Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:43 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Fusillade College Dawson 
Auteur Message

il était sûrement éjaculateur précose et que sûrement il a eu des frustrations par rapport à ça à force de se faire rire de lui par des filles ....

:roll: Bon bon bon, encore de l'hyper analyse. Vous devriez vous partir un club! :lol: :lol: :lol:

SĂ©rieusement, ce gars lĂ  aurait pas mĂ©ritĂ© la torture, mais plutĂŽt de l'aide. Il devait dĂ©jĂ  assez se torturer lui-mĂȘme dans sa vie de tous les jours dans sa tĂȘte possiblement.... sans vouloir hyper analyser....

Dim Sep 17, 2006 1:21 am

Stav a écrit:
il était sûrement éjaculateur précose et que sûrement il a eu des frustrations par rapport à ça à force de se faire rire de lui par des filles ....

:roll: Bon bon bon, encore de l'hyper analyse. Vous devriez vous partir un club! :lol: :lol: :lol: ....

Non ça c'Ă©tais une genre de tite Joke .... Plate mais une Joke quand mĂȘme ;)

Le mieux si tu veux mon avis c'est un mur écrit mur des fussilés dessus 8)

Citation:
SĂ©rieusement, ce gars lĂ  aurait pas mĂ©ritĂ© la torture, mais plutĂŽt de l'aide. Il devait dĂ©jĂ  assez se torturer lui-mĂȘme dans sa vie de tous les jours dans sa tĂȘte possiblement.... sans vouloir hyper analyser....

Ouais, de l'aide Ă  se pendre lui mĂȘme ( lĂąche ;) ) et foutre la paix Ă  tout ceux qu'il a tirĂ© et leurs familles et proches .... ArrĂȘte je suis Ă  la veille de verser une grosse larme sur ce "pauvre petit torturĂ© " .... :cry:

Je vais aussi ĂȘtre Ă  la veille de verser une grosse larme sur tous les autres "meurtriers " du genre et aussi les meutriers en sĂ©rie, qui sont des antisociaux , manipulateurs , planificateurs , Ă©goĂŻstes , Ă©gocentriques , centrĂ©s sur seulement eux et oĂč tout est de la faute d'une personne, plusieurs ou de la sociĂ©tĂ© en gĂ©nĂ©ral etc... etc.... ..... """" qui savent aussi trĂšs bien faire la distinction entre le bien et le mal lors de leurs actes """" comme bien des meutriers jugĂ©s pas juste par des jurĂ©s mais des psychiatres qui concluent ....

Je vais aussi versĂ© "grosse" larme sur les batteurs de femmes et "bateurs psychologiques ", manipulateurs , Ă©goĂŻstes , Ă©gocentriques , centrĂ©s sur seulement eux et oĂč tout est de la faute des autres etc... etc.... ..... Je vais aussi versĂ© une grosse larme sur ces "pauvres torturĂ©s" quand ils finissent pas les battre assez qu'il les tuent.... OĂč qu'ils menacent de ce suicidĂ© si la femme part..... :cry: En fait je vais pleurer beaucoup pas juste une larme :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tiens .... :D

Je vais aussi pleurer beaucoup pour les terroristes qui ont fait des milliers de morts "Innocents" au world trade center , ( ces pauvres petites bĂȘtes lĂ , ils ont souffert le martir Ă©tant petits c'est sĂ»r qu'ils ont Ă©tĂ© tous beaucoup torturĂ©s.... :cry: ) qui Ă©taient tout Ă  fait conscient de leurs actes encore une fois et qui s'en prenennent Ă  une sociĂ©tĂ© entiĂšre car c'est des dieux....

Je pleure beaucoup quand je pense Ă  "grands maltraitĂ©s" ils ont sĂ»rement dĂ» souffrir un max de martir.... Je me demande combien de nous en on souffert un max de martir mais qui ont sĂ» ĂȘtre fort au contraire d'ĂȘtre "LĂąche " et passer par dessus n'importe quoi .....

Citation:

Si tu veux mon avis Steph .... ça ça en est de la psychologie à deux cent.... Malheureusement.

En plus ce genre de "lĂąches" il y en a de plus en plus dans une sociĂ©tĂ© oĂč tout "non" n'est pas tolĂ©rĂ© et oĂč un "Ă©chec" aussi minime que grand qu'il soit est vu comme une montagne insurmontable et qui fini par ĂȘtre mis sur la faute de n'importe qui par la personne mĂȘme qui Ă  eu l'Ă©chec .... continuons Ă  faire l'autruche et leurs prescrire des petites pillules Ă  ces petits torturĂ©s et les envoyĂ©s chez eux pour qu'ils continuent leurs atrocitĂ©s :D

Pleurons tous ces détraqués antisociaux égoïstes et aidons les ils ont grandement besoin daide ils ne sont pas capable de distingué ce qui est bien ou mal dans une société....:cry: C,est pas de leurs faute :cry:

Charles Manson .... hum lui aussi pauvre petit gars :cry:
Ted Bundy ..... :cry:

Hitler, pauvre petit torturé..... :cry:
Pol Pot ..... :cry:

Y a pas de grandes différences entre un meutrier en série et un tueur de masses .... les deux, des vitimes meurent quand le tueur prend le contrÎle de sa vie en contrÎlant la vie des autres .... le meurtrier de masse ( comme notre petit lùche de 25 ans :cry: Hitler ? Pol Pot ? ) meurt généralement aprÚs avoir fait sa connerie et n'a pas la "chance" de recommencé et faire encore plus de morts ....

En tk ..... ces gens lĂ  sont des lĂąches qui mĂ©ritent mĂȘme pas d'ĂȘtre enterrĂ©s .... Ils mĂ©ritent juste de les mettre Ă  la dompe municipale une fois fusillĂ©s ;)

Stav

Dim Sep 17, 2006 4:13 am

Amen Stav :wink: Quelques déchet de la société qui ne veulent pas se battre ou travaillé pour avoir ce qu'ils veulent. La chose qu'il veulent le plus, c'est contrÎler, pour tout avoir sans effort. Et quand c'est messieux ou dames sont trop contrarier, ils manipulent, bla bla bla en sachant trÚs bien qu'ils contournent les rÚgles pour juste gagner leurs point et encore là, avoir ce qu'ils voulaient.

Ce sont des manipulateurs. Ils ont dĂ©couvert le pouvoir qu'ils avaient trĂšs jeunes, mais ils n'ont pas su s'arrĂȘter. C'Ă©tait trop facile. Ils auraient eu plein d'occasion pour ce reprendre et refaire marche arriĂšre. Mais non, c'Ă©tait plus lfun d'avoir tout ce qu'ils voulaient. Des Ă©goistes que la peine qu'ils faisaient leurs passait 6 pied par dessus la tĂȘte. C'est pas grave, ils ont ce qu'ils voulaient.

Mais vient un temp ou ca marche plus. Leurs charmes ne fonctionne plus et la manipulation ne fonctionne plus. Ils génÚrent la peur plutÎt que la pitié. Plus personnes ne veulent les aider, car ils ne conprennent pas que cette personne qui a eu tout plein de chance pour s'en sortir n'es rien fait.

Pour beaucoup, ils n'ont plus d'avenue. Quesqu'ils vont faire? pauvre petites Ăąmes seul et abandonner. Ben, ils vont faire un coup d'Ă©clat. MenacĂ© de ce suicidĂ©? Ça marche un temp et aprĂšs plus rien. Reste les gros coup d'Ă©clats. Ceux lĂ  sont dangeureux. :? Beaucoup ont eu tout les outils en main pour s'en sortir ou plutĂŽt pour fonctionnĂ© dans notre systĂšme.

Je suis pour de l'aide psycologique oui, mais pour ceux qui le veulent. Ceux qui veulent rien savoir qu'ils restent dans leur merdes et se pendent ou autre dans un endroit autre que devant les caméras. Ils veulent pas faire l'effort et c'est pas a son entourage a lui tenir la main jusqu'a sa mort. D'autre ont des vies a vivre. Pas juste la sienne.

Dim Sep 17, 2006 7:12 am

simplement parce quil sont des armes automatique

Un 12 tu tires six cous et il arrĂȘte. Un arme automatique est faite pour se recharcger rapidement et optimiser le tir. Elle a Ă©tĂ© pensĂ©e pour tuer, pour rendre son dĂ©tenteur innaccessible et meurtrier. Des armes fusiles c,est fait pour tuer. Tu peux mĂ©triser un gars avec un couteau ou mĂȘme un fusil Ă  un coup.

Je suis bien d'accord que le tir sportif est un passe temps, mais en rendant illégale toute arme de point ou toute arme automatique, tu facilites beaucoup. Tu vois les photos d'un gars sur internet, tu peux présumé qu'il est illégale et tu contrÎle. Les tireurs sur cible auront les 22 etc. Ces armes sont pensées et concues pour une seule et unique raison, tuer des humains. Elles n'ont pas leur raison d'etre entre les mains d'un petit gars à laval.

Dim Sep 17, 2006 9:22 am

Citation:
simplement parce quil sont des armes automatique

Un 12 tu tires six cous et il arrĂȘte. Un arme automatique est faite pour se recharcger rapidement et optimiser le tir. Elle a Ă©tĂ© pensĂ©e pour tuer, pour rendre son dĂ©tenteur innaccessible et meurtrier. Des armes fusiles c,est fait pour tuer. Tu peux mĂ©triser un gars avec un couteau ou mĂȘme un fusil Ă  un coup.

Je suis bien d'accord que le tir sportif est un passe temps, mais en rendant illégale toute arme de point ou toute arme automatique, tu facilites beaucoup. Tu vois les photos d'un gars sur internet, tu peux présumé qu'il est illégale et tu contrÎle. Les tireurs sur cible auront les 22 etc. Ces armes sont pensées et concues pour une seule et unique raison, tuer des humains. Elles n'ont pas leur raison d'etre entre les mains d'un petit gars à laval.

tu mélange 2 choses.... Si je veux un chargeur sur mon 12 je peux en avoir un.. et en passant il a un rÚglement pour les calibre 12 c'est 1 balle dans le canon et 2 dans le magasine, meme si il a de la place pour 4 balles dans le magasine, il faut le bloquer avec un bout de bois spécial..

Et tu confonds semi auto avec une arme automatique. la différence c'est que la semi auto tu dois appuyer a chaque fois que tu veux tirer.. la seul chose de plus c'est un mécanisme qui prend la balle qui est dans le magasin et l'insert dans le canon. une arme automatique oui c'est fait pour tuer car tu appuies sur la gachette et l'arme va vider le chargeur..

Et c'est pas vrai que du semi auto c'est pire que un fusil a pompe, a verrou et cie.. Ca cherge vite, un fusil a pompe..

Mais de la fonc dont tu écris tu dois pas connaßtre bien les armes. Si je veux un magasine a 5 balles avec ma 30.06 qui a un mécanisme a verrou, je suis aussi efficace avec ca qu'avec un systÚme semi auto... Et les calibre habituellement utilisé sont des calibre de chasse...

Si je fais un acte irréfléchie, avec une 300 magnun, je peux te dire que je peux descendre quelqu'un a 1000 pieds.. avec un bon télescope. alors on peut en parler longtemps...

Un fou, meme si tu lui enlĂšve dequoi, il va trouver une autre facon d,aboutir a leur fin. Le prob c'est pas les armes, c'Est celui qui l'utilise. Regarde, polytechnique, le gars avait une arme automatique, il a fait sa job avec ca, celui de dawson, a pris une arme semi auto,

si on enlĂšve ca, je te garantie qu'un jour un gars va le faire avec un fusil de chasse, une carabine calibre de chasse...

Au pire, il va prend un couteau....

Il a juste pas de limite pour les singlé.. Une bombe... il a des recettes pour en faire avec des produits ménager qu'on retrouve a la maison, qui sont disponible sur le web...

Tu penses tu qu'un va empĂȘcher les gens d'avoir du drano parce que c'est le produit vedette de la recette ???

c'est ridicule....

La solution, c'est de trouver des moyens, de sunir pour parler des gens qui ont des prob mentaux. souvent on dit, j'pensais pas qu,il irait jusque la. J,voulais pas déranger la police pour ca.. la police a rien fait....

Un fou c'est un fou et il va trouver le moyen d'arriver a ses fin... plate mais c'est ca...

alors laisser le prob des armes quand vous connaissez pas cela...

Dim Sep 17, 2006 10:12 am

Si tu veux mon avis Steph .... ça ça en est de la psychologie à deux cent.... Malheureusement.

Non Stav, ça s'appelle de l'empathie, de la nuance et dla comprĂ©hension. Pour y arriver, ça prends peut-ĂȘtre une force de caractĂšre de laisser de cĂŽtĂ© l'acte et de voir l'humain dans cette personne qui a une capacitĂ© de s'en sortir. Ça prend la tĂ©nacitĂ© de se battre et dles aider pour Ă©viter que quand ils vont sortir de prison, ils ne recommencent pas. Mais peut-ĂȘtre n'a tu pas cette force Stav....

Tu veux parler de lĂąchetĂ©? Quant Ă  moi, tuer quelqu'un parce qu'on est pas capable dle voir en face pour affronter les attrocitĂ© qu'il a fait est tout aussi lĂąche. Lui il n'a pas Ă©tĂ© capable d'affronter la mĂ©chancetĂ© des humains, il les as tuĂ©s. Toi tu n'es pas capable d'affronter la mĂ©chancetĂ© de cet humain et tu voudrais qu'on l'exĂ©cute. DĂ©solĂ©e, mais sur ce point, jvois aucune diffĂ©rence entre lui et toi malheureusement. Tu veux parler d'Ă©goĂŻsme aussi? La peine de mort t'assure Ă  toi le bien ĂȘtre dans ta tĂȘte de t'ĂȘtre vengĂ©. Mais la famille du tueur, ses proches, y as-tu seulement pensĂ© au lieu de seulement regarder ton nombril en souhaitant sa mort? Le gars s'est assurĂ© de ne plus souffrir Ă  cause des gens qu'il mĂ©prisait. Il les as Ă©goĂŻstement tuĂ©s sans penser aux familles. Et tu prones de faire la mĂȘme chose envers lui. Encore un point sur lequel vous ĂȘtes semblables au fond!

Tout sque t'Ă©cris lĂ  Stav, tu l'Ă©cris avec ta rage et non avec ta tĂȘte. RĂ©flĂ©chit dont un peu Ă  ce que tu condamne chez lui voir si t'agit pas ou tu penses pas dla mĂȘme maniĂšre par boute dans les propos tu viens d'Ă©crire.....

Citation:
continuons à faire l'autruche et leurs prescrire des petites pillules à ces petits torturés

Là-dessus, sque tu dis est trÚs blessant, le réalises-tu? J'en ai prit moi la petite torturée des petites pillules et jpeux te dire que ces ptites pillules là j'en ai eu besoin. Quand té au fond du gouffre, que tu vois pu la lumiÚre au bout du tunnel, ça donne un bon coup de main pour remonter.

Sylvia a écrit:
Quelques déchet de la société qui ne veulent pas se battre ou travaillé pour avoir ce qu'ils veulent.

T'es tu dĂ©jĂ  ramassĂ©e au fond du gouffre Sylvia? Quand t'a mĂȘme plus la force de te battre, plus la force d'affronter la vie qui est devant toi. Quand t'a mĂȘme pu d'espoir qu'un jour ça peut changer dans ta vie et que ce malaise lĂ  qui t'habite va un jour s'en aller. Une autre affaire qui faut avoir vĂ©cu pour en parler. Jme suis ramassĂ© dans ce gouffre (pour ça j'ai eu besoin de ptites pillules....). Sais-tu seulement sque c'Est de mĂȘme pas ĂȘtre capable de laver deux morceaux de vaisselle parce que cĂ© trop difficile, de pas ĂȘtre capable de chercher de l'aide parce que ça aussi ça te demande de l'Ă©nergie que t'a mĂȘme pu? Oui c'est lĂąche de tout abandonner, mais ce n'Est pas donnĂ© Ă  tout le monde par contre d'avoir la force d'affronter les difficultĂ© de la vie. Malheureusement, les gens ont trop tendance Ă  ĂȘtre Ă©gocentrique et penser que le monde est Ă  leur image, que si eux ont la force, tout le monde l'a. Mais dĂ©solĂ©e de petter votre bulle, ce n'est pas le cas. Mais bon, pour comprendre ça, ça prend aussi de l'empathie et ça je vous l'accorde, cĂ© difficile d'ĂȘtre empathique avec quelqu'un d'aussi cruel.

Je demande à personne de l'excuser, cé impossible d'excuser un tel geste, cé horrible. Par contre, essayez dont de comprendre un peu, nuancer votre rage et mettez vous donc dans sa peau deux minutes au lieu de ne penser qu'à votre indignation à vous de façon aussi égoïste que vous le faites.

Ma psychologie à deux cennes...... d'ailleurs, jme demande pkoi jva recevoir un diplÎme moi cette année....

Dim Sep 17, 2006 10:28 am

Crassou t'as raison je ne connais pas les armes, mais le raisonnement est le suivant. T'interdit carrĂ©ment les armes automatiques. Tu vois une photo, tu entend dire que quelqu'un en a une, tu te prĂ©sente t'arrĂȘte tu saisi. Maintenant, la personne est prĂ©sumĂ© l'avoir lĂ©galement.

C'est un peu ;e principe appliquĂ© a New York dans les annĂ©es 90. Ils ont mis l'effort Ă  arrĂȘter les gens qui commetaient des crimes mineurs autrefois plus tolĂ©rĂ©s. Ils se sont rendus compte que les gens qui commentaient vendalisme et extorsion Ă©taient souvent ceux qui transportaient drogue et armes. Les magasins cesseront d'en vendre. Il sera plus difficile et plus risquĂ© d,y avoir accĂšs.

Les armes au canada c'est pas une problĂšme au mĂȘme titre qu'aux Ă©tats-unis oĂč ils sont en vente "quasi-libre".La rĂ©glementation fonctionnerais donc???Je crois donc qu'en la poussant encore, on donne de meilleures outils de prĂ©vention aux forces de l'ordre et on amĂ©liore la situation.

Je ne suis pas un amateur d'armes, mais en tant qu'amateur de reptiles, l'interdiction d'avoir des venimeux est un sacrifice que je juge raisonnable pour assurer la sĂ©curitĂ© publique et me permettre de garder mes boĂŻdĂ©s. De la mĂȘme façon je crois que l,interdiction de telles armes est un bon compromis pour les amateurs.

Citation:
T'es tu dĂ©jĂ  ramassĂ©e au fond du gouffre Sylvia? Quand t'a mĂȘme plus la force de te battre, plus la force d'affronter la vie qui est devant toi. Quand t'a mĂȘme pu d'espoir qu'un jour ça peut changer dans ta vie et que ce malaise lĂ  qui t'habite va un jour s'en aller.

Cléopatra, je penses que ce que les gens veulent dire c'est qu'aller chercher de l'aide c,est se battre. Aller jusqu'à tuer des gens pour son petit égau et sa petite misÚre, ca c'a n'a pas de nom.

Dim Sep 17, 2006 10:58 am

TrÚs bien dit Stéph et je suis tout à fait d'accord avec toi. :wink:

Dim Sep 17, 2006 11:03 am

Cléopatra, je penses que ce que les gens veulent dire c'est qu'aller chercher de l'aide c,est se battre. Aller jusqu'à tuer des gens pour son petit égau et sa petite misÚre, ca c'a n'a pas de nom.

Je sais ça. Mais se battre et aller chercher de l'aide, ça prend dla force pour ça. Moi j'ai Ă©tĂ© chanceuse, j'ai Ă©tĂ© bien entourĂ©e par ma famille qui m'a beaucoup aidĂ© Ă  retrouver des forces. Mais s'ils avaient pas Ă©tĂ© lĂ , chu prĂȘte Ă  parier que je serais pas ici pour vous jaser aujourd'hui.... la force de me battre, je ne l'avais juste plus....

Yen a qui abandonne la bataille en se suicidant, en tombant dans une dépression catatonique profonde ou encore en essayant de rayer le problÚme en tuant des gens comme le gars de Dawson l'a fait. Chacun sa maniÚre d'abadonner la guerre.... oui cé lùche, mais ces gens là, dans tous les cas, avaient juste besoin d'aide et que quelqu'un leur redonne la force de se battre...

Dim Sep 17, 2006 11:11 am

Malheureusement, les gens ont trop tendance Ă  ĂȘtre Ă©gocentrique et penser que le monde est Ă  leur image, que si eux ont la force, tout le monde l'a. Mais dĂ©solĂ©e de petter votre bulle, ce n'est pas le cas. Mais bon, pour comprendre ça, ça prend aussi de l'empathie et ça je vous l'accorde, cĂ© difficile d'ĂȘtre empathique avec quelqu'un d'aussi cruel.

ClĂ©opĂątra ce que je vais te demander lĂ  c,est trĂšs respectueux et justement parceque tu sembles passĂ©e par lĂ . Prend le comme tel mais qu'est-ce qui fait que toi, qui Ă©tait au fon du gouffre et qui n'avait pas l'Ă©nergie pour laver assiette n'as-tu tuĂ© personne et que tu semble t'en ĂȘtre sortie, tu as dĂ©veloppĂ©e une passion et je peux me permettre une grande connaissance des reptiles? Et tu n'es pas la seule dans ta situation.

Des gens le perdent et se suicide, il n'y a que l'entourage qui puisse dĂ©celer le problĂšme et prendre les devantset aider mĂȘme si je suis trĂšs concient pour l'avoir vĂ©cue qu'Ă  80% du temps l'entourage ne voit rien.

Mais poser l,acte positif de se vanger sur des vies innocentes, c'est précisément la différence, le fossé dont je parles depuis le début.

Le suicide c'est tragique, mais c'est un abandon, un acte lùche. Le fait que certaines personnes ne soient pas aussi fortes que d,autre n'enlÚve quant à moi rien à se fait tragique. Mais attaquer des gens..... Je ne me répéterai pas je penses que mon opinion a déjà été comprise.

Oups en mĂȘme temps

Dim Sep 17, 2006 11:18 am

Oui, attaquer des gens cĂ© horrible, chu d'accord avec toi. Inexcusable et cĂ© aller trĂšs loin disons dans son abandon. Par contre, blĂąmer le gars ou le systĂšme n'y changera rien. Comprendre la situation, comprendre le gars, comprendre les failles du systĂšmes, les failles dans son entourage peut aider Ă  Ă©viter ça Ă  un autre qui sera dans sa situation et potentiellement dangereux Ă  cause de X facteurs. CĂ© ça que j'essaie de dĂ©battre depuis le dĂ©but, que ça donne rien de s'indigner comme ça, de s'acharner sur le gars. Pourquoi pas plutĂŽt essayer de comprendre et ainsi peut-ĂȘtre Ă©viter que la situation se reproduise....

Ce qui fait que moi j'ai tué personne cé un ensemble de facteurs qui sont trop long à énumérés je crois. Je connais pas le gars et les motifs exacts qui l'ont poussés à agir, comment il vivait ça et cé donc difficile de comparer pourquoi lui a tué des gens et pas moi...

DerniÚre édition par Cléopùtra le Dim Sep 17, 2006 11:24 am, édité 1 fois.

Dim Sep 17, 2006 11:22 am

T'interdit carrĂ©ment les armes automatiques. Tu vois une photo, tu entend dire que quelqu'un en a une, tu te prĂ©sente t'arrĂȘte tu saisi. Maintenant, la personne est prĂ©sumĂ© l'avoir lĂ©galement.

julp. les armes automatique sont interdite. pas les semi auto qui eu sont a utilisation restreinte.

Dim Sep 17, 2006 11:24 am

Oui je me trompes dans mes termes parceque je connais pas ca mais le fait reste. Une arme du type de celle qu'il avait, capable de tirer des rafales n'ont selon moi pas leur place. mais je ne ferai acroire à personne que je connais ca, je retiens jamais la différence entre un fusil et une carabine.

Dim Sep 17, 2006 11:28 am

combien de temps que tu pense que ca prend si je prend un arme bolt action avec chargeur 5 balles. cest arme a chaque fois que tu tire une balle tu doit reculer un mecanisme qui deloade la douille et recharge la suivante. en moin de 5 seconde je peut tirer 5 balle. pas aussi rapide que un cx4 mais tout aussi dangeureux. un arme ca tue peut importe l'arme.

aussi bien interdire les couteau a steak. ( joke)

Dim Sep 17, 2006 11:32 am

hahaha, je présume que si tu poses la question, le réponse c'est pas plus longtemps. Est-ce que j'ai raison en disant que c'est armes sont disponibles en ce moment anyway. En interdisant des armes comme celle utilisées dans le tuerie on retire au moins du marché celles-ci.

Quand on compare les chiffres relativement aux meurtres par arme Ă  feu par "tĂȘte de pipe" entre canada et États-Unis en retenant qu'il y a autant au moins d'armes au canada par personne, seulement ce ne sont pas les mĂȘmes et elles sont plus reglementĂ©es, il me semble difficile d'avancer que la reglementation des armes ne fonctionne pas.

Pour quelqu'un qui n'est pas un amateur d'arme il est difficile de concevoir que des armes conçues pour la "chasse à l'humain" puissent se retrouver dans les mains de particuliers.

Dim Sep 17, 2006 11:40 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante