Auteur |
Message |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
 Besoin d'aide svp
Python avec de la mue collé au yeux
bain débarbouillette oreillé sa décolle pas y'a t'il d'autre truc
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 2:18 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cotton tige et pince à épiler avec extrême douceur!
Sinon, attends la prochaine mue si ça part vraiment pas et espèce que ça s'infecte pas....
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 2:22 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Fais lui prendre plusieurs bains jusqu'a ce que ca marche. Moi ca fonctionnais bien quand je faisais ca. Apres 2-3 jours a 2-3 bains par jours, ca devrait bien partir avec les cotton-tige (Q-tip) en frottant legerement avec un mouvement de petits rond sur l'oeuil et autour. Soit tres prudent si tu le fais avec des pinces a cils.
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 2:33 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Es-tu certain que c'est un eyecap?
Car desfois les balls ont des genres d'égratignures sur les yeux et ça peut porter à croire que ce serait un eyecap. 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 3:50 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
On l'a vu a l'AHM. C'est un eye cap.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 4:00 pm |
|
 |
hatecrew
|
recherche sur reptilic eye cap... tout a deja ete dit mainte fois 
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 4:21 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
tu frottes doucement l'oeil avec un linge mouillé. Après, tu peux frotter ton doigt sur l'oeil en y mettant une toute petite pression, en faisant de haut en bas, de coté etc. Tu devrais voir facilement la peau se décoller. Alors si t'es capable, tu la décolle avec le bout de tes doigts. Ou la pince à cil si tu peux sans lui crever l'oeil
S'il bouge trop, c'est sur que tu fais ca à deux pour que qqn lui tienne le corps  Moi ca marche à tout coup! Au début on est nerveux mais ca ira  Car il ne faut pas attendre au cas où ca entrainerait une infection.
bonne chance 
_________________ 1 Pr
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 5:58 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Et surtout corriger le problème à la source qui est sa cage
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 9:57 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Stav si je me fie a mes corn qui mue tous tres bien je dois avoir des pas pire cage
par contre quand je les ai acheté ils étais comme ca je ne sais pas si c parce qu'il avais trop chaud ou quoi mais les deux etais comme ca un semble avoir moin épais sur les yeux que l'autre mais il se prépare a muer
l'autre on dirais qu'il en a trois épaisseur mais il étais tenu dans un aquarium avec plaque lumière et roche chauffante le tout a 32 degré la nuit
je fait de mon mieux pour leur donné le best mais pas évident de faire face a quelque petit probleme quand tu est pas sur si c normal ou pas
j'y travaille très fort crois moi
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 10:07 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Stav si je me fie a mes corn qui mue tous tres bien je dois avoir des pas pire cage
C'est comme comparé des pommes et des bananes...
Un cornsnakes sont moins sensible à nos erreurs de températures, etc... tandis que les boidés le sont plus sensible. en plus un cornsnake n'est pas maintenu dans les mêmes paramètre qu'un corn  .
Pour le cap eyes... tu peux mouiller une belle taie d'oreillé et enferme le pr dedans pendant 10-20 minute. Celà va bien humidifier le cap eyes et p-e qu'il va tomber de lui même en ce frottant dans le linge mouillé. Comme les autres ont dit plus haut, tu pourras l'enlever délicatement avec une pince  .
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 10:14 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Peu importe si tu l'a eu comme ça ou pas , son problème était/est la cage , l'entrée d,air et le bol d'eau
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 10:15 pm |
|
 |
beaudoin simon
Inscription: Mar Juil 25, 2006 6:48 pm Messages: 9 Localisation: shawinigan-sud
|
essaye de leau tiede avec de la camomile en infusion moi sa las tres bien fonctionner
|
Lun AoĂ» 14, 2006 10:55 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Simon,
Bienvenue sur le forum, je suis certains que tu và l'aimé.
J'ai quand même une question pour toi, pourquoi de la camomille, depuis que j'ai des serpents que je les mets seulement dans de l'eau tiède et ça marche à merveille, j'ai jamais entendu parlé de camomille, je me demande donc, pour qu'elle raison on devrait en mettre 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun AoĂ» 14, 2006 11:58 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Leiopython a écrit: Salut Simon, Bienvenue sur le forum, je suis certains que tu và l'aimé. J'ai quand même une question pour toi, pourquoi de la camomille, depuis que j'ai des serpents que je les mets seulement dans de l'eau tiède et ça marche à merveille, j'ai jamais entendu parlé de camomille, je me demande donc, pour qu'elle raison on devrait en mettre 
parce que ca sent bon !!! 
_________________ Fred
|
Lun AoĂ» 14, 2006 12:02 pm |
|
|