|
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:05 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
a part ca bienvenue 
|
Ven Sep 08, 2006 4:36 pm |
|
 |
cameleon85
Inscription: Mer Jan 05, 2005 4:24 pm Messages: 147 Localisation: Blainville
|
je comprendrai jamais l'acharnement que certain ont envers d'autre utilisateur.
il suffit qu'une personne veuille mettre son mot pour mettre au clair se que quelqun veut dire pour que tout le monde se mette a sauter des coche et se mettent a denigrer tout se qu'ils lisent.
a croire que ses rendu votre fun sur reptilic.
s'en est vraiment rendu ridicule!! c'est pour cette raison que maintenant je me contente de lire et non pas de poster.....au cas ou.
alor si se que je vien de dire ne vous plais pas et ben aller y amuser vous....blaster moi 
|
Ven Sep 08, 2006 4:56 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
MissPulchra a écrit: c'est celui qui a effacé mes messages, sans même me demander qui a un sérieux probleme d'impulsivité et de conclusion hatives. Et c'est seulement me voyant éjecté alors que je venais en toute amitié, que je ne peux rien faire d'autre que de prendre la mouche.
Mon post c'était, helo, je suis une grande fan de mygales; il y t'il ici d'autres grand fans comme moi ?
Je comprends  Je suis désolé d'avoir jugé trop rapidement ton cas. MissPulchra a écrit: RIEN d'autre; pas un mot de plus.
Effectivement, il n'y avait pas un mot de plus mis à part ta signature qui occupait la moitiée de la page avec la bannière de ton forum et un message insitatif à visiter ton forum. C'est pourquoi j'ai effacé ce message. MissPulchra a écrit: Je vous rapelle que l'on est sur un forum resptile et que donc tous ici ne font aps les mygales..
Pour ne pas crier à l'injustice, j'ai probablement possédé des arachnides (incluant mygales) pendant bien plus longtemps que toi. Je comprends ta situation, mais, lorsque ton forum aura vu entrer et quitter autant de gens à travers les années, tu comprendera qu'on se lasse parfois d'envoyer des messages en se disant que cette personne est encore une autre qui vient laisser un message pour promouvoir son nouveau forum et qu'elle ne reviendera jamais sur ton forum. La pub pour les autres forums est interdite car elle ne fait que séparer la communauté qui l'est déjà trop. Il y a 3 ans (dans 1 mois exactement), Reptilic a été ouvert pour combler un manque dans la communauté des reptiles au Québec. Depuis 1 à 2 ans on voit des gens qui créent des forums sur des sites gratuits dans le but d'avoir leur propre forum de reptiles. C'est bien, mais c'est inutile si la création de ce forum n'est pas liée à un manque, et c'est fort probablement une cause perdue. Si tu ne connais pas d'autres forums francophones et européens consacrés qu'aux mygales, le GEA en offrait un dans le passé, il doit certainement encore exister  astro1848 a écrit: Si elle va sauter au conclusion apropos des canadiens, a cause des regles qu on a sur ce forum, ben moi aussi je sauterai au conclusion. Pis c drole qu on a enlever mon commentaire apropos des belges et pas le sien apropos des canadiens!
Le problème avec ton message est que c'était une imbécilitée lancée dans le vide. Si tu as quelque chose qui te révolte à partager avec tes semblables, exprime toi à la place de lancer un "wow les belges s'enervent assez vite!!".
|
Ven Sep 08, 2006 4:59 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Maintenant que l'on s'est expliqué je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum, c'est vraiment un forum super, tu và t'en rendre compte avec le temps et je suis sûr d'une chose, c'est que tu và trippé en voyant les photos des superbes mygales de notre ami Tarcan.
Donc soit la bienvenue sur le forum. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 08, 2006 5:22 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Leiopython a écrit: Maintenant que l'on s'est expliqué je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum, c'est vraiment un forum super, tu và t'en rendre compte avec le temps et je suis sûr d'une chose, c'est que tu và trippé en voyant les photos des superbes mygales de notre ami Tarcan. Donc soit la bienvenue sur le forum. 

_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Sep 08, 2006 5:27 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
Leiopython a raison ce forum est vraiment bien. Il ya des gens ici qui si connaissent extrement bien (surement les meilleurs au quebec  )
Encore une fois bienvenue
|
Ven Sep 08, 2006 5:36 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
MissPulchra a écrit: Bhein voila, suffisait de le dire que les bannières étaient interdites.. lol Je suis belge et chez nous c'est authorisé.. Nous sommes tellement éloignés que je ne voyais pas cela comme de la concurrence, mais au contraire une façon d'apprendre l'un de l'autre. et surtout de pouvoir s'échanger des mygales etc... Et il y a une rubrique liens avec plein de sites perso, alors pourquoi le mien a été supprimé ? Tous les autres mettent bien LEUR site la ? Et il y en a d'autres qui sont concurrents. donc j'ai cru que c'était permis.. Je ne suis aps venue ici pour faire la pub mais pour y découvrir d'autres fans.. je suis sur pleind e forum. sur un j'ai trangressé une regle sans le savoir, hop, un petit mp gentil et voila. Ici on te jetes sans aucune forme de procès.. Bhein cela ne me donne pas du tout envie de rester... Pas cool ni sympa les canadiens et très imbus d'eux même.. Ne venez surtout pas sur mon forum, chez moi C'EST CA DE LA CONVIVIALITÉ  PLUTOT DU REJET SANS AUCUNES FORMES DE.....PROCES JE DIRAIS wink: , c'est convivialité, humour, entraide, les maîtres mots, pas agressivité, rejet sans aucune forme de procès ni explications.. Vous vous sentiriez trop dépaysés pas un forum emprun de gentillesse et de sympathie... Dire que j'ai de la famille proche qui est canadienne.. Ils sont sympa EUX. MERCI
Et ci j'étais toi, je retirerais le EUX en majuscules. C'est toi qui est arrivée ici et non nous qui sommes allés te chercher. C'est à toi de faire amende honorable car tu as sauté tout de suite à des conclusions, et ce bien avant que le mod te dise ce qui en était vraiment.
 TOUT UN DÉBUT QUAND MEME COMME CONVERSATION  ET C'EST NOUS QUI SOMMES IMBUS DE NOUS MEME
SI TU VEUX SAVOIR C'EST QUOI DE LA GENTILLESSE ET DE LA SYMPATHIE, ALORS PRENDS LE TEMPS DE BIEN REGARDER LES SUJETS ICI ET LE SITE
Et si tu es soupe au lait, je suis désolée pour toi. Mais je ne mets pas tout les belges dans le meme panier pour autant  Et tout le monde a droit à sa seconde chance......j'espère que celle ci tu la mérites vraiment. Nous le saurons avec les prochains posts....plus gentils je le souhaite.
Et des gens négatifs, chiants etc y en a partout. C'est pas une question de nationalité. Je prèfere de toute facon te dire que des gens gentils et intéressants, y en a ici. Il faut juste bien lire et prendre le temps de "connaitre" .
à bientot peut etre et bienvenue quand meme sur reptilic 
_________________ 1 Pr
Dernière édition par sunny106 le Ven Sep 08, 2006 11:09 pm, édité 2 fois.
|
Ven Sep 08, 2006 11:00 pm |
|
 |
hatecrew
|
bon je me permets de repondre..... dhabitude on me dit chialeux masi caline....
imbue de nous. tk moi je le suis, misspulchra. a moin que pulchra soit une espece de mygales, ( ce que je ne sai spas.) il s'agit tout de meme d'un mots latin qui veut dire BELLE.... si cest pas etre imbue ca.
bienvenue sur reptilic cherie... je taime deja.
oui mon nick me represente bien  en esperant que le tien aussi te represente
bisou.
|
Ven Sep 08, 2006 11:05 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il s'agit effectivement du nom latin d'une des plus belles espèces de mygale dont je m'ennuie, la brazilian black (Grammostola pulchra).
Je vais en ravoir ça c'est certains.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 08, 2006 11:52 pm |
|
 |
MissPulchra
|
Merci Franck...  Je comprends mieux pourquoi tu as jeté le post ici. Par contre je ne comprend pas pourquoi avoir jeté celui dans la rubrique liens de votre site..
Oui, Pulchra est le nom d'une des plus belle mygale selon moi. J'en suis réellement fan.
Je vais tenter un accouplement, même si les chances de cocon sont quasi nulles... Qui ne tente rien, n'a rien...
_________________ Une vraie fan de mygales
|
Sam Sep 09, 2006 3:07 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
MissPulchra a écrit: Par contre je ne comprend pas pourquoi avoir jeté celui dans la rubrique liens de votre site..
Salut Pulchra et bienvenue sur le forum!
Ton lien à été rejeter justement parce qu'il faisait a pub de TON forum comme plusieurs te l'on déjà dit  Cette section sert uniquement à mettre des liens qui parle de reptiles (sites internet avec fiches et photos) ou des sites d'éleveurs de reptiles au Québec, France et dans le reste du Canada qui sont réputés  . Donc ton lien pour ton forum n'étais pas approprié. Si tu regarde attentivement bien des posts, tous ceux qui portait sur la promotion d'un forum on été effacé. La section lien est tout simplement pour partager des lien qui parle de reptiles, sans toutefois faire de la compétition. Oui les éleveurs se font compétitions entre eux, mais il n'existent pas en quantité industrielle (de qualité) comme les forums.. et c'est tout à fait normal!
Sur ce bienvenue encore
Maude
|
Sam Sep 09, 2006 7:55 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Bienvenue MissPulchra
Moi aussi j'aurais mon petit mot a dire.
Premièrement, tu as surement sur ton site une section règlement? Donc la première chose a faire et qui serait apprécier par tout ceux qui ont un forum ou les nouveaux, c'est que tout le monde aille lire les règlements.
Simple et claire. Donc pas de mauvaise surprise au dépars.
IMPORTANT:RÈGLEMENTS À LIRE AVANT DE POSTER
http://www.reptilic.com/about8668.html
TARIFS ET RÈGLEMENTATION CONCERNANT LES BANNIÈRES
http://www.reptilic.com/about5407.html
Si tu avais juste été sur ces deux liens, tout ceci ne serait sans doute pas arrivé. Tu as un forum, il faut donc suivre ses propres réglements avant de critiqué ceux qui en ont un. Surtout ici sur Reptilic ou il y a 3281 usager.
Ici il y a du monde de partout. Donc des Canadiens, des Belges, des Français et même les extra-terrestre doivent lire les règlements. Donc les critique sur les nationnalitées, Ça tien juste pas
Et surtout tu arrive sur un site, je te l'écrie comme je l'ai resentie, j'ai eu l'impression que nous devions être chanceux que tu soit venu sur notre site. Si le site te plais, c'est super  Autrement je ne crois pas que cela fasse de la peine a personne si tu ne revient pas.
Mais autrement, si tu participe et que tu t'y plais et que tu plais au autres, pas de problème.  Tu seras la bienvenue.
Voilà mon intervention  Désolé pour la longueur du post 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Sep 09, 2006 8:13 am |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Dim Sep 10, 2006 12:02 am |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
bienvenue a toi misspulchra 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Dim Sep 10, 2006 12:14 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
En fait, pas pour me faire l'avocat du diable, mais je ne vois pas d'endroits ou c'est écrit qu'on n'a pas le droit de faire de la pub pour notre forum...
Je comprends très bien le pourquoi, ce n'est pas une critique, mais il faudrait le rajouter si c'est le cas! 
|
Dim Sep 10, 2006 1:49 am |
|
|