Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: CQTLMTD ( conseil que tout le monde te donne)....
ok commentaire inutile mais je voulais dire que
je trouvais sa drole la CQTLMTD............ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Sep 12, 2006 5:45 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
personnellement moi je choisi l'aquarium pour tous donc sa prend ben de la place coté dimension a date j'y ai été avec un aqua ou mon serpent peut se mettre sur sa pleine longueur
je vois tres rapidement venir le moment ou mes aquarium devrais etre de grandeur démesuré 52 pouce pour un corn exemple 8 a 12 pied pour un boa
j'irais donc personnellement avec une aquarium de la moitié de la longueur de mon serpent simplement parce qui sont toujours replier sur eux même sauf en rare occasion
mais sans etre officiel des grandeur mininal devrais peut etre suggéré pour un débutant ce qui diminuerai le questionnement sur ce point
tka c mon point de vue possible que dans 6 mois je sois rendu un adepte des bac rubbermaid mais pour le moment le plaisir de les voir évolué me fait parlé d'aquarium
Ps j'étais en accord mais étant donné que tu te force je ne sais plus maintenant si dans mon cas c pas du a une accident ..... 
|
Mar Sep 12, 2006 5:48 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Avec quoi je désinfecte ma cage? 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Sep 12, 2006 5:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je pense qu'il n'a pas compris ton post de ce matin René, pourtant ça me semblais très clair... 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 12, 2006 5:57 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
au contraire j'ai très bien compris mais ai je le dois de M'exprimé ou je dois me taire au nom des anciens
ecoute j'émet mon opinion c'est tout au lieu de chercher toujours L'erreur explique donc
je vois ton retic dans une 10 gallons moi ca c le style que Wyz trouverai stupide a dire de ma part
mais relis moi et tu va voir
que de dire
une norme ou un standard minimal disons pourrais etre suggéré au nouveau ben si tu le met en POST IT ( annonce ) sur le forum comme suggestion de grandeur pour débutant ben sa pourrais aidé
je dit pas avoir raison je n'émet qu'Une opinion merci
|
Mar Sep 12, 2006 6:03 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Relis ton post cobra,
Tu aurais pu juste émettre cette opinion dans ton post, ça aurait été court et concis, mais tu semble toujours vouloir en mettre plus et ça deviens fatiguant surtout que parfois je ne vois réellement pas ou tu veux en venir et je ne doit certainement pas être le seul.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 12, 2006 6:12 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: je ne doit certainement pas ĂŞtre le seul.

_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Sep 12, 2006 6:14 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
CoBrasnake
Chutt! Écoute un peu....
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
Dernière édition par Justin le Mar Sep 12, 2006 6:47 pm, édité 1 fois.
|
Mar Sep 12, 2006 6:31 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
C'est en plein ca ma faire lire et relire
|
Mar Sep 12, 2006 6:35 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
CoBraSnake a écrit: au contraire j'ai très bien compris mais ai je le dois de M'exprimé ou je dois me taire au nom des anciens
ecoute j'émet mon opinion c'est tout au lieu de chercher toujours L'erreur explique donc
je vois ton retic dans une 10 gallons moi ca c le style que Wyz trouverai stupide a dire de ma part
mais relis moi et tu va voir
que de dire
une norme ou un standard minimal disons pourrais etre suggéré au nouveau ben si tu le met en POST IT ( annonce ) sur le forum comme suggestion de grandeur pour débutant ben sa pourrais aidé
je dit pas avoir raison je n'émet qu'Une opinion merci
Nonon...détrompe toi ta le droit de t'exprimer...mais des fois...Je te dirais ( Et je ne suis pas le seul  ) Ta YEULE (meme souvent mais bon...) La seule raison pour l'aquelle il n'y a pas de norme pré-établie ou fixe cé que un Snake meme si ca fait 10 génération quil produise et que chaque spéciment fesais exactement 10' (mettons) ben toute ceux de la 11 porté pourrais fare 13'... tu comprend??? Les normes n'existe pas.... change ca pour conseil ou conseillé ou meme mastur**** si ca te chante.... la cé tu assé claire????
CHERCHE PAS DES NORMES...Y'EN A PAS...PREND LES CONSEILS...CA Y'EN PLEUT
M'essemble que cé logik??? sinon corriger moi s.v.p
|
Mar Sep 12, 2006 6:43 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Heidi a écrit: Citation: je ne doit certainement pas être le seul. 
Vous n'ĂŞtes pas les seules  ...
|
Mar Sep 12, 2006 7:07 pm |
|
|