Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:23 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 175 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
prix du marchĂ©.... 
Auteur Message

peut-etre que si vous expliquez poliement votre facon de voir les choses a ceux qui vende leurs reptile pas cher( comme moi qui s'assume)le pourquoi du pourquoi sans les critiquer ni les jugers injustement de facon arrogante et bien peut- etre que ce jour les vendeures a bas prix vous respecteront.mais svp arreter de dire que parce qu'un annimal n'est pas cher qu' il est moin beaux ou moin en santee (aucun rapport )ca fait descendre le prix du marcher surement ce nest pas mon but donc je vais ajuster mes prix par respect en esperant le meme respect de votre part .sans rancune pogona et les autres :wink:

Sam AoĂ» 19, 2006 4:55 pm

Bon crassou vas-y. On a tous compris que le problème c,est que même si ca vous coute cher de produire des reptiles et que même si ceux que vous ne vendez pas sont liquider sans publicité pour pas faire bouger les prix, il y en a à qui ca coute moins cher, qui vendent moins cher au grand publique et que ca vous rend presque impossible de vendre vos animaux au prix que vous estimez juste. C'est rapide mais ca cerne le problème. On comprend que vous aurez beau essayer de vous entendre sur un prix mais il y en a toujours pour baisser et entrainer une autre chute de prix. Ca je l'ai compris et je penses que tout le monde là compris.

Maintenant explique moi ta solution à ce problème, une solution qui ppourrait fonctionner. Je viens de lire dix pages et j'en ai pas vu même une ébauche. Je vais la lire avec toute l'ouverture d,esprit et je te promet de même pas y répondre.

Sam AoĂ» 19, 2006 7:37 pm

Bon crassou vas-y. On a tous compris que le problème c,est que même si ca vous coute cher de produire des reptiles et que même si ceux que vous ne vendez pas sont liquider sans publicité pour pas faire bouger les prix, il y en a à qui ca coute moins cher, qui vendent moins cher au grand publique et que ca vous rend presque impossible de vendre vos animaux au prix que vous estimez juste. C'est rapide mais ca cerne le problème. On comprend que vous aurez beau essayer de vous entendre sur un prix mais il y en a toujours pour baisser et entrainer une autre chute de prix. Ca je l'ai compris et je penses que tout le monde là compris.

Maintenant explique moi ta solution à ce problème, une solution qui ppourrait fonctionner. Je viens de lire dix pages et j'en ai pas vu même une ébauche. Je vais la lire avec toute l'ouverture d,esprit et je te promet de même pas y répondre.

hey JULP.. c'est quoi ton %$??? de problème... tu penses tu que tous les éleveurs s'appellent et se disent... ok un BCI régulier c'est 150. un het nièseux c'Est 200 $ un possible het j'comprend rien c'est 400 $...

Tu as encore rien compris.. je crois que tu devrais retourner torcher tes chevaux et laisser ceux qui aime les reptiles et qui essaie de faire leur par dans l'essort des reptiles ici au Qc...

toi on dirait que tu es même pas capable de même avoir le soupçon de comprendre comment ca fonctionne. J'ai expliqué, Simon a expliqu, justin a expliqué, René a expliqué.. Je pense qu'on a tous dit comment ca marche. Je commencerai pas a réexpliquer pour toi qui comprend pas et qui est complètement boucher..

Alors va t'occuper de tes chevaux pislache nous avec tes solutions.. tu es tout seul chercher des poux pour dire qu'on a tous tord....

J'croyais pas que quelqu'un pouvait lire les réponses d'autant de gens qui disent tous la même chose et rien comprendre..

en passant. va dont dire a un éleveur qui a des chevaux (des champions) reconnu de vendre leur ligné des pinottes pour le bien des autres passionnés qui aimeraient eux aussi avoir la chance de gagner les courses les plus prestigieuses.. Messemble que le monde de la course de chevaux n'est pas un marché qui permet au pauvre de pouvoir participer..

tu devrais comprendre comme ca qu'ici. je veux pas parler de porte monnais. mais de respect..

C,est facile la solution. Tu breeds, tu affiches le prix du marché il est fixé. ou tu t'informe.. mais juste en regardant sur reptilescanada et ici et kingsnake. tu as une bonne idée. si tu as de la misère a tout vendre. tu contacte des animaleries ou des wholesaler comme MIRDO et tu leurs vend pas cher..

EST CE QUE JE SUIS ASSEZ CLAIRE' CETTE FOIS......

Dernière édition par crassou le Sam Aoû 19, 2006 7:54 pm, édité 1 fois.

Sam AoĂ» 19, 2006 7:43 pm

Crassou je cherche pas des poux, j'ai même réessayé d'être fin!!!! Ce que je te dis c'est que le problème est bien cerner. Il faut garder un prix acceptable malgré le fait que des gens vont le baisser anyway pour quelque raison que ce soit. Je le comprend et je le déplore.

Je te demande, comment tu fais pour empêcher que ça arrive. Ou Comment faits tu pour convaincre les gens de payer plus cher? C'est à ces question que je propose des solutions, j'essaies pas de trouver une façon de faire baisser les prix. C'est pas en repetant que ça a pas d,allure qu'on va trouver une solution et sans solution, les gens éleveront plus. Des gens se sont penchés avant, on trouver des solutions et les solutions ont fonctionné. C'est tout ce que j'ai dit.

Sam AoĂ» 19, 2006 7:50 pm

bon je pense quon devrais blocker ce criss de post
il y as sur ce post
soit des boucher
ou des personne qui ce croit eleveur

on le c tout que sa coute cher et que personne fait de largent

pis meme s-il en ferais un peut
il sachete pas des maison criss
avec c quil reste( le peut quil leur reste ) sa c si il leur en reste
il vont le garder pendant plusieur annee pour acheter un nouvelle espece ou une nouvelle morpfh

Sam AoĂ» 19, 2006 7:54 pm

eduquer le monde. leur faire comprendre bien des chose.

jai pas toute lu le page cetait assomant. mais si un corn regulier se vendrait 50$ pourquoi un anery un amel ou nimporte quelle autre morph serait plus cher. ca reste un corn... meme chose pour toute les autres espece qui on des morph.

oui cest normal que ceux a qui sa coute plus cher les vendent plus cher et vice versa. par contre cest pas normal de voir un newbie qui savait pas dans quoi il se lancait scrapper les effort des autres.

faut juste que le monde comprennent que dealer un prix ou vendre moin cher ca peut etre crissement con.

Sam AoĂ» 19, 2006 7:56 pm

Non Julp, les non vendu au public Ă  prix "normaux"sont wholesaler.
Si les animaux étaient vendu au prix qu'on estime juste alors pour moi un corn, peu importe sa phase, se vendrait 1/2 "X". Mais un python réticulé par exemple, se vendrait "XXX", et il se vendrait des alligator légalement au Québec :lol: . Je suis sérieux. Alors comme tu le savais probablement déjà, personne n'a exactement la même percetion. Mais il reste que de vendre un animal à perte, c'est pathétique si on les éleve.
Toi, en as-tu une solution?

Dernière édition par Justin le Sam Aoû 19, 2006 8:01 pm, édité 1 fois.

Sam AoĂ» 19, 2006 7:58 pm
Profil Site Internet

jallait oublier julp. les solutions on etait dit dans le post. wholesaler ou vendre a des animalerie. ca tu pas le marcher les animalerie sont contente pcq il savent tres bien que lanimal en question est surment plus en forme et de meilleur qualité que un qui vient de fournisseur et que ca paser 2-4 semaine dans la meme marde avec 50 autres de cest frere et soeur.

Sam AoĂ» 19, 2006 8:01 pm

oui cest normal que ceux a qui sa coute plus cher les vendent plus cher et vice versa. par contre cest pas normal de voir un newbie qui savait pas dans quoi il se lancait scrapper les effort des autres.

Voilà ce que je dis depuis le début. Il faut faire découvrir le hobby à plus de gens (Il se produit trop d'animaux, on ne se le cachera pas). Puis sensibiliser ses gens à ce qu'implique l'élevage. Puis leur faire comprendre que tu payes plus cher pour mieux. Aussi simple. Les garanties sont meilleures pour l'acheteur. Le serpent et ses parents ont été bien traités. Développer un acheteur éthique. Ce que je dis depuis le début c'est simple de même. J'ai toujours mis le prix pour m'assurer de ces points. Le public dans d'autre domaine le sont aussi et pourrait le devenir dans les reptiles. Messemble que ça mérite pas le traitement que j'ai reçu de penser de même.

Et je penses pas qu'il faille nécesserement être éleveur pour comprendre ce que je dis (pas besoin d'être d'accord à tout prix.)

[/quote]Toi, en as-tu une solution?[/quote]

Je viens de la résumer mais c'est ce que je propose depuis le début.

Dernière édition par Julp le Sam Aoû 19, 2006 8:08 pm, édité 1 fois.

Sam AoĂ» 19, 2006 8:02 pm

hatecrew a écrit:

jai pas toute lu le page cetait assomant. mais si un corn regulier se vendrait 50$ pourquoi un anery un amel ou nimporte quelle autre morph serait plus cher. ca reste un corn... meme chose pour toute les autres espece qui on des morph.

pcq si je suis ton resonnement tout les corn devrait etre au meme prix peut importe le morph en antaut qu'il viennent du meme eleveur. il est la ton probleme. pcq produire un morph est pas plus cher que de produire un regulier. surtout si on part du fait que les morph on ete trouver en nature faque ca rien couter au depart le "creer" se morph la.

Sam AoĂ» 19, 2006 8:07 pm

tu a raison

Dernière édition par hopesfall le Sam Aoû 19, 2006 8:10 pm, édité 1 fois.

Sam AoĂ» 19, 2006 8:09 pm

:lol: On veut quand même une solution irréalisable :lol:
Moi depuis que je sensibilise les gens sur les varans, ils en achete plus.....C'est pas bon ton affaire :lol:

Sam AoĂ» 19, 2006 8:09 pm
Profil Site Internet

pcq si je suis ton resonnement tout les corn devrait etre au meme prix peut importe le morph en antaut qu'il viennent du meme eleveur. il est la ton probleme

Non, je ne penses pas. Ta phase t'auras pas couter le même prix à produire aussi simplement que parceque tes géniteurs ton couter plus cher. En théorie aussi, tu produiras moins de morph que de réguliers.

Ce que je penses, c'est qu'il est innévitable que des gens baissent leurs prix. Il n'y a rien à faire pour l'en empêcher. Ce qu'on peut faire c'est de convaincre les gens du bienfait d'acheter plus cher.

Citation:
Moi depuis que je sensibilise les gens sur les varans, ils en achete plus.....C'est pas bon ton affaire Laughing

Ouin..... au moins t'as bonne conscience, il faut te consoller.

Dernière édition par Julp le Sam Aoû 19, 2006 8:16 pm, édité 1 fois.

Sam AoĂ» 19, 2006 8:13 pm

ce quil veut dire c que la personne qui a eu ( exemple) le premier corn albinos wc

il la pas payer plus cher quun reg il la juste trouver beau et il a prouver une genetique

pour apres les vendre cher

Sam AoĂ» 19, 2006 8:15 pm

encore la tu prends ce qui tarrenge. prend lintegrale de ce que je dit avant de dire ce qui tarrenge

Citation:
pcq produire un morph est pas plus cher que de produire un regulier. surtout si on part du fait que les morph on ete trouver en nature faque ca rien couter au depart le "creer" se morph la.

Sam AoĂ» 19, 2006 8:17 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 175 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante