Auteur |
Message |
Aijalon
|
 Des bébés dont un bien spécial
Bonjour, nous sommes nouveaux ici (mon chum et moi) et nous avons besoin de votre aide. Ma mere ma téléphoné cet apres midi pour me dire que notre ATB a accouché de 13 bébés dont un...tout blanc...j'ai hate d'arrivé a la maison pour constater cela...Mais que dois-je faire ? Les séparé et les mettre dans des back différents ? Nous avons acheté ce couple mais les gardons séparés...Évidement ils ont dues accouplés avant de les avoir car ce n'était pas notre intentions de faire de la reproduction. Votre aide serait grandement apprécié.
Maryse et Martin
_________________ 3 côtés a une médaille : la tienne, la sienne et la vrai.
-1.1 ATB
-0.1 BRB
|
Ven Sep 15, 2006 4:36 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Salut et bienvenue.
Tu dois séparer les bébés dans un bac chacun car le cannibalisme contrairement à ce que certains croient peut arriver avec n'importe quelle espèce.
Wow un tout blanc mettez des photos au plus vite!! 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Sep 15, 2006 5:32 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Un tout blanc, cé ton keeper! Vend pas ça lolll! Et met des photos surtout!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Sep 15, 2006 5:47 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
1 tout blanc? Ouaww ça doit être spécial à voir.  J'ai bien hâte de voir les photos. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Sep 15, 2006 5:57 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Un tout blanc, il doit sûrement être très malade, tu devrais nous l'amener qu'on le soigne....
Félicitations!
|
Ven Sep 15, 2006 7:14 pm |
|
 |
Aijalon
|
Bon fausse alerte...Ce que ma mere a vu c'est un bébé tout jaune mais sous une lampe rouge, il paraissait blanc (gros contraste des autres)...De toute facon, j'ai fais des recherche et j'ai pas trouvé de ATB blanc ni albino ni leucistic...Mais enfin, le reve fut excellent pour le temps que cela a duré !
Forked Tongue a écrit: Salut et bienvenue. Tu dois séparer les bébés dans un bac chacun car le cannibalisme contrairement à ce que certains croient peut arriver avec n'importe quelle espèce. Wow un tout blanc mettez des photos au plus vite!! 
Forked...Un gros merci a toi pour les renseignements. Nous avions prévu des séparés un a un. Je crois qu'il fallait attendre une 1ere mue puis les nourrire. Quelle fréquence ?
-1.1 ATB
-0.1 BRB
|
Ven Sep 15, 2006 7:19 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Je ne crois pas que tu sois obligé d'attendre une mue pour les nourrir.
 Tu peux les nourrir aux 5 jours.
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Sep 15, 2006 7:34 pm |
|
 |
Aijalon
|
Forked Tongue a écrit: Je ne crois pas que tu sois obligé d'attendre une mue pour les nourrir.  Tu peux les nourrir aux 5 jours.
Merci 
-1.1 ATB
-0.1 BRB
|
Ven Sep 15, 2006 7:41 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Citation: Bon fausse alerte...Ce que ma mere a vu c'est un bébé tout jaune mais sous une lampe rouge, il paraissait blanc
Bas, pendant quelques temps s'aura été très excitant lololll Pas grave, j'ai bien hâte de voir tes bébés quand même 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Sep 15, 2006 7:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Si jamais tu veux tu peux toujours nous poster des photos de tes 13 petits si cela est possible ^^
Ven Sep 15, 2006 8:16 pm |
|
 |
Aijalon
|
Sylvia a écrit: Bas, pendant quelques temps s'aura été très excitant lololll Pas grave, j'ai bien hâte de voir tes bébés quand même  Et oui justement sylvia  Le coeur me débattais mais mon chum était de l'autre bout du fil et me retenais Ghost a écrit: Si jamais tu veux tu peux toujours nous poster des photos de tes 13 petits si cela est possible ^^ Je vais avoir une camera Dimanche alors il me fera plaisir de vous les présenter  J'ai déjà quelques amis-es qui en veulent alors j'ai l'esprit tranquille sachant qu'ils-elles (?) auront une bonne maison 
-1.1 ATB
-0.1 BRB
|
Ven Sep 15, 2006 10:36 pm |
|
 |
Aijalon
|
Question comme ca, les animaleries les prennent-ils les ATB ou en connaissez-vous ? Il me semble que j'ai compris (D'apres plusieurs répliques dans ce forums) que les animaleries ou bien certains d'entre eux ne sont "bienvenus" 
-1.1 ATB
-0.1 BRB
|
Sam Sep 16, 2006 8:39 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation  !
Ils sont ou les photos  ?
|
Sam Sep 16, 2006 8:52 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Aijalon a écrit: Question comme ca, les animaleries les prennent-ils les ATB ou en connaissez-vous ? Il me semble que j'ai compris (D'apres plusieurs répliques dans ce forums) que les animaleries ou bien certains d'entre eux ne sont "bienvenus" 
Tu peux toujours essayé. Par contre, les petites animaleries de coin de rue qui ne tiennent que du corn n'en prendront probablement pas. Anyway, ils vont en avoir peur  Ca mord ces affaires-là !
Mais je suis certaine que quelques personnes du forums seront interessées...
Vivement des photos! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Sep 16, 2006 9:13 am |
|
 |
Aijalon
|
Heidi a écrit: Tu peux toujours essayé. Par contre, les petites animaleries de coin de rue qui ne tiennent que du corn n'en prendront probablement pas. Anyway, ils vont en avoir peur  Ca mord ces affaires-là ! Mais je suis certaine que quelques personnes du forums seront interessées...  Vivement des photos! 
Merci Heidi...Je vais prendre des photos demain  Meme si personne ici en veut, au moins vous pourrez voir leurs p'tites binettes de lassait 
-1.1 ATB
-0.1 BRB
|
Sam Sep 16, 2006 11:46 am |
|
|