Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 ELLE ACCOUCHE! ATB, *update PHOTOS *
J'espère avoir réponse à ma question, mais vu que peu d'entres-nous reproduisons ce genre de serpent ce sais que je n'aurai peut-être pas de réponse.
Mais si vous avez une p'tite idée, ne vous gênez pas.
Bon... nous avons 2 femelles très pleines.. il y a eu accouplement en février donc il est plausible de croire qu'elles vont accoucher bientôt.
Elle commencent à agir un peu différemment depuis 1 semaine, on sent que quelquechose se passe.
Étant donné les températures chaudes de l'été, nous avons arrêté les plaque chauffantes depuis un certain temps, mais il y a des journées chaudes, d'autres moins chaudes et il est difficle de garder une bonne température stable.
Selon vous (ceux qui en ont déjà reproduit) quels sont les paramètres idéaux pour garder une femelle ATB qui est sur le point d'accoucher ou qui est sur la fin de sa gestation ?
On attend vos réponses.
WYZ
Sam AoĂ» 19, 2006 9:41 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Je me suis fait dire un jour par un grand breeder de boa au cheveux bouclé, que étant donné que c'étais pas des oeuf mais des bébé vivant, fallais carrément incuber la femelle...donc je supose qu'une température stable sa serais mieu, sinon, je suis pas d'une grande aide...
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:04 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Noodles a écrit: Je me suis fait dire un jour par un grand breeder de boa au cheveux bouclé, que étant donné que c'étais pas des oeuf mais des bébé vivant, fallais carrément incuber la femelle...donc je supose qu'une température stable sa serais mieu, sinon, je suis pas d'une grande aide...
il m'a dit la même chose... donc entre 28 et 30 degré.... moi j'suis sur que tu auras pas de trouble.. selon Mon maître....Au cheveux noir.... 
_________________ Fred
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:07 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
crassou a écrit: Noodles a écrit: Je me suis fait dire un jour par un grand breeder de boa au cheveux bouclé, que étant donné que c'étais pas des oeuf mais des bébé vivant, fallais carrément incuber la femelle...donc je supose qu'une température stable sa serais mieu, sinon, je suis pas d'une grande aide... il m'a dit la même chose... donc entre 28 et 30 degré.... moi j'suis sur que tu auras pas de trouble.. selon Mon maître....Au cheveux noir.... 
Selon moi ca c'est trop chaud pour un amazon...je dirais 27-28 
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:08 pm |
|
 |
crassou
|
Noodles a écrit: crassou a écrit: Noodles a écrit: Je me suis fait dire un jour par un grand breeder de boa au cheveux bouclé, que étant donné que c'étais pas des oeuf mais des bébé vivant, fallais carrément incuber la femelle...donc je supose qu'une température stable sa serais mieu, sinon, je suis pas d'une grande aide... il m'a dit la même chose... donc entre 28 et 30 degré.... moi j'suis sur que tu auras pas de trouble.. selon Mon maître....Au cheveux noir....  Selon moi ca c'est trop chaud pour un amazon...je dirais 27-28 
tu as surement raison.. j'ai peut etre parler au travers de mon chapeau....
tk... selon ma logique. si tu l'as garde avec la température que ca lui prend. et que tu as j'suis sur.. il aura aucun prob...
j'ai hate de voir les bébés....
_________________ Fred
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:17 pm |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
Elle est en train d'accoucher !!!!!!! on vous reviens avec des photos !
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:43 pm |
|
 |
crassou
|
Meduza a écrit: Elle est en train d'accoucher !!!!!!! on vous reviens avec des photos !
coool !@!!!!! ca c'est hot !!!!!
vite les photos.....
_________________ Fred
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:44 pm |
|
 |
Noodles
|
Débile!!!!!
Super WYZ!!! 
|
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Shit...........moi avec tout ce qui se passe partout ces temps-ci, je perds l'équilibre 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
|
 |
hatecrew
|
felicitation.... elle etait vraiment sur le bord d'accoucher...
juju.. tu est pas le seul a etre desequilibré 
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:46 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
cool
j'ai hate de voir ca
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:53 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Super plein de tites brocheuses avec des grand yeux toutes cute !!!
Félicitation !!!
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam AoĂ» 19, 2006 12:56 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Cool RenĂ©, j'ai bien hate de voir ces tites bĂŞtes lĂ
Dom
|
Sam AoĂ» 19, 2006 1:14 pm |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
J'CAPOTE !!!!!!
méchante semaine
Il y en a une bonne douzaine...
Soyez patient les photos viendront sous peu.
En attendant je m'en vais prendre une bonne bière frette pour fêter ça avec mon homme !
Je tiens à préciser que c'est un projet commun, donc je prends les félicitations pour nous 2, merci tout le monde 
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Sam AoĂ» 19, 2006 1:20 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Hahaha ok c pour sa qu'elle fillais pas a matin .........
 Félicitation ............. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Sam AoĂ» 19, 2006 1:40 pm |
|
|