Auteur |
Message |
takito
|
 sociale
bonjours ce n'est pas une question essentiel mais ses tout de meme bien d'en aprendre plus sur les lezard en particulier alors voila ma question je vois plusieur sorte de photo de dragons barbus ensemble est car ils sont tres sociable
photo dans le still de ca:
http://www.northernterritory.visitorsbu ... centre.jpg
_________________ takito le gecko
|
Mar AoĂ» 29, 2006 2:52 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Est-ce moi qui est pas vite vite aujourd'hui... mais je ne vois pas de question  ?
|
Mar AoĂ» 29, 2006 3:00 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pogona a écrit: Est-ce moi qui est pas vite vite aujourd'hui... mais je ne vois pas de question  ?
tu dois ajouter les mots qui manque et ça fait une phrase
WYZ
Mar AoĂ» 29, 2006 3:06 pm |
|
 |
takito
|
Pogona a écrit: Est-ce moi qui est pas vite vite aujourd'hui... mais je ne vois pas de question  ?
ben ma question est ecrit mais peut pas clairement est que les dragons barbus sont des lezard tres sociable??
_________________ takito le gecko
|
Mar AoĂ» 29, 2006 3:22 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
takito a écrit: Pogona a écrit: Est-ce moi qui est pas vite vite aujourd'hui... mais je ne vois pas de question  ? ben ma question est ecrit mais peut pas clairement est que les dragons barbus sont des lezard tres sociable??
Il serait mieu de dire ..
Est-ce que les dragons barbu sont des lézards très sociable ?
Pablo
|
Mar AoĂ» 29, 2006 3:32 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
oui les femelles sont tres sociable, : mais ne mets pas 2 male ensemble 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Mar AoĂ» 29, 2006 4:54 pm |
|
 |
raptors25
Inscription: Sam AoĂ» 19, 2006 4:32 pm Messages: 31 Localisation: doubs[25]
|
si tu met deux femelle pa de probleme
un male une femelle pas de probleme
deux male de tres gros probleme de territoire et de bagarre
|
Mer AoĂ» 30, 2006 2:44 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
raptors25 a écrit: si tu met deux femelle pa de probleme un male une femelle pas de probleme deux male de tres gros probleme de territoire et de bagarre
un male et une femelle ne peuve pas etre ensemble tout le temps  . Juvenil oui et adult seulement lord de la repro car les male son agressif avec les femelles alors on prend pas de chance.
alors si tu en veux plusieur ta le choix sois juste des femelle ou 2 terrarium 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer AoĂ» 30, 2006 3:26 pm |
|
|