Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 5:59 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Caramel Coastal. 
Auteur Message

Je n'avais pas pensé au het visuels et je viens justement d'en jaser avec des amis.

Mais reste que le gène n'est pas dominant mais récessif car le gène principale ne modifie pas toutes les allèles d'un régulier.

Malgré tout, vous ne pouvez pas nommer la phase et vendre comme tel parce que vous n'en savez rien, pour le moment ......

Dom

Si, je peux ! J'ai déja tout expliqué, reprenez depuis le début les résultats obtenus caramel x caramel et caramel x jaguar et parlez en avec vos amis ! C'est mathématique, il y a une seule chose qu'on ne sais pas encore et j'en ai déja parlé plus haut .

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Jeu AoĂ» 17, 2006 6:26 pm

Bonjour vite fais car je suis en vacances :P ,

perso j'aime pas trop les morelia mais REPTILIS a mis en ligne ses résultats de repro de caramel mcdo http://www.reptilis.com/index.php?page= ... ultipage=1

zenzinia a écrit:
reptilis ... s'est juste contenté d' acheter un groupe de caramel à l'éleveur qui les produisait, n'a donc rien à voir avec la souche,

sans vouloir dire, mais comme les autres vous avez fait exactement pareil

cbb_morelia a écrit:
De toute façons, je n'ivestirais pas 4000 euro comme vous le demandez pour des bêtes sans avenir

sur les annonces les prix sont annoncé a 350 euros
et ça monte à 4000 euros pour un mcdo caramel ??? :shock:
il faudrait peut etre le préciser non ?

pour ceux qui veulent voici le lien du gars qui a créer la phase caramel : www.abcsnakecenter.com

bonne fin de vacances Ă  tous,

micro.

Sam AoĂ» 26, 2006 5:22 am

Sam AoĂ» 26, 2006 7:08 am
Profil YIM
Utilisateur suspendu

micro.

En fait, il me les faisais à 400 euros chaques mais comme notre ami veut partager sa passion des reptiles avec d'autres gens, il me demandais une commande minimum de 4000 euros ce qui a mon avis est ridicule considérant que les autres éleveurs ne me demande que de payer mon shipping ........ :roll: :roll: :roll:

Dom

Sam AoĂ» 26, 2006 7:52 am

micropholis a écrit:

micro.

En fait, il me les faisais à 400 euros chaques mais comme notre ami veut partager sa passion des reptiles avec d'autres gens, il me demandais une commande minimum de 4000 euros ce qui a mon avis est ridicule considérant que les autres éleveurs ne me demande que de payer mon shipping ........ :roll: :roll: :roll:

Dom

Je n'ai jamais fait cela mais il ya des limites à ne pas dépasser ! Extrait d'un de vos MP.
----------------------------------------
De: cbb_morelia
A: zenzinia
Posté le: 7/6/2006
Sujet: Re: caramels
Allo Alain.

Merci pour les information concernant le caramel.

Malheureusement, je vais devoir me tourner vers un autre éleveur car la demande en ce moment ici est très forte et j'ai 9 ( 4.5 ) caramel de vendu si je suis capable de trouvé un éleveur qui veux shipper au Canada.

Je vous remerci encore pour m'avoir élcairé

Bien a vous

Dominic
----------------------------------------------

C'était par mythomanie pour vous faire mousser, pour l'amour des serpents ou vous faire pour l'argent en revendant ?
Par contre, vous ne savez pas le temps et le travail que cela prend pour faire les papiers d'export depuis la France !

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Sam AoĂ» 26, 2006 3:32 pm
Utilisateur suspendu

cbb_morelia a écrit:
micropholis a écrit:

micro.

Dom

Je n'ai jamais fait cela mais il ya des limites à ne pas dépasser ! Extrait d'un de vos MP.
----------------------------------------
De: cbb_morelia
A: zenzinia
Posté le: 7/6/2006
Allo Alain.

Merci pour les information concernant le caramel.

Malheureusement, je vais devoir me tourner vers un autre éleveur car la demande en ce moment ici est très forte et j'ai 9 ( 4.5 ) caramel de vendu si je suis capable de trouvé un éleveur qui veux shipper au Canada.

Je vous remerci encore pour m'avoir élcairé

Bien a vous

Dominic
----------------------------------------------

C'était par mythomanie pour vous faire mousser, pour l'amour des serpents ou vous faire pour l'argent en revendant ?
Par contre, vous ne savez pas le temps et le travail que cela prend pour faire les papiers d'export depuis la France !

Lol, je la trouve bien drole celle lĂ  .......

Quand tu est rendu Ă  sortir un mp vieux de presque 3 mois, tu n'a vraiment plus de moyens ou vraiment plus rien Ă  dire.

Franchement, oui j'était intéressé par les caramels et je n'était pas le seul. Mais, quand ton plus gros acheteur te shippe un e-mail avec une citation de Piet Newten qui dit clairement de ne pas passer ton cash dans de la MERDE, tu stoppe tous là !!!!!!

Aussi, oui je faisais une commande, je les revendais et ça payais mon trio que je voulais ....... Il y a de quoi de mal à ça ?????? Ha oui, il ne faut pas non plus oublié que tu me parlais d'un gène co-dom à la base ..... Rien de dominant, donc co-dom me disais super et moi je riais de toi avec ton prix de con et pour lequel tu a harceler des gens pour le faire changer ......

En plus de ça, demander un minimum de 4000 euro ( 5400$ can ) plus le shipping ( 750 euro, 1000$ can ) c'est complêtement ridicule. Sans compter que tu me chargeais pour les papiers ......... Donc, oui c'était ligitime de me prendre une marge sur le groupe parce que rendu ici, je ne chargeais rien pour les shipper ......

De plus, je ne sais pas combien de temps ça prend pour tes papiers mais faut être un méchant con ( oui oui, tu est con ) pour dire à un client potentiel d'aller à Daytona, que les papiers sont fait pour le show ( tu ne t'est pas présenté en plus ...... !!!!!! Grand yeule !!!! ) et d'aller te voir là bas pour faire une importation au Canada .... Tu ne dois pas connaitre les CITES mon homme parce que sinon, tu saurais que même pour une ré-exportation, ça prend entre 3 et 8 mois pour avoir les papiers par le fish and wildlife. Aussi, si tu avais tes papiers ( ce que je doute parce que tu parles plus que tu agis ), tu aurais pu faire la demande pour le canada aussi ....... Mais non, tu me l'a dit clairement que tu ne voulais pas shipper ton stock ici ...... C'est vrai, tu peux passer ta scrappe ailleur qu'au Canada pour ne pas perdre ton nom qui est déjà bien sale !!!!!!

Anyway, GAME OVER, tu n,a plus de ressources, cherche toi un Jean Coutu en europe parce que c'est la seule place ou tu va te trouver un ami .......

Dom

Sam AoĂ» 26, 2006 8:02 pm

Je ne sais pas si le mensonge est une seconde nature chez vous, si vous avez la mémoire courte, si vous ne savez pas lire ou les trois cimmulés et en plus vous insultez les gens !
Pour mémoire, c'est vous qui m'avez fait une demande et voila ma réponse qui est très claire et ou je ne parle à aucun moment de co-dom mais de dominants et que la seule endroit ou je pouvais en envoyer cette année serait Daytona !!!

Voila ma réponse !!
---------------------------------------------------------
De: zenzinia
A: cbb_morelia
Posté le: 7/5/2006
Salut Dominic,
les caramels ont prouvés qu'ils sont génétiques . Pour le moment, je peux dire qu'ils sont dominants, il faut maintenant que j'attende quelque mues avant de pouvoir en savoir plus quand à la présence ou non d'une super forme.
Quand à en shipper vers chez vous, pas cette année et il faudrait que j'ai plusieurs commandes pour que ce soit possible. Il y a toujours la possibilité que j'en fasse ammener par quelqu'un au show de Daytona avec les papiers en régle pour les USA.

Voila !
Cordialement.
Alain.
--------------------------------------------------------------

Dim AoĂ» 27, 2006 11:06 am
Utilisateur suspendu

c'est bien malheureux que je n'aille pas gardé vos message ( qui sont sans intérets pour moi .... ) et qui disaient clairement que vous ne vouliez pas shipper par ici .......

Anyway, il est drole de vous voir vous débattres comme un coq dans la merde ........ et qui tente de chanter ...... !!!!!

Heureusement que d'autres que vous en produisent car si ça vient vraiment intéressant, je vais savoir vers qui me tourner ..........

Dom

Dim AoĂ» 27, 2006 11:31 am

c'est bien malheureux que je n'aille pas gardé vos message ( qui sont sans intérets pour moi .... ) et qui disaient clairement que vous ne vouliez pas shipper par ici .......

Anyway, il est drole de vous voir vous débattres comme un coq dans la merde ........ et qui tente de chanter ...... !!!!!

Heureusement que d'autres que vous en produisent car si ça vient vraiment intéressant, je vais savoir vers qui me tourner ..........

Dom

Si une personne est en train de se noyer ,c'est bien vous . J'ai gardé les messages les votres et les miens !
La prochaine fois que vous écrirez vous réfléchirez avant de mentir car vous avez dépassé les limites . :idea:
Vous vous renseignerez mieux aussi, car au final vous étes d'accord sur mon explication de la génétique dominant co-dom et aussi sur le fait que les caramels sont de type dominant, il ya 3 jours vous disiez que c'était de la merde et maintenant vous dite que c'est intéressant ! :shock: :lol:

Dim AoĂ» 27, 2006 1:37 pm
Utilisateur suspendu

Vous vous renseignerez mieux aussi, car au final vous étes d'accord sur mon explication de la génétique dominant co-dom et aussi sur le fait que les caramels sont de type dominant, il ya 3 jours vous disiez que c'était de la merde et maintenant vous dite que c'est intéressant ! :shock: :lol:

C'est encore de la merde à mes yeux. j'ai bien dit SI ça devient intéressant ..... !!!!! :lol: Quoi que les tiens c'est de la merde, car ça viens d'un merdeux .......... C'est pas avec ton attitude que ça va changer les choses ......

anyway, vive la france ....... !!!!!

Dom

Dim AoĂ» 27, 2006 2:18 pm

J'voulais juste vous dire que j'men calisse :)

Jeepee

Dim AoĂ» 27, 2006 2:53 pm
Profil Site Internet

Hey les gars :lol:

J'voulais juste vous dire que j'men calisse :)

Jeepee

Aussi bien ne rien écrire alors ..... :roll:

Désolé mais quand il sagit d'$ et surtout de nouvelles affaires , ça prend des historiques et des preuves. C'est avec des : " J'voulais juste vous dire que j'men calisse " que rien n'avance .....

Stav

Dim AoĂ» 27, 2006 3:03 pm

Les couteaux volent trop bas pour que ce soit informatif ou intéressant.

Dim AoĂ» 27, 2006 3:05 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Ouais mais au moins, ça servis à quelque chose ...

Dom

Dernière édition par Invité18 le Dim Aoû 27, 2006 3:17 pm, édité 1 fois.

Dim AoĂ» 27, 2006 3:15 pm

C'est bizzard... malgré que les couteaux volent bas j'en ai apris beaucoup à date dans ce post et les autres .....

Mais p-ĂŞ que je ne suis pas normal.....

Stav

Dim AoĂ» 27, 2006 3:16 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante