Je vais faire une suite Ă ce post car on a recommencĂ© la coutume cette annĂ©e. On a fĂȘtĂ© ma fille et mon pĂšre au mĂȘme chalet Ă Kamouraska ! C'est tellement un lieux paradisiaque et reposant. CelĂ m'a permit de dĂ©crocher.
J'en ai profitĂ© pour me reposer et marcher dans la bouette pour aller voir de proche les fillets de pĂȘche Ă anguille. J'ai mĂȘme put prendre et toucher une anguille au centre d'interprĂ©tation de l'anguille. C'est aussi fort qu'un serpent sincĂšrement

. J'ai rĂ©ussit Ă faire rire la pĂȘcheuse avec mon entĂȘtement Ă attraper une des 2 anguilles

. C'est tellement doux au touché

.
On est aussi allé à la brasserie de Breughel pour prendre de la bonne biÚre en fût

. Ma préfÚré est la Kamour double, une bonne biÚre blanche forte

. Voici leur site internet;
http://www.breughel.com/
On a aussi profité pour acheter une réserve de bon pain artisanal... j'avais jamais mangé du aussi bon pain

. Mon préfÚré est celui aux olives et feta... et celui orange confßte et chocolat noir

!
Voici des photos de notre fds de rĂȘve

. CelĂ vaut vraiment le 8-9 heures de route en total pour une fds.
Le paysage Ă notre arrivĂ©e avec une marĂ©e Ă la baisse... ahhhhh le rĂȘve !
La marée basse qui commence.
Quoi de plus agréable d'avoir les pieds dans l'eau, les algues et de sentir toutes ses bonnes odeurs

?
Mon but... le fillet de pĂȘche Ă anguille

!
C'est tellement drÎle de marcher dans la bouette... ma fille est tombé à mainte reprise en riant

!
Le fillet de pĂȘche Ă anguille avec quelques poissons dedans.
La vue de la méga balançoire... ahhhh que de repos !