Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 11:58 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
cable chaufant 
Auteur Message

:D :shock: :D :shock: :D :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu AoĂ» 17, 2006 12:57 pm

je suis pas sure davoir bien comprit les 3 dernier message lol :lol:
mais merci le reste du monde jai eu beaucoup de belle idée a chercher et a pattanter :D
et pour le reste baa ses pas grave ses pas pour rien quesqui est écrit au dessus de son avantard :lol: ses de meme que le monde laime je pence .
mais sa me fait rien je suis plus tof que sa. 8)
p-e un jours on va se voir face a face a une sortie de ce forum :wink:
sur ce merci bien jai eu beaucoup de choix de bonne réponce comme jattendais :D

Jeu AoĂ» 17, 2006 1:53 pm

Les cable de toitures Easy-heat (les noir pas les oranges): ils chauffent beacoup et nécessitent un bon thermostat

Les cables zoo-med. : ils sont aussi cher que les easy heat et chauffent pas asser ( en t k a mon gout)

N'IMPORTE QUEL UNITÉ DE CHAUFFAGE DEVRAIT ÊTRE RÉGULÉE PAR UN THERMOSTAT....vous voulez sauver 50$ (ou 150$ dans le cas d'un bon thermo) pour risquer que votre maison brule ou encore que votre reptile crève? Faite le si ca vous chante...

Jeu AoĂ» 17, 2006 3:54 pm

Tu étais ou quand le marchand de tact est passé?

bon toi TA GUEULE.. je crois que ca cE,st avoir du TAC comme tu dis..

Ensuite.. j'crois qu'il a pas 36 solutions. Justin a donné ce que tout le monde fait.. Je comprend pas pourquoi il a encore des gens qui commance leur réplique par «OUI MAIS»

essayer dont de partir une question qui commance pas par ca....

Ensuite. EXOGIRL tu veux le moins cher. il te la dit. OUI MAIS, dsl c'est ca le moins cher..

COBRASNAKE: tu es tu obligé de toujours être le médiateur sur tous les forum.. Je crois que JUSTIN c'est ce qu'il fait c'est un MODO.... ALors j,crois pas qu'il va changer parce que tu vois te faire la voie de la raison... Tu as l'air sympa, mais tu t'implique un peu trop...dsl...

SINon ben achète toi plein de plaque chauffant, ou chauffe ta pièce au complet....

Je crois que ceux qui chiale pour rien devrais sabstenir...

Bonne journée... M'en va torcher des cages....

Jeu AoĂ» 17, 2006 4:49 pm

Chauffer un terrarium, c'est pas mal la base en herpetologie, t'apprends ça pas mal au début, pas mal en même temps que l'alimentation et les mauvaises mues, commences-tu à comprendre pourquoi j'trouve cette question innocente de la part de quelqu'un qui se concentre sur le breeding?
T'appliques les meme choses mais en plus grand Ă  mesure que ton setup grandit. C'est pas sorcier.
Ce forum a été créer pour avoir un forum fiable au Québec pis là on est rendu avec des questions de newby, sur des sujets de newby.... Si vous aimez pas mes réponses, allez donc vous amuser sur d'autres forums ou n'importe qui dit n'importe quoi et que c'est modéré n'importe comment. Crisses les informations que vous venez chercher ici sont les meilleurs que vous pouvez trouver en français jusqu'à aujourd'hui sur la planete... Si vous aimez pas la façon dont c'est dit, imaginez-vous que c'est dit autrement.

Guillaume76

:roll: As-tu quelque chose d'un peu plus intelligent Ă  dire? J'vois pas dutout ce qui a d'informatif dans ton affirmation...

exo girl

Le nom au dessus de mon avatar c'est le p'tit nom amical que je surnome les gens que je remet à leurs place :lol: Mais oui, on va sûrement se rencontrer un jour et ça vas me faire plaisir de te payer une biere même si j'ai l'impression que tu fais un pas devant et 2 derriere.

Dernière édition par Justin le Jeu Aoû 17, 2006 5:36 pm, édité 1 fois.

Jeu AoĂ» 17, 2006 5:06 pm
Profil Site Internet

et je n'ai nullement dit le contraire justin a date j'ai pas trouvé mieux comme forum pour aller cueuillir le plus d'info possible pour ca ya pas a dire

mon point n'est pas de jouer au modo ou a la police mais des fois je trouve que vous les gars expérimenté manqué de diplomatie dans votre facon de répondre qui sais rendu comme vous peut etre que moi aussi je répondrais de la meme facon mais bon

je ne veut pas prendre pour personne mais une des personne qui a de l'expérience selon moi ici est cléopatra et en privé comme sur le public elle a une facon super gentille de répondre au question les plus niaiseuse des fois sans te faire sentir nul

Heidi a ce talent la aussi peut etre manque t'il de femme pour répondre au newbies que nous sommes

mais la précision des réponse JUSTIN je dois admettre qu'on peut pas trouvé mieux et ca on vous le dois a vous les anciens si on peut vous appeler comme ca

Jeu AoĂ» 17, 2006 5:30 pm

humm interessant les réponce mais sa va un peux loing la je fesais juste me renseignier sur tout type de cable chaufant que je pourais utiliser , jai eu de bonne réponce et jai deja commencer a mazaziner. alors ses ok dans quelque jour je vais avoir ce qui va faire mon bonheure alors pu la peine de sastiner et daller plus creux que la question premiere 8)

Justin a écrit:

exo girl

Le nom au dessus de mon avatar c'est le p'tit nom amical que je surnome les gens que je remet à leurs place :lol: Mais oui, on va sûrement se rencontrer un jour et ça vas me faire plaisir de te payer une biere même si j'ai l'impression que tu fais un pas devant et 2 derriere.
ses ok pour la biere je dit jamais non :wink: mais je suis une fille plein denbition ,astineuse a mes heure comme toi sa lair :wink: et pour le peux de question que jai posser depuit que je conais le site je crois que tu en conais tres peux sur moi pour dire sa :wink: je ne suis pas au varant alors nos chemin se croise rarement
et en passant moi ses une bonne bleue :lol: a+ et merci encore
ImageImageImageImageImageImage

Jeu AoĂ» 17, 2006 5:59 pm

T'as pas le choix d'utiliser un thermostat avec un bon câble chauffant, et sécurise ton thermostat pour pas qui arrive d'Accident et ton câble chauffant montera jamais dans le tapis et tout va bien aller tu vas voir......... j'en ai 6 câbles chauffants de toiture d'installés un peu partout sur différents racks et ça marche à merveille....... juste un petit accident de parcours qui m'a fait réaliser que j'étais pas super bien installé et que j'étais dû pour avoir une pièce strictement pour mes reptiles :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu AoĂ» 17, 2006 11:40 pm
Profil Site Internet

Je préviens d'avance...désolée tout le monde mais j'connais rien à l'électricité, ni aux cables chauffants pour toiture...c'est des reptiles que j'ai après tout :)

J'ai déjà été voir dans les Ronas/Cacane Tire/etc pour ces fameux cables de toiture et ça vient par 30/ 60 pieds...on fait quoi avec ça? J'ai pas 20 pièces à chauffer moi! Ça se coupe? Sans danger par la suite (cours-circuit ou whatever)?

Jeu AoĂ» 17, 2006 11:54 pm
Profil Site Internet

et je n'ai nullement dit le contraire justin a date j'ai pas trouvé mieux comme forum pour aller cueuillir le plus d'info possible pour ca ya pas a dire

mon point n'est pas de jouer au modo ou a la police mais des fois je trouve que vous les gars expérimenté manqué de diplomatie dans votre facon de répondre qui sais rendu comme vous peut etre que moi aussi je répondrais de la meme facon mais bon

je ne veut pas prendre pour personne mais une des personne qui a de l'expérience selon moi ici est cléopatra et en privé comme sur le public elle a une facon super gentille de répondre au question les plus niaiseuse des fois sans te faire sentir nul

Heidi a ce talent la aussi peut etre manque t'il de femme pour répondre au newbies que nous sommes

mais la précision des réponse JUSTIN je dois admettre qu'on peut pas trouvé mieux et ca on vous le dois a vous les anciens si on peut vous appeler comme ca

dis toi qu'on aime pas trop répéter 4 fois la même affaire. Tu veux une question. On te répond et on passe a autre chose.. Laché les CALIS de OUI mais...... Pis remercier a la place. il a pas de solution miracle abordable.......

Jeu AoĂ» 17, 2006 11:55 pm

Avec 30 pieds tu fais 5-6 tablettes de 4 pieds....... ca fait un ptit rack normal ;)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu AoĂ» 17, 2006 11:56 pm
Profil Site Internet

Je préviens d'avance...désolée tout le monde mais j'connais rien à l'électricité, ni aux cables chauffants pour toiture...c'est des reptiles que j'ai après tout :)

J'ai déjà été voir dans les Ronas/Cacane Tire/etc pour ces fameux cables de toiture et ça vient par 30/ 60 pieds...on fait quoi avec ça? J'ai pas 20 pièces à chauffer moi! Ça se coupe? Sans danger par la suite (cours-circuit ou whatever)?

lache le moyenne age et lit sur l'électricité !!!! :D :D :D

Ven AoĂ» 18, 2006 12:22 am

Ven AoĂ» 18, 2006 7:19 am

Guillaume76 a écrit:

Tu étais ou quand le marchand de tact est passé?

bon toi TA GUEULE.. je crois que ca cE,st avoir du TAC comme tu dis..

Ensuite.. j'crois qu'il a pas 36 solutions. Justin a donné ce que tout le monde fait.. Je comprend pas pourquoi il a encore des gens qui commance leur réplique par «OUI MAIS»

Suis ton conseil et achète-toi un dictionnaire. Avoir du TACT c'est faire preuve d'un minimum de courtoisie et de respect. Le commentaire ne t'était même pas destiné, et tu me dis de fermer ma gueule, as-tu une crotte sur le coeur ou quelquechose d'autre?

Ven AoĂ» 18, 2006 8:07 am

Cobrasnake
Guillaume76

:roll: As-tu quelque chose d'un peu plus intelligent Ă  dire? J'vois pas dutout ce qui a d'informatif dans ton affirmation...

Je trouve juste que tu y es allé un peu rough dans ta réponse à sa question. T'as le droit d'agir comme tu veux et d'avoir la personnalité que tu veux, j'ai rien à redire là-dessus, mais me semble que traiter le monde d'une façon un peu plus convenable pourrait aider à garder les conversations un peu plus civilisées. Ben oui c'est vrai que se répéter c'est gossant des fois.

Pour le côté informatif

J'utilise un DBS-100 de Helix avec du flexwatt 3" / 10Watts. Tu fraise une slide de 3.5" de large et 1/4" de profond dans la partie antérieur de tes tablettes sur le sens de la longueur. Tu y mets le flexwatt recouvert d'un tape aluminium, tu branche le tout sur ton thermostat, mets la sonde dans le bac du milieu (faut faire des tests pour determiner le meilleur endroit) et branche le tout dans le mur.

Le flexwatt coute environ 2,50$ du pied.
Le DBS-1000 125U$ en magasinant un peu.

Voilà. C'est pas la solution la plus abordable, mais ça fonctionne a merveille.

Ven AoĂ» 18, 2006 8:19 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante