Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:05 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
roue utile ou non 
Auteur Message

je me trompe pas c bien 12 parce que j'en pred 6 en tout. yen a 4 qui vont a mes dragon

Xav

Lun AoĂ» 14, 2006 12:08 pm
Profil Site Internet

contact Wizza tu va les payé moin cher pis en avoir en tres grande quantité répondant a tes besoin

si tu veut les élever toi meme achete toi 6 femelle et un ou deux male
tu en met trois a la fois avec les males et quelque jours plus tard
quand tu vois qu'elle prenne du poid tu les change pour les trois autre femelle

tu va l,avoir ta roue de cette facon

sinon ben tu les achete au prix que tu crois le mieux on ta dit a qui parler si tu les veut congeler ta les souris du nord aussi

pour le platre sa aide pour leur dent il mordent la dedans est ce vraiment utile les mienne en ont pas et mes serpent les aiment quand mĂŞme

bonne journée

Lun AoĂ» 14, 2006 12:12 pm

Même une fois par semaine des pinkies pour des geckos léopards, fait attention. Il pourra développer la goutte et arrêter de vouloir manger des grillons...

Euh... les souris ne provoquent pas la goutte chez un lézard insectivore :? ...

Des proteines à des lézard végétarien... là le risque de goutte est élevé.

Les gars... je ne comprend pas pourquoi vous vous affollés :wink: ... il a bien le droit d'essayer de repdoduire des rongueurs pour ses reptiles :wink: . Il s'assure une belle qualité s'il fait tout ce qu'il faut, je l'ai déjà fait et la qualité était là. Par contre, il va ce rendre compte assez vite que ca pue le !"/!"%$/%$/&?%/&&% une souris... il va finir par les tuer pour les donner :lol: !

Lun AoĂ» 14, 2006 12:16 pm

Citation:
Même une fois par semaine des pinkies pour des geckos léopards, fait attention. Il pourra développer la goutte et arrêter de vouloir manger des grillons...

Euh... les souris ne provoquent pas la goutte chez un lézard insectivore :? ...

Des proteines à des lézard végétarien... là le risque de goutte est élevé.

Les gars... je ne comprend pas pourquoi vous vous affollés :wink: ... il a bien le droit d'essayer de repdoduire des rongueurs pour ses reptiles :wink: . Il s'assure une belle qualité s'il fait tout ce qu'il faut, je l'ai déjà fait et la qualité était là. Par contre, il va ce rendre compte assez vite que ca pue le !"/!"%$/%$/&?%/&&% une souris... il va finir par les tuer pour les donner :lol: !

j'pas affolé, j,fais juste lui montrer le bon sens.. a lui de prendre ses propre décision.. apres tout c'est son cach et son temps....Ja'vous qu'a 2 $ la pinky. c'est alléchant de breeder. mais a .55 Cent ce l'es pas mal moins... :wink:

Lun AoĂ» 14, 2006 12:27 pm

juste une derniere chose, j'ai lu dans un livre que les ouris sont sevrer a 3 semaines mais que le best c'est de les avoir a 6 semaines. jeme suis rendu compte que les mienne sont comme des adultes miniature de 12cm. ca veut tu dire qu'une fois le moment venu le male ne saura pas comment s'accoupler et les femelles ne sauront pas s'occuper des petits?

Xav

Lun AoĂ» 14, 2006 3:48 pm
Profil Site Internet

ho et merci pour ceux qui ont prit ma défense :wink:

Xav

Lun AoĂ» 14, 2006 3:48 pm
Profil Site Internet

tk si jamais tes gecko meurt vient pas faire un post a savoir pourquoi tu le sait deja. cest pas fait pour manger ca une fois par semaine.

Lun AoĂ» 14, 2006 5:03 pm

je crois hatecrew que les souris dans sa tête sont plus important que son lézard

et reptilx une souris va savoir s'organisé inquiete toi pas la nature fait bien les choses

Lun AoĂ» 14, 2006 5:51 pm

j'ai bien lu et quand j'ai des bébés je donne ce dont j'ai besoin au dragon et le reste je l'ai congele pour les geckos pour qu'il en aye 1 ou 2 au 2 semaine. c'est parce que je pensait que ca aiderait ma femelle pour la gestation de ses oeufs pour pas qu'elle manque de calcium et dans mes livre j'ai lu qu'une pinki est le meilleur aliment pour un lézard.

mais tout de meme je vais congeler ce dont j'ai besoin pour les geckos et les donner plus tard c'est tout.

pour l'information de certain ca fait 5 ans que je nouris mon male parce que quan je lui donne des criquets ou des vers il les mange pas pi il v abien

Xav

Lun AoĂ» 14, 2006 5:59 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3