Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:40 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Virus sur MSN messenger! Attention 
Auteur Message

Ouais c'est de la vrais MARDE se virus la!! :evil: virus ont veut pu de toi!! :)

Lun Sep 18, 2006 6:46 am

J'viens de pogner cette cochonerie lĂ ......Mon ordi fonctionne pu :?

Lun Sep 18, 2006 8:39 am
Profil Site Internet

non. je parle belle et bien des processeur. IBM fabrique les processeur pour les marque apple, hp, acer, compaq, cirrus, et aussi pour les trois compagnie de console de jeu video( nintendo,sony et microsoft). et oui cest tout la meme affaire seule la technologie change. exemple. je fabrique presentement des pieces pour le Wii. 10 million de processeur pour decembre ou si vous aimez mieux la date de sortie.( qui est connu depuis au moin 6 mois) ensuite on les ship a la compagnie qui elle monte le boitier et les board ou il fixeront le proceseur. et encore la des fois cest une autre usine de IBM qui fait lassemblage. dites vous que 80% de la production IBM nest pas du IBM.

IBM fabrique plus les processeurs pour Apple, depuis qu'ils ont switche a des processeurs Intel et lache les PowerPC. Pour HP, Acer, Compaq et tout le tralala, je vois pas ce qu'IBM produit pour eux, ils batissent tous des PC x86, et achetent donc tous leurs processeurs soit d'Intel, soit d'AMD, rien d'IBM.

Pour les consoles, c'est vrai a part pour Microsoft, qui shippe aussi avec du Intel.

Lun Sep 18, 2006 10:24 am
Profil Site Internet

Si tout le monde roulait en tant qu'usager ordinaire au lieu d'etre admin sur leur ordi, y en aurait plus des virus a la con comme ca...j'ai jamais eu de virus sur Windows, et j'ai meme pas d'anti-virus. Les anti-virus, c'est de la merde...

Lun Sep 18, 2006 10:26 am
Profil Site Internet

Moi aussi je l'ai recu et je l'ai pas ouvert Nah nah nah :roll:

Lun Sep 18, 2006 11:11 am
Profil Site Internet

Lun Sep 18, 2006 11:54 am

avant douvrir quelque chose assurer vous que ca soi voullu et de source fiable lol

Lun Sep 18, 2006 11:57 am
Profil YIM

hatecrew a écrit:

non. je parle belle et bien des processeur. IBM fabrique les processeur pour les marque apple, hp, acer, compaq, cirrus, et aussi pour les trois compagnie de console de jeu video( nintendo,sony et microsoft). et oui cest tout la meme affaire seule la technologie change. exemple. je fabrique presentement des pieces pour le Wii. 10 million de processeur pour decembre ou si vous aimez mieux la date de sortie.( qui est connu depuis au moin 6 mois) ensuite on les ship a la compagnie qui elle monte le boitier et les board ou il fixeront le proceseur. et encore la des fois cest une autre usine de IBM qui fait lassemblage. dites vous que 80% de la production IBM nest pas du IBM.

IBM fabrique plus les processeurs pour Apple, depuis qu'ils ont switche a des processeurs Intel et lache les PowerPC. Pour HP, Acer, Compaq et tout le tralala, je vois pas ce qu'IBM produit pour eux, ils batissent tous des PC x86, et achetent donc tous leurs processeurs soit d'Intel, soit d'AMD, rien d'IBM.

Pour les consoles, c'est vrai a part pour Microsoft, qui shippe aussi avec du Intel.

lol je travail. je pense que je sais ce que je fabrique :) et meme si il acheterai de amd et d'intel cest IBM qui les fabrique. et pour microsft. tu bourre royalement on fabrique les xbox et le xbox 360.

Lun Sep 18, 2006 1:16 pm

Je viens de verifier, et effectivement, les nouveaux XBox sont des Xenon, qui sont des PowerPC. C'est tres surprenant de la part de Microsoft d'aller avec un CPU comme ca, surtout que Windows a pas mal de problemes sur les architectures autres que x86.

Par contre, pour l'histoire d'AMD et Intel, IBM fabriquerait jamais autant de chips. Ils ont justement ete abandonnes par Apple parce qu'ils produisaient pas assez sur leurs lignes de processeurs. Intel et AMD font leurs propres chips, IBM ne produit rien pour eux dans les lignes x86.

Lun Sep 18, 2006 1:42 pm
Profil Site Internet

en gros si tu veux pas de virus bin vas pas sur internet :wink:

Lun Sep 18, 2006 2:14 pm
Profil YIM
Utilisateur suspendu

pourtant, je suis pas venu de la journée et j'ai pogné la gripe ........ :lol:

Dom

Lun Sep 18, 2006 2:38 pm

En securite informatique, quand le monde nous demande c'est quoi le meilleur firewall pour etre secure, on leur montre ca:

Image

Mais serieux, si vous prenez le temps de separer vos utilisateurs quand vous reinstallez Windows, ca evite au moins 99% des problemes. Il suffit d'avoir un usager normal et un admin, et vous allez dans l'usager admin seulement pour installer des programmes (ce qui arrive pas si souvent). Le reste du temps, vous utilisez votre usager ordinaire, et comme il est pas admin, il n'a pas assez de privileges pour tout chier la machine, et les virus qui rentrent peuvent meme pas s'installer! C'est juste un peu plus chiant, mais ca sauve bin du trouble a la longue.

Lun Sep 18, 2006 2:42 pm
Profil Site Internet

Je viens de verifier, et effectivement, les nouveaux XBox sont des Xenon, qui sont des PowerPC. C'est tres surprenant de la part de Microsoft d'aller avec un CPU comme ca, surtout que Windows a pas mal de problemes sur les architectures autres que x86.
l'ancien aussi.

Citation:
Par contre, pour l'histoire d'AMD et Intel, IBM fabriquerait jamais autant de chips. Ils ont justement ete abandonnes par Apple parce qu'ils produisaient pas assez sur leurs lignes de processeurs. Intel et AMD font leurs propres chips, IBM ne produit rien pour eux dans les lignes x86.
ce que tu essaie de me dire. cest que IBM produit pas ca. ok pense le . moi je sais tres bien ce que je fabrique toutes les fin de semaine. dommage que se soit classé secret industrielle. jaurai bien aimer ten dire plus. mais peut tu me dire par contre ce que tu veut dire par produit pas assez.

Lun Sep 18, 2006 4:00 pm

Citation:
l'ancien aussi.

Non:

http://en.wikipedia.org/wiki/XBox#Detai ... ifications

Wikipedia a écrit:
* CPU: 733 MHz Intel Mobile Celeron (Micro PGA2). The part number, cache size, FSB, and even 8-way associative L2 cache all match up to a Mobile Celeron 733...

hatecrew a écrit:
ce que tu essaie de me dire. cest que IBM produit pas ca. ok pense le . moi je sais tres bien ce que je fabrique toutes les fin de semaine. dommage que se soit classé secret industrielle. jaurai bien aimer ten dire plus. mais peut tu me dire par contre ce que tu veut dire par produit pas assez.

Tu fabriques des processeurs? Le matin tu te mets un suit anti-poussiere pis tu rentres dans une chambre aseptisee ou il n'y a aucune poussiere et tu graves des plaquettes?

Tu fabriques peut-etre des systemes avec les processeurs, mais c'est pas IBM qui a les lignes de manufacture de ces processeurs-la, et ca, j'en suis plus que sur, il n'y a aucun secret industriel. Demande au monde a ta compagnie elles sont ou vos usines de processeurs Intel et AMD. J'ai bien hate de voir la reponse. Ils font peut-etre d'autres petits modeles (genre des vieux Geode ou des ARM), mais meme la, j'en doute, Intel a toutes ses lignes de manufacture a ce que je sache, et ils font TOUS leurs processeurs eux-memes.

IBM ne produisait pas assez de processeurs PowerPC pour fournir la demande de Apple pour les nouveaux Mac. C'est la raison officielle qu'ils ont donnee pour changer aux Intel Core Duo. Les autres raisons sont officieuses (genre support pour TCPA sur les Intel).

Lun Sep 18, 2006 4:38 pm
Profil Site Internet

Si tout le monde roulait en tant qu'usager ordinaire au lieu d'etre admin sur leur ordi, y en aurait plus des virus a la con comme ca...j'ai jamais eu de virus sur Windows, et j'ai meme pas d'anti-virus. Les anti-virus, c'est de la merde...

Completement d'accord... personnellement... je roule comme étant Administrateur (autre utilisateur que l'administrateur par défaut) et sérieusement... jai surement des virus... mais depuis que jai formater... (se qui fait extremement longtemps... dailleur je devrais p-e le faire) je ne remarque aucune baisse des performances ou un manque de stabilité ou etc... tk... Les anti-virus... c'est dla merde :P :roll:

Lun Sep 18, 2006 5:26 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante