Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merci pour ton intervention Philippe,
La même chose est arrivé à un de mes amis avec une femelle Moluccan de 4 m et disons qu'il n'a pas vraiment apprécier. Pourtant avant cette fois, elle n'avais jamais mordu. Tout les serpents sont imprévisible, il ne faut surtout jamais l'oublié et toute personne qui garde un gros boidé doit à mon avis savoir qu'un jour il và se faire mordre et l'accepté, car ça fait partie de la game.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Sep 14, 2006 1:27 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
tu vas sur imageshack.us et tu ouvre un compte. Tu envoie ensuite tes photos dans ton compte online.
Sous ces photos, tu vas avoir une adresse qui commence par IMG tu la sélectionne et tu la copier-coller dans ton message 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Sep 14, 2006 1:29 pm |
|
 |
Philippe Savarin
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:29 pm Messages: 18 Localisation: Planète Terre, Univers.
|
Merci pour l'info, j'essaie ça et je reviens !
Phil
|
Jeu Sep 14, 2006 1:45 pm |
|
 |
Philippe Savarin
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:29 pm Messages: 18 Localisation: Planète Terre, Univers.
|
Bon et bien si je ne me suis pas planté, les images sont visibles là :
http://img116.imageshack.us/slideshow/p ... 28elh.smil
J'espère que ça marchera.
Bonne soirée.
Phil
|
Jeu Sep 14, 2006 2:11 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le coté positif dans ta morsure est qu'il ne semble pas avoir trop endommagé tes tatoo lolllllllllllllllllllll
sa dois pas etre très drôle par contre avoir ca pogné sur le bras
est tu encore proprio de cette bete sinon la tu fait euthanasié par la suite ?
entka chose certaine sa prend un gros courage pour possédé un gros serpent et par le fait même un expérience a long terme je me vois pas avec ca moi
je crois que de tel expérience avec photo sont une bonne chose pour que les gens comprennent vraiment quand mathieu dit que ce n'est pas fait pour tous ....
|
Jeu Sep 14, 2006 2:21 pm |
|
 |
Sly
|
OUCH! Ça du prendre une éternité a refermer ça!!!
_________________ Sly
|
Jeu Sep 14, 2006 2:49 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Phillipe !
Content que tu vienne faire un tour et parler avec ton expérience sur Reptilic de temps en temps , j'ai hâte qu'on prenne quelques bières ensemble, bientôt j'espère
Je vois pas les photos .... je crois que image shack empêche les liens photos après un certain temps.... Photobucket.com eux le permettent toujours si ça peut aider.
J'aimerais bien les voir moi aussi
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 14, 2006 3:11 pm |
|
 |
Sly
|
Stav a écrit: Salut Phillipe ! Content que tu vienne faire un tour et parler avec ton expérience sur Reptilic de temps en temps , j'ai hâte qu'on prenne quelques bières ensemble, bientôt j'espère  Je vois pas les photos .... je crois que image shack empêche les liens photos après un certain temps.... Photobucket.com eux le permettent toujours si ça peut aider. J'aimerais bien les voir moi aussi Stav
Stav... click sur le lien  C'est un slideshow. Car il marche encore ce lien... 
_________________ Sly
|
Jeu Sep 14, 2006 3:13 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
quand tu y va sur le lien stav tu dois attendre quelque secondes et sa part tu seul
...
|
Jeu Sep 14, 2006 3:13 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Méchant dommage..
Et on s'entend spour dire qu'il ne voulait mĂŞme pas te faire mal en plus..
J'imagine mal s'il avait persisté.
Merci de partagé tout ça, il était temps de voir ce genre de photo.
WYZ
Jeu Sep 14, 2006 4:23 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
J'espere ne jamais vivre ca avec mes scrub. Ca a pris combein de point pour fermer tous ca?? 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Jeu Sep 14, 2006 5:42 pm |
|
 |
re64
Inscription: Sam Jan 21, 2006 10:40 am Messages: 168 Localisation: St-Canut
|
 il n'y avait aucun doute pour moi et maintenent j'en suis encore plus sur !!!
voyon donc ... heureusement que c'étais simplement qu'un avertissement de sa part  OUCH
_________________ Rémi
|
Jeu Sep 14, 2006 6:07 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est pour ça que je dit tout le temps qu'il ne devrait pas être en vente libre, imaginé vous un vraiment en furie...
Maintenant, je n'ai plus qu'à prier pour que mon rétic n'en fasse pas autant 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Sep 14, 2006 6:19 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Juste une chose Ă dire....
AYOYE!!!!! 
|
Jeu Sep 14, 2006 8:05 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Jeu Sep 14, 2006 8:09 pm |
|
|