Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
ouffff...... (5 pics) 
Auteur Message

Message ouffff...... (5 pics)
Ce soir j'ai eu un appel d'un gars que je connais qui disait: "Salut! y'a une fille près de chez moi qui ne sait plus quoi faire avec ses boas, viendrais-tu les chercher??" Alors l'histoire semblait "nébuleuse" mais je m'y suis tout de même rendu...
Arrivé là, j'ai su que le coloc de la fille a abandonné ses serpents et son logement!!... Elle ne savait plus quoi faire , d'autant plus que les serpents sortaient assez facilement du terrarium...Un terra "home made" de 72"X18" pour les 5 serpents. :cry:
Je les ai donc ramené à la maison question de ne pas les laisser dans cette misère ( ca faisait vraiment pitié ) Un des serpents semble mal en point, les autres ont l'air pas si pire. On va essayer de les remettre sur le "python" :lol: après on verra.... Oufff... :shock:
Les voici:

Image

Image

Image

Image

Image

P.S. merci à Jezabel d'être passée à la maison, ça a bien aidé! :wink:

1.0 IJCP

Image

Mar AoĂ» 03, 2004 10:20 pm

Wow, et vous aviez de la place pour tout ce beau monde ?!!

C'est quand mĂŞme fou de voir comment les gens n'affectionnent pas vraiment leurs animaux et ne se soucient mĂŞme pas de savoir ce qu'il arrivera de leurs bĂŞtes....

Bonne chance avec eux,
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar AoĂ» 03, 2004 11:13 pm
Profil Site Internet

On a préparé une pièce spécialement pour éviter tout contact avec mes autres serpents... Ils sont dans des bacs séparés et on espère que le premier (tout possiblement un African Rock Python) deviendra "normal"... Il est très "magané" malheureusement. il a de la "croute" sur les côtés... :?
C'est fou, comme tu dis, que les gens ne se souçient pas plus de leurs animaux. :evil:

1.0 IJCP

Image

Mar AoĂ» 03, 2004 11:28 pm

:cry: hé bien ca prend tu du monde fou et cruel pour laisser de beau serpent comme ca :cry: méchant malade le mec :evil: j'espere que tu va etre capable de les remettre en forme :)

pauvre petit serpent sont tout beau :)

Mar AoĂ» 03, 2004 11:37 pm

Le deuxième est un beau petit anaconda :wink:

http://www.reptilarium.ca/green_anaconda.jpg

Il ressemble à ça.

C'est vraiment pas fort la personne qui les as abandonné :(

Au moins, toi, tu vas bien t'en occuper :wink:

Dom

Mer AoĂ» 04, 2004 12:30 am

Ça me fait ch… des histoires semblables. :evil: :evil: :evil:
Sa ressemble a une brûlure de lampe cette croûte ?
Heureusement dans leurs malchances ils ont trouvé un bon foyer pour les accueillir ceux là.
Des histoires semblables arrive trop souvent et avec une fin souvent plus triste pour les animaux. :(
Bravo! Et bonne chance pour les ramener sur l’Python :wink:

Mer AoĂ» 04, 2004 2:11 am

si on si mets sa serais facile d'écrire un film d'horreur avec des histoire semblable...

regarde ben sa, dasn deux semaines le gars va réaparaitre pis reclamer ses serpents...donne y pas.....

Mer AoĂ» 04, 2004 7:12 am

regarde ben sa, dasn deux semaines le gars va réaparaitre pis reclamer ses serpents...donne y pas.....

MOUAHAHAHA!! Jamais!! :lol: Il ne retourneront pas chez cet irresponsable! :evil: Je ne compte pas tous les garder, mais du moins les remettre en forme... C'est du gros bétails!! :shock:

Merci tout le monde pour vos encouragements... :)
Ă€+
P.S. J'ai pris un photo du terra dans lequel ils étaient tous (et qu'ils sortaient avec facilité :twisted: ) (J'ai pris mon Danois en guise de comparatif) :wink:

1.0 IJCP

Image

Mer AoĂ» 04, 2004 8:57 am

Ishh .. j'ai de la misère à imaginer tout ce monde la dans un terra de cette grosseur .... c'est fou!

En tout cas, j'suis bien contente que ce soit vous qui les avez pris en main. J'suis sure que vous allez etre capable de les remettre sur pieds dans le temps d'le dire :wink:

Bonne chance!

Griffe

Mer AoĂ» 04, 2004 9:08 am

Mise à part que le gars c un gros con, qui jamais aurais dû avoir un serpent chez lui(selon moi), LES SERPENTS eux sont magnifique le African Rock Python est le plus de tous(selon moi aussi) c'est dommage qu'il soit maganné :evil: , sérieusement sa fait pas plus de 6 mois que je check les serpents et la première chose que j'ai appris c'est qu'il ne faut JAMAIS mettre plusieur serpents et encore moins plusieurs espèces dans un même terra.
Mais le terra du gars j'espère vous l'avez gardé un coup retappé sa en ferais un popire (nouveau couvercle metons!!)

Vincent

Mer AoĂ» 04, 2004 10:00 am
Profil Site Internet

Pour quelqu'un qui a décidé de les laisser lâchement comme ça. Je trouve que certain on quand même l'air en assez bon état, l'anaconda surtout.

Et on voit que le burm n'a pas été nourrit à la souris, il a une bonne taille quand même.

Ça rend l'histoire encore plus bizzare... pourquoi est-ce que quelqu'un qui prends soin de ses serpents décide du jour au lendemain de ne plus s'en soucier ?

le monde est fucké 'sti !

WYZ

Mer AoĂ» 04, 2004 10:18 am
Profil Site Internet

sex drogue et alcool font faire des choses etranges...

Mer AoĂ» 04, 2004 5:45 pm

Ça rend l'histoire encore plus bizzare... pourquoi est-ce que quelqu'un qui prends soin de ses serpents décide du jour au lendemain de ne plus s'en soucier ?
WYZ

Je peux aujourd'hui répondre à ça... L'histoire s'est complété! Un gars qui déménage à l'extérieur (le propriétaire #1) tente de vendre ses serpents avant son déménagement. Mais en vain... Alors le gars #1 demande à son chum qui ne connaît rien aux serpents de s'en occuper, pour un temps indéterminé. Le gars #2 est colocataire dans le loyer d'une fille X et ne s' occupe guère des serpents (vu la saleté du terra, l'eau souillée, fond du terra "moisi" etc....) Bref, il ne paie pas son loyer, la fille le met à la porte et attend toujours qu'il revienne chercher sa brosse à dents (et les serpents :twisted: ) Les jours passent....Comme il ne revient pas, elle décide d'aller faire le ménage de la chambre du gars et se rend vite compte qu'il ne reste qu'un seul serpent dans le terra qui en comptait 5 au départ!! :? La fille ne dort plus et appelle quelqu'un à l'aide!! et ce quelqu'un appelle mon chum (connaissance) Voilà!

1.0 IJCP

Image

Mer AoĂ» 04, 2004 6:22 pm

C'est comme aussi que j'ai récupéré ma tortue à tempes rouges, c'est un gamin qui allait la ncer dans une source près de chez moi, et j'avais récupéré deux uro venus du maroc (raméné par un collègue puis il n'en voulait plus, donc il voulait les abandonner dans une prairie).

ps: Ninayoda nous avons le même chien, un mâle noir de 154 livres.

Markos

Mer AoĂ» 04, 2004 6:22 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
wein.........! sans commentaire................................... :evil: :twisted:

Bonne chance a vous deux....................

Mer AoĂ» 04, 2004 6:53 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante