|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 8:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
Tu te trompe Shiva, tes conseils m'ont beaucoup servit. Mais j'arrive quand meme pas a prendre une decision. Mias j'apprecis le temp que tu mas donne a repondre mes questions!! Pour te dire la verité je penche plus vers le Cal King albino, mexican black king, un corn ou un ATB. Peut etre meme un BCI ou Carpet python. Donc comme tu peut voir je les aiment tous beaucoup, donc sa sera une question de prix et de taille!!
Malgres que ton Albino cal king est VRAIMENT beau. Tes BCI sont aussi vraiment beau (mais ils sont trop $$$ pour moi a l'instant!!)
_________________ Dave
Be not afraid of greatness : Some are born great , Some achieve greatness and Some have greatness thrust upon them.
1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse
Dernière édition par astro1848 le Ven Sep 15, 2006 5:05 pm, édité 3 fois.
|
Ven Sep 15, 2006 4:54 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Prend ton temps peut etre meme que sa va te permettre d'avoir plus de cash a investir
mais la priorité dois être que tu aime vraiment ton achat comme ca tu va en prendre un soin fou et ta bête aura de belle années devant elle
acheté trop vite des fois sa fait comme moi avec mes pythons adultes on avais tout prévu sauf que ma femme pensais les avoir petits plutot que adulte et en avais peur
maintenant je prend mon temps et je suis bcp plus sélectif c'est le conseil que moi je te donnerai car effectivement sont tout beau quand tu regarde ca
|
Ven Sep 15, 2006 4:59 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
Puis j'attend pas a ce que quelqu un me dit quoi acheter!! Ta etait assez cool pour me repondre comme il faut!! Mais au font sa reste ton opinion!! Si tu me donne des faits donc il n'y a plus de place a discussion. J'aime bien ton opinion il est pas mal proche au mien. Je suis juste curieux a savoir les des autres membres sur reptilic!! Ils risquent de me donné de l'info au quel je n'etait pas au courant!! Comme le Mexican Black king
_________________ Dave
Be not afraid of greatness : Some are born great , Some achieve greatness and Some have greatness thrust upon them.
1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse
|
Ven Sep 15, 2006 5:00 pm |
|
 |
astro1848
|
Merci CoBraSnake!! C'est exactement ce que je fait. Je vient juste de vendre mon 75 gal, pour poisson a un bon prit. Donc avec ce $$$ et un peu plus que j'ai l'intention de ramasse je peut me prendre le serpent ideal, sans me compromettre a cause du manque de $$$
_________________ Dave
|
Ven Sep 15, 2006 5:04 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
comme je te l'ai dit en mp, désolé d'avoir été aussi froid, ma bonne humeur avait pris congé...
sans rancune et ça m'a fait plaisir de t'aider, prend ton temps pour ton choix, c'est toujours mieux que de se précipiter 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Sam Sep 16, 2006 6:14 pm |
|
 |
astro1848
|
ouais merci shiva!! Je crois savoir ce que je veut. Un kingsnake, un atb ou un hognose puis un HERISSON!!! lol je ne sais pas ce qui me prend mais peut etre au lieu de prendre 2 serpents j'en prend un puis un african pygme herisson!!!
C'est peut etre pas la chose qui vous interesse le plus mais dites moi ce que vous en pensez !! 
_________________ Dave
|
Sam Sep 16, 2006 6:19 pm |
|
|