|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 8:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Sly,
Félicitation pour ta très belle acquisition. Si jamais elle ne veut pas se calmé ammène moi là , je pense que la plupart des serpents se disent quand je m'en occupe, ouin lui yé plus fou que moi, je suis mieux de ne pas trop insisté et ils finissent pas mal tous aussi docile que des pr lolll
Félicitation encore une fois!!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 15, 2006 8:26 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Leiopython a écrit: Salut Sly, Félicitation pour ta très belle acquisition. Si jamais elle ne veut pas se calmé ammène moi là , je pense que la plupart des serpents se disent quand je m'en occupe, ouin lui yé plus fou que moi, je suis mieux de ne pas trop insisté et ils finissent pas mal tous aussi docile que des pr lolll Félicitation encore une fois!!! 
Hehe Merci...
Bah, ma blonde arrête pas de me dire qu'a veut savoir comment c'est se faire mordre... hummm une main a moins d'un pied de celle là et c'est un strike quasi assuré. Mais une fois dans les mains elle est fine. C'est sûr que pour le futur ça va me prendre des hooks, car là elle est petite faque c'est pas pire mais j'ai pas hate de la voir adulte!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Sep 15, 2006 8:30 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ses paternes sont super beaux en tout cas  J'adore les petites lignes blanche de chaque côté des selles. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Sep 15, 2006 9:16 am |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Elle est magnifique  ...j'adore ses patterns qui s'enchaine l'un après l'autre  .
|
Ven Sep 15, 2006 9:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
encore un autre pour toi Stav !! ça en fait beaucoup la lol ...

Ven Sep 15, 2006 9:57 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Ghost a écrit: encore un autre pour toi Stav !! ça en fait beaucoup la lol ... 
YĂ© rendu chez nous... et comme on dis souvent dans le monde des reptiles, un c'est trop et deux c'est pas assez...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Sam Sep 16, 2006 5:57 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Ghost a écrit: encore un autre pour toi Stav !! ça en fait beaucoup la lol ... 
tu es tannant avec tes t'en a combien, tu en as beaucoup et cie.. Pk tu demandes toujours ca... Habituellement un éleveur en a plus qu'un !!! tk si y veut du succes c'est ce que je conceil !! 
_________________ Fred
|
Sam Sep 16, 2006 6:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Sly a écrit: Ghost a écrit: encore un autre pour toi Stav !! ça en fait beaucoup la lol ...  Yé rendu chez nous... et comme on dis souvent dans le monde des reptiles, un c'est trop et deux c'est pas assez...
un c'est trop et deux c'est pas assez...
J'aime bien cette phrase, mĂŞme si dans le moment j'en est un et c'est loin d'ĂŞtre trop ^^
Sam Sep 16, 2006 6:07 pm |
|
|