Holy moly COW!
Je vien de passé proche de faire une crise cardiaque
Je vous explique mon histoire, c'est presque gênant mais c'est éducatif, donc ouvrez grand les oreilles.
J'arrive de la job yé environ minuit, rien sur reptilic, faque jme dit que jva commencer a lavé des bacs. Le premier que j'ouvre c'est celui de mon hogg, je sait qu'il est sur le bord de muer, et en plus sa fait un boute que je néglige sont bac. J'ouvre le bac, il a bel et bien muer, un morceaux, number one, le probleme c'est ce que je trouve dans sa marde, DES VERS! Arrrgrrghhrhgr!!! Je capote!! je prend la merde j'enleve ca tout de suite du bac, je la garde et je men vais observer qu'est-ce que c'est vraiment.
Les vers sont immense, un demi-centimetre chacuns, j'en trouve 6-7 ici et la dans la merde, y'en reste c'est sur. Je capote, parce que j'ai rentré pasmal de stock ce mois-ci alors je sait pas pentoute qui suspecter, je prend le bac du hog et je l'enmene dans la cuisine avec moi ou il n'y a pas de serpent. Je commence a me mordre les doigts, j'avais un breeding loan avec quelqun, pas avec ce serpent la mais on oublie ca c'est sur!! Avec des vers, et de cette taille la en plus, pas question que aucun serpent sorte de chez moi, je me dit qu'il va faloir que j'aye chez le vet demain d'urgence, alors fuck la job pour demain...
Voici dequoi les ''vers'' on l'air...
Et non, c'est pas des vers de serpent...c'est des asticot de mouche!!!
Sa fesait depuis le 2septembre que je trainais a faire ce bac la, ''j'attendais mes nouveau hook'' que je me disais,
osti de cave....
La lecon est la suivante, first, lavé vos bac une fois la semaine c'est IMPORTANT, secondo, attendez donc pas vos nouveau hook pour lavé les bacs de vos serpent
J'ai eu la sainte peur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a Stav qui a su idendifier les asticot!
Jeepee
EDIT : J'oublais, disont que les circonstances on pas aidé pentoute non plus, je vien juste de ''starté'' mon thermostats, l'été ici on cuit donc je le ferme toujours, donc j'ouvre le thermostats, et en plus il renverse un peu d'eau, donc chaleur+humidité+merde+mue dans le fond du bac...ASTICOT!! Dégeulasse....