Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:17 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 175 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
prix du marchĂ©.... 
Auteur Message

moi aussi c le style de réponse que j,aime

totalement polie mais veut dire la meme affaire que d,autre dirais sous un autre forme qui est moin plaisante a lire et totalement irrespectueuse

Sam AoĂ» 19, 2006 9:15 am

totalement polie mais veut dire la meme affaire que d,autre dirais sous un autre forme qui est moin plaisante a lire et totalement irrespectueuse

:roll: Un autre beau bla bla bla....avec aplaudissement pour le nouveau sauveur de reptilic....
Image

Tou en restant poli!

Sam AoĂ» 19, 2006 9:22 am
Profil Site Internet

Depuis le début tu parle de prix artificiellement gonflé...Je pense que tu comprend rien a ce post, on ne parle pas de prix artificiellement gonflé mais de prix stupidement baissé..

Si le nombre de gens étant disposé à accepter un prix moindre pour leurs animaux est suffisant pour empcher les autres éleveurs, on ne peut pas parlé de prix stupidement baissés, c'est malheureusement le prix que ca vaut.

C'est pas faux de penser que si tous avait un prix égal les gens se fieraient plus sur la réputation. Mais est-ce que c'est réaliste de penser qu'un éleveur capable de baisser ses prix va mourir avec ses animaux? non. Il y aura toujours des gens qui vont baisser malheureusement parceque certaines espèces se reproduisent comme de la mauvaise herbe.

L'exemple du tylenol je crois que ce n'est pas bon. Un médicament et un générique c'est intégralement la même chose. La raison pour laquelle vous avez besoin de vendre plus cher c'est que vous choisissez des animaux en santé et de qualité. Vous garantissez la santé de vos animaux. Vous nourissez avec ce qu'il y a de mieux. Vous pouvez assurer un suivi avec le nouveau propriétaire. C'est exactement ça que vous devez vendre je crois. Pas s'entêter à maintenir des prix universels et essayer de sortir du lôt. Comme je l'ai dit tantôt, les gens intéressés aux animaux de compagnie est de plus en plus sensibilisée à ça et ca profine déjà dans d'autres domaines d'élevage, pourquoi ne pas le transférer au notre? Créer une demande chez tout les amateurs pour un serpent de meilleur qualité? Pourquoi Bob Clark vend-t-il encore du Ball Régulier à 75$ US alors que ça se donne sur les sites d'annonce classées? Parceque les gens sont prêts à payer pour cette confiance.

Pour ce qui est de mon dernier paragraphe, je ne trouve toujours pas la logique. On approuve ou on désapprouve les animaleries, mais je ne vois pas comment, avec l'opinion assez majoritaire du forum sur ce sujet, il peut être jugé idéal pour le bien du hobby de liquider ces animaux là afin D'en cacher le prix. Si vous ne voulez pas les laisser partir à bas prix dans le public, n'encouragez pas ceux que vous décriez et prenez sur vous de les garder jusqu'à ce que vous les vendiez.

Sam AoĂ» 19, 2006 9:28 am

:roll: Un autre beau bla bla bla....avec aplaudissement pour le nouveau sauveur de reptilic....
Image

Je me disais la meme chose que toi

Sam AoĂ» 19, 2006 9:32 am

que de bot mots tout simplement pour dire que le gars connu et reconnu sur reptilic dois démontré sa supériorité face au petit nouveau qui refuse de se faire remettre a sa place pour la meme dite supériorité

je ne contesterai jamais un vieux de la vieille mais faut pas croire ou prendre les nouveau pour des cloches non plus

lache toi lousse avec tes réponse a la va comme je te pousse de sauveur

mais en aucun temps ne fait l'effort de démontré par un quelquonque calcul la valeur d'un serpent pour le bien de la discussion

continue avec des commentaire comme ceux la de cette facon la discussion tourne en rond

j'ai peut etre l'air con avec mon calcul a botch mais j'ai fait l'effort de le calculé me basant sur 2 serpent si on en possede 200 ta qu'une multiplication a rajouté

bien vu

tout comme toi justin ma déccroché de ce post car tant qu'a ne pas dire les vrais affaire aussi ben pas trop perdre de temps mais je t'invite a le faire moi le calcul hyper précis

oublie pas dans ton calcul de divisé l'electricité car rendu a un certain nombre dans un bac en plastique sa coute pu rien ou presque on appelle ca un taux plafond de cout

et tu peut calculé aussi que moi les miens sont dans des aquarium et non des bacs peut etre sa vaut plus cher

entka bonne continuité

et lache pas justin sans rancune

Sam AoĂ» 19, 2006 9:33 am

Je viens juste de lire les derniers postes faits pendant que j'écrivais. Je penses que quelqu'un avait mis le doigt sur un bobo qui agassait tout le monde. Un tread d'opinion qui était utile pour la communauté et qui s'est fait, mise à part quelques débordements, avec beaucoup de respêct. je ne juge pas m'être écarté parceque le problème est plus profond que des gens qui dropent les prix. Maintenant je rend compte que je fais rire de moi alors je vais arrêter. Mais je penses que si on veut aller quelque part il faut poser ces questions et pas juste traiter de bucker tout ceux qui argumentent un autre point.

Dernière édition par Julp le Sam Aoû 19, 2006 9:53 am, édité 1 fois.

Sam AoĂ» 19, 2006 9:37 am

dommage Julp parce que ce sujet la est ou étais une très bonne discussion qui amene les nouveaux comme moi a réfléchir a tout ca

reproduction cout d'exploitation rentabilité

vs

prix du marché qui ne rend pas justice a L'éleveur

mais bon on dérange faut croire

Sam AoĂ» 19, 2006 9:40 am

Vieux de la vieil, gros breeder, reconnu, supériorité, nouveau...

Veux-tu que je te résume ma façon de penser?

Y'a les gens qui avaient une très grande passion pour les reptiles, ces gens ont connu reptilic, l'ont crée, l'ont rendu comme il est aujourd'hui.

Y'a les gens qui ont connu reptilic et ont développé une passion. Dans mes normes, c'est 2 groupes très différent, la moitié de ces gens sont juste de passage ici. Alors quand ils viennent nous faire la morale, on aurait le goût de les deleter. Mais comme tu peux voir, au lieux de les deleter, on essaie de leurs faire comprendre

Fac fuck le vieux, le gros, le puissant, le reconnu , le supérieur.... On est ici pour parler de reptiles, non?
Puis quand je connais pas un sujet, ou que "je pense".... J'met pas mon grand nez dedans et j'écoute.

Sans rancune toi mĂŞme

Sam AoĂ» 19, 2006 9:46 am
Profil Site Internet

Sam AoĂ» 19, 2006 9:52 am

Y'a les gens qui avaient une très grande passion pour les reptiles, ces gens ont connu reptilic, l'ont crée, l'ont rendu comme il est aujourd'hui.

Y'a les gens qui ont connu reptilic et ont développé une passion. Dans mes normes, c'est 2 groupes très différent, la moitié de ces gens sont juste de passage ici. Alors quand ils viennent nous faire la morale, on aurait le goût de les deleter. Mais comme tu peux voir, au lieux de les deleter, on essaie de leurs faire comprendre

Fac fuck le vieux, le gros, le puissant, le reconnu , le supérieur.... On est ici pour parler de reptiles, non?
Puis quand je connais pas un sujet, ou que "je pense".... J'met pas mon grand nez dedans et j'écoute

Merci a vous en dois une grosse car reptilic est le top j'ai trouvé en francais

Dommage je ne suis pas que de passage mais la pour resté

parlons reptile oui

et moi je pense que si un sujet est intéressant y mettre son grand nez en posant ce que tu pourrais appeller une question stupide nous apprend bcp plus que si on lis comprend pas mais ose pas demandé rien ou intervenir

j'attend ton calcul savant maintenant car le miens etais botché et mon intélligence exige de savoir ou je me suis gourré dans mon calcul pour un couple d'adulte corn

La passion fait en sorte que l'argent est totalement secondaire le but n'étant pas de se mettre riche mais de trippé a fond

(je me met dans ce lot la moi le passionné )

voila c tout merci

Sam AoĂ» 19, 2006 9:54 am

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Sam AoĂ» 19, 2006 9:56 am
Profil Site Internet

Sam AoĂ» 19, 2006 9:59 am

hors sujet et propos inutile mastyx tu fait avancé la cause

Sam AoĂ» 19, 2006 9:59 am

CoBraSnake a écrit:

Image

Tou en restant poli!

Non mais elle est bonne!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

M'a la donner mon opinion sur le prix du marcher...
Oui ça existe pi ceux qui ne respecte pas ça ç'est des asti de trou du c.

Ça devrais marcher comme les vendeurs de dope,tu vends moin chers tu mange une volée,tu continu pi ç'est....... :lol:

Tu peux faire des deal personnel mais pas a couper le cou a tout le monde....

Pi toi cobrasnake ç'est quoi tu essaye de prouver,ok tu est capable de répondre SO WHAT un perroquet aussi.

PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!

Sam AoĂ» 19, 2006 10:21 am

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam AoĂ» 19, 2006 10:23 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 175 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante