Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 6:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
OSTI, je rĂŞve lĂ ?? maudit jeune cave 
Auteur Message

Message OSTI, je rĂŞve lĂ ?? maudit jeune cave
Je m'excuse de sacrer et de péter les plombs mais comment une femme de 32 ans doit réagir quand elle a juste envie de fourer sa main en pleine gueule d'un jeune de 10 ans??

Mon fils de 13 ans vient de rentrer en catastrophe en me disant, "merde, j'ai pas eu le temps de réagir, mais le jeune d'à côté vient juste d'éclater la gueule d'une couleuvre sous mes yeux?

Mon gars vient de se casser la clavicule, alors il a pas pu faire grand chose et c'est arrivé super vite, genre, Hey, check ça et POUF, il avait déjà un bâton sur la tête de l'animal!

Je suis traumatisée, je hais déjà ce jeune depuis longtemps pour multiples bonnes raisons, mais là, c'est le bout de la marde, n'y a-t-il aucun respect acquis envers les animaux?

Amazonleader

Ven Sep 15, 2006 3:55 pm

met toi a sa place au jeune il en a peut etre peur et sa facon de passé sa peur a été celle la

je crois plûtot en tant qu'adulte tu devrai invité ce garcon chez toi que tu l'aime ou pas et que tu lui montre les tiens et que tu discute de ca et du pourquoi lui a pensé que c'tais bien d'agir ainsi

tu va voir c bcp plus satisfesant qu'Une claque sur la fraise

tien nous au courant

Ven Sep 15, 2006 4:04 pm

bien souvent les enfants sont le reflets de leur parents...malheureusement!!!

Ven Sep 15, 2006 4:08 pm
Profil Site Internet

Mais malheureusement il y a du monde cave dans le monde :?

Je pence que quequ'un devrai aller parler a cet enfant parce que si il trouce ca drole ca ce peut qui décide de recommencer! :(

Gekko

Ven Sep 15, 2006 4:09 pm

met toi a sa place au jeune il en a peut etre peur et sa facon de passé sa peur a été celle la

je crois plûtot en tant qu'adulte tu devrai invité ce garcon chez toi que tu l'aime ou pas et que tu lui montre les tiens et que tu discute de ca et du pourquoi lui a pensé que c'tais bien d'agir ainsi

tu va voir c bcp plus satisfesant qu'Une claque sur la fraise

tien nous au courant

Je crois pas qu'un ti gars de dix ans ait pêter la tête d'une couleuvre parce qu'il avait peur, plutôt simplement pour faire son "cool" devant ses amis. Un de mes voisins fesait sa plus jeune, genre couper des couleuvres, arracher la queue des écuteuilles pleins de choses comme ça. Aujourd'hui c'est le pire drogé, foké qu'il y as pas par chez nous... MAUDIT CAVE :lol:

Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Profil YIM

bon bon bon voyons donc j'ai trouvé des couleuvres plus jeune en colombie britanique

ils étais tellement nombreuse sur l'ile victoria que moi et mon cousin on a déja "peter une couleuvre" pour parlé ainsi.

5 ou 10 jusqu'au moment ou mon oncle un chasseur nous a expliqué les animaux de la nature et la chasse a ce moment on a compris que chacun a sa place et que si on voulais tuer un animal qu'il fallais un permis et tout le tra la la

qui na jamais rien fait de mal parmi nous je doute que personne ici est parfait

je ne prend aucune drogue je suis tout a fait normal j'ai une famille des enfants qui pogne des grenouille des couleuvres qui ont eu une éducation face au animaux de la nature simple mais efficace

alors de dire que le tit gars a coté est rendu fucké pis toute et mettre tout le monde dans le meme bateau on relaxe

je le dit et ma le redire

l'éducation est la meilleur formation pour nos jeunes inculquons leur de bonne habitude et il nous le rendrons au centuple plus tard

j,ai déja donné un coup de poing sur le nez d'un chat moi il voulais pas mangé le ptit maudit pis j'y en voulais a cause de ca

...................................................j'avais 4 ans

quand ma mère ma acheter un chat et ma obligé d'en prendre soin comme punition je me suis mis a adoré les chats mais oublie pas
j'avais que 4 ans alors svp prend ton voisin et parle lui de ses petite bêtes la que son les couleuvre et tu te sentira bcp mieux que de lui donné une tape sa fraise

Ven Sep 15, 2006 4:23 pm

Les jeunes ne savent plus quoi faire faque ils font les cons. Dans mon coin, les jeunes prennent les cabines téléphoniques d'assault et essayer de briser les portes. Dans le centre ville, une amie a vu un chat brulé.

Est-ce un manque d'encadrement de la part des parents? Ils font ça pour être cool? Manque de respect envers les animaux? Est-ce une phobie du jeune pour avoir massacrer une couleuvre. Qui sait... :roll:

Ven Sep 15, 2006 4:33 pm

Ben moi je ne suis pas Mere Teresa.. et je dis qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent... :evil:

Ven Sep 15, 2006 4:37 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Ben moi je ne suis pas Mere Teresa.. et je dis qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent... :evil:

non...y se perde pas.... chu juste pas la quand c le temp....

Ven Sep 15, 2006 4:43 pm

Je dois aussi admettre que CobraSnake a raison sur plusieurs points. Moi-meme jĂ i deja peter la tete de couleuvre... (Parce que j'en avais peur) Je ne le referais jamais mais quand j'ai eu quelqu'un qui a pris le temps de m'expliquer que c'est pas correct et comme dit Cobra snake, que chaque chose a sa place, j'ai commencer a m'interesser plus et essayer de comprendre les animaux et la nature.

La meilleure solution reste de prendre le temps de parler avec cet enfant. Meme si sa reaction est defensive ou s'il fait son ti-hot, le message va entrer dans sa tete et peut-etre faire son effet. Le punir d'une claque ne l'aiderais pas a faire plus que de vouloir se rebeler. Je suis pas psycho-educateur, mais je suis pas mal certain que l'approche douce est plus efficace.

Ven Sep 15, 2006 4:44 pm

je ne prend aucune drogue je suis tout a fait normal

Cobrasnake de la a dire que tu es normal....tu pousse ta luck un peu... :?

Justin tu fesse pas assé fort... :lol:

Ven Sep 15, 2006 4:48 pm

:? :? :? :? :? :? :? moi je trouve la masse pas mal solide entka

:wink: :wink: :wink: good one gabou

ma suivre ton conseil je suis pas drogué mais ma retiré que chu normal

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ven Sep 15, 2006 4:51 pm
Utilisateur suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ven Sep 15, 2006 4:51 pm

alors de dire que le tit gars a coté est rendu fucké pis toute et mettre tout le monde dans le meme bateau on relaxe

l'éducation est la meilleur formation pour nos jeunes inculquons leur de bonne habitude et il nous le rendrons au centuple plus tard

Le gars en question je l'ai amené chez nous à plusieurs reprises, je lui montrait mes geckos léopards (premiers lézards) et il c'est mis à "aimer" ça, plus tard, j'ai fais accoupler mes hamsters, il était très entousiaste à L'idée d'en avoir un et je lui ai fourni un beau bb hamster, une cage, de la rippe, de la bouffe etc. Gratuitement. Y a de quoi à faire avec ce gars la je me suis dis. 6 mois plus tard le hamster n'avais plus te pattes avant parce qu'il avait trouver drôle de les lui couper :roll: J'ai repris le petit et je lui ai apporté les soins nécessaire mais l'infection était très grande et le petit est mort.

Cobra je ne met pas tout dans le même bateau... C'étais seulement un exemple mais je ne dis pas que les jeunes qui font ça vont devenir droguer loin de là. Lui il l'est... Pas de tête ce gars là selon moi :?

Dsl si tu m'avais mal compris mais l'éducation sa marche pas toujours! :wink:

Ven Sep 15, 2006 5:16 pm
Profil YIM

moi quand j'étais petit, je faisait éclater des grenouilles en leur mettant des pétard a méche dans la bouche, je me faisait des cerf volant avec des mouettes en mettant un morceaux de pain au bout d'un hamecon et d'un long fil, je jouais au baseball avec des crapaud et je tirais des moineaux avec un sling shot.....

j'étais petit...je trouvais ca drôle....pourtant aujourdhui je me porte quand même bien...en t k asser pour me rendre au travail en voiture sans causer d'accident. :wink:

Ven Sep 15, 2006 5:30 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante