Jaelle a écrit:
Ce n'est pas l'absence ou la réduction de noir ou ses pattern que je trouve particulièrement spécial
C'est vrai que sa couleur est très belle. Très beau patern également. Celui-ci me rappelle les photos que j'ai vu de banded motley. ils ont souvent ce genre de patern et de couleur.
Sa couleur aussi etre expliqué par la présence du gêne carmel(het). Le gêne caramel fait donne parfois de régulier qui sont plus brun que orange\rouge.
Ou par un certain pourcentage d'emory rat snake dans son bagage génétique. On pourait s'attendre à ce genre de couleur d'un motley provenant de parent creamsicle\rootbeer.
De là à savoir s'il est hypo, je vais répondre la même chose que je réponds toujours. Tu devras faire des test en l'accouplant pour en être certaine. Le gêne motley peut réduire considérablement la présence de mélanine. De plus, ton nouveau serpent semble avoir de petits points noir très foncés sur le ventre. Je crois que ceux-ci serait plus pâle si il était hypo, mais je pourais facilement me tromper.
Ça pouirait également être un beau motley régulier un peu brun\cuivré.
Définitivement intéressant comme look!
Matz