuleuse c'étais pas le terme exalte mais je suis parti 3 mois après et non 6 il était très content et moi de même.

Maintenent j'ai une maison zoné agricole car ou je demeurais avec mes 250 reptiles et le début de mon élevage de souris. Un homme de la ville est débarquer pour me dire qu'il avais des plaintes de bruit (ou du bruit) ce n'est que des reptiles.

Maintenent tout va bien.

Je voulais que dire mon aventure.

Mar Sep 19, 2006 12:18 pm
Profil Site Internet

moi ca fait 6 ans que je reste ici et je n'ai jamais eu aucune plainte, en plus personne na jamais sue que j'Avais des reptiles et la il me dise qu'ils ont peur de perdre des locataires a cause qu'ils aurais peur, ensuite il me dise que de toute facon il ont des traveaux mageure a faire sur le toit juste en haut de ma piece a reptiles et que j'allais devoir la vidé de toute facon... :?: :?: :?: :?: :?: louche

j'ai meme demander au concierge pis ya dit qu'il étais pas au courant pour les traveaux, en plus lui trouve sa rédicule qu'il capote pour ca

Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Profil ICQ Site Internet

Alors juste qu'a la réponse écrite de la régie je pouvais rester 6 mois supplémentaire au frais du proprio pour raison nébuleuse c'étais pas le terme exalte mais je suis parti 3 mois après et non 6 il était très content et moi de même.

C'est parceque de toute façon le propriétaire a droit de reprendre le logement pour en changer la forme sur avis généralement de 6 mois, dependament de la durée du bail. Il t'a conscenti ton préavis.

Mar Sep 19, 2006 1:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante