Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
OSTI, je rĂŞve lĂ ?? maudit jeune cave 
Auteur Message

:lol: :lol: :lol: on a viré ca en un post sur nos connerie d'enfance et les éffets néfaste sur nos vie aujourd'hui

bah comme on dit faut toujours gardé notre sens de l'humour

:shock: :shock:

Ven Sep 15, 2006 5:50 pm

moi aussi jeune jai fait ce genre de connerie ,c'étais pour faire mon hot .je ne suis pas un drogué pour autant :lol: je ne crois pas qu'un pied aux cul puisse regler le probleme ,il viellira et comprendra que ce n'est pas bien.tout comme vous ce jeune a le droit a l'erreur ,lui il varge sur une couleuvre et toi tu as envie de varger dessus wow quel bon raisonnement c un enfant crissti :pas un adulte montre lui le bon chemin sans varger dessus car ca il s'est déja le faire (varger) :?

Ven Sep 15, 2006 6:34 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
moi quand j'étais petit, je faisait éclater des grenouilles en leur mettant des pétard a méche dans la bouche, je me faisait des cerf volant avec des mouettes en mettant un morceaux de pain au bout d'un hamecon et d'un long fil, je jouais au baseball avec des crapaud et je tirais des moineaux avec un sling shot.....

j'étais petit...je trouvais ca drôle....pourtant aujourdhui je me porte quand même bien...en t k asser pour me rendre au travail en voiture sans causer d'accident. :wink:

:lol: ok j'parlerais pas du chat de ma voisinne quand j'etais petit :roll:

:lol: :lol: :lol:

il essais de prouver a c'est chum qu'il est full hot :twisted:

ok sa mérite un coup de pied dans le cul mais qui en merite pas un .......... :roll:

Ven Sep 15, 2006 7:02 pm
Profil Site Internet

Ben moi j'ai jamais fait de conneries de meme de ma vie et que j'en voiye pas un faire ca devant moi parce que je vais surement me retrouver devant les policiers....
Je pete deja ma coche a du monde qui laisse leurs chiens 10 minutes dans un auto a 35 celcius l'été....Je n'accepte et n'accepterai jamais ce genre de chose de la part de nimporte qui.
Moi je m'excuse mais je ne serais pas garder mon calme devant une chose pareil... :evil: :evil: :evil: :evil:

Ven Sep 15, 2006 10:32 pm
Profil Site Internet

et bien tout comme ce garcon de 10 ans il te reste des choses a apprendre (la violence envers un animal n'est pas bien envers un enfant de 10 ans tu trouves ca mieux bien moi je trouve ca pire l'enfant grandira et comprendra surement qu'il avait tard d'agir ainsi avec violence mais toi tu es déja grande et tu n'as encore rien compris a la violence je crois puisque tu t'en sert encore adulte :idea:

Sam Sep 16, 2006 7:33 am

Sam Sep 16, 2006 7:51 am
Profil Site Internet

Un geste violent envers un animal est une chose normal de la part d'un jeune enfant... il ne connaisse pas vraiment ce qui fait mal au autre. C'est important de la part du parent d'intervenir très vite et d'expliquer à l'enfant :wink: . Ma fille s'est essayé de faire mal au début à mes reptiles, furets et son hérisson... je lui ai expliqué plusieur fois et elle comprend maintenant... mais desfois celà arrive encore qu'elle manque un peu de douceur par moment quand elle est énervée...

Par contre, un enfant de 10 ans qui a un geste aussi violent envers un animal... on devrait se poser une question sur les réels intention de son geste :? . Je ne suis pas pour la violence... la meilleur chose que amazoneleader devrait faire est d'avertir les parents de l'enfant en expliquant ce qu'il a fait. Si les parents sont ''normaux'' avec un peu de jugeote, leur enfant aura des conséquences à ses actes avec des explications qui pourrait lui montrer l'impact de son geste :wink: .

Sam Sep 16, 2006 8:04 am

Pffffffffff ce poste est déjà rendu au futur drogué de cet enfant? J'irais pas jusque là, mais ce p'tit con avait garoché une roche dans la face de mon gars l'an passé et puisque quele jeune était plus petit, mon fils n'a pas voulu lui faire de mal, il vole les byciclette des amis de mon gars, alors pour les explications gentilles, je vais repasser, désolée, mais je lui ai dit ma façon de penser et je ne veux plus le voir traîner chez moi, je l'aimais déjà pas, il vient de se tirer ne autre balle dans le pied, quand à parler à ses parent................ je vient de sortir d'une guerre avec ces gens, puisque j'endure depuis 1 an que dans ma belle campagne de rawdon, où je me suis installée pour le bon air frais et l'ambiance générale de la nature, mais je me fais brûler du tuyau de cop à tour de bras dans la cour d'à côté avec tout ce que ça dégage, odeur et pollution. Je viens d'y mettre un terme définitivement suite à des arguments convainquant (qui résulte non pas de leur bon sens, mais de mes menaces de plaintes à l'environnement et les amendes qui s'ensuivraient). Alors pour les parents sensé, pfffffffffffff, la meilleure pour lui sera à coup sûr mon pied dans l'cul, désolée, je n'ai pas la patience de rester gentille avec lui.

Amazonleader

Sam Sep 16, 2006 8:27 am

tu le dit toi meme que ses parent sont pas normal comment veux tu que lenfant soi normal(en lui mettant ton pied au cul) Bravo quel raisonnement

Sam Sep 16, 2006 9:13 am
Utilisateur banni

a 10 ans je faisais encore ce genre de connerie...j'doit avoir tuer une centaine de grenouille et poisson, du genre que tu arrache les 2 yeux du poisson et tu le remet a l'eau, ou bien de lancé une grenouille le plus haut possible...y faire prendre le plus gros flat sur l'eau, la mettre vivante dans d'la braise rouge vive, lui faire fumer une cigarette, l'enrouler de petard a meche , l'attacher a une ligne a peche et la faire tourné le plus vite possible, l'écrasé avec son bycicle, jouer au tennis, baseball etc :lol: ...j'su pourtant quelqu'un de normal a ce jour lol

Inquietez vous pas, j'ai comprit un peu plus tard que s'tais pas correct de faire ca et j'ai arreté mes niaiseries :)

Lun Sep 18, 2006 9:47 pm

On pourrait peut-être quand même se priver des exemples........ sur ce forum, on est déjà assez mature pour ne plus apprécier ce genre de geste, alors c'est inutile de tous les mentionner :roll:

bravo quand meme

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Sep 18, 2006 10:44 pm
Profil Site Internet

moi quand j'étais petit, je faisait éclater des grenouilles en leur mettant des pétard a méche dans la bouche, je me faisait des cerf volant avec des mouettes en mettant un morceaux de pain au bout d'un hamecon et d'un long fil, je jouais au baseball avec des crapaud et je tirais des moineaux avec un sling shot.....

j'étais petit...je trouvais ca drôle....pourtant aujourdhui je me porte quand même bien...en t k asser pour me rendre au travail en voiture sans causer d'accident. :wink:

J'pense j'ai fait pire que ca!! Sauf que je me porte pas assez bien pour me rendre au travail en char...mais ca c'est une autre histoire!! :twisted:

Mar Sep 19, 2006 12:16 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

J'pense j'ai fait pire que ca!! Sauf que je me porte pas assez bien pour me rendre au travail en char...mais ca c'est une autre histoire!! :twisted:

Mais JB se controle avec de la colle maintenant :roll:

Mar Sep 19, 2006 12:27 am

oui pis c moé qui lui vend :lol: :lol: :lol:

Mar Sep 19, 2006 2:02 pm
Utilisateur banni

Bof je crois que cé normal....

Ca ca serre a rien a mon avis de capoter pour ca.
Je sais cé plate en titi pour l'animal qui le subit mais enfin...
La mort nous entour ma chere...

J'en ai été un témoin de plus pres que n'importequel d'entre vous aimerais l'etre....

KB

Mar Sep 19, 2006 2:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante