Auteur |
Message |
BARBO
|
salut
pourquoi vous dites tous peinturés.Moi on m'a appris a dire "peint"
mais bon.pour en revenir au terra moi j'ai un 100*30*50 pour les dimensions.il abrite 1 dragon barbu et bientot un deuxième peut-être,
le décor est pas-mal mais dans une semaine je le change completement.
je vais mettre un décor egyptiens.
j'essaierais de vous envoyez des photos.
ciao!!!!!!
ps:au fait oli20 ton terra est géniale je te félicite grandement.Ca a du être du travail.
|
Ven Fév 20, 2004 1:11 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Hum, peinturer est plus logique tout simplement
tsé peinture<---->peinturer
voila c'était ma capsule vocabulaire! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Fév 20, 2004 11:57 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Fév 25, 2004 1:41 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
voici mon dernier achat je n'est pas de mérite puisqu'acheter tel quel
il venait avec le bci mais il est très bien fait " 6x3x3 " venir 3/4 recouvert
de lattes de pins
Mar Mar 16, 2004 6:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Superbe le meuble, et la couleur est magnifique aussi. Bon achat à mon avis, à moins qu'il t'aie vraiment coûté les yeux d'la tête, à ce moment je dirais que c'est beaucoup plus avantageux de le faire soi-même !
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 16, 2004 8:38 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Mon chum est assez fort sur la négociation, il nous en aurait coûté beaucoup plus cher juste en matériaux!!
Mar Mar 16, 2004 9:04 pm |
|
 |
California
|
Yanis a écrit: Voici le terrarium qui héberge mon couple de phelsuma madagacariensis,le cout total de fabrication+l'équipement avoisine les 400 euros
C'est pas bien Yanis de voler des photos sur le net et de faire croire que tu as construit sur super terra Ă Phelsumas!?!?!?
Le propriétaire s'appelle Bas et vit aus Pays-Bas, dommage....
Les photos originales sur:
http://forums.phelsumaweb.com/viewtopic.php?t=180
http://forums.phelsumaweb.com/viewtopic.php?t=383
@+
|
Ven Juil 23, 2004 12:24 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Tu joues avec le feu, California. Ton premier message ici et tu attaques déjà un membre...
Puis je me demandais, ne serait-ce t-il pas possible que Yanis soit la mĂŞme personne que sur l'autre forum anglais ? Je suis moi-mĂŞme sur plusieurs autres forums, dont certains en anglais...
entk, fais gaffe..
ø|i
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Juil 23, 2004 12:39 pm |
|
 |
reptiles passion
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 9:59 pm Messages: 17 Localisation: Nord de la France 59
|
Salut Ă vous et voilĂ un de mes terra celui-ci fait 150cm/150cm/60cm
Il accueil un trio de basiliscus plumifrons 
_________________ Reptiles, une passion
|
Ven Juil 23, 2004 2:20 pm |
|
 |
Oli20
|
Wow, c'est immense !!
Vraiment beau
ø|i
|
Ven Juil 23, 2004 9:45 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
|
Lun Juil 26, 2004 10:23 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Vraiment beau vos terras.. j'lé veux tous.. surtout celui d'Oli...
Mon chum arrete pas dme dire qui va n'en faire un pour nos bébittes pis.. baaah il a pas encore entrepris la job.  Je désespere pas 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Juil 26, 2004 5:59 pm |
|
 |
Oli20
|
Étienne, vas-tu rajouter de l'éclairage dans ton terra triangulaire ? L'écorce a l'air superbe mais elle serait beaucoup plus en valeur avec de l'éclairage il me semble !!
Puis avec des uroplatus, ya plusieurs espèces de plantes qui iraient bien, mais j'avoue que c'est peut-être pas le temps chosi pour mettre des plantes puisque tes lézards sont en quarantaine....
J'aime bien ton idée de l'écorce d'arbres, ça peut t'avoir pris combien de temps de trouver toute cette écorce et de la préparer, coller, etc ?
ø|i
|
Lun Juil 26, 2004 9:58 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
mes lezards ne sont plus en quarantaine, ils sont separer pour pas qu'il se reproduisse maintenant...
y a deja des plantes... mais elles sont petite elle grandiront avec le temps...
pour la lumière, je veux pas augmenter ma chaleur...
|
Jeu Juil 29, 2004 3:57 pm |
|
 |
anothercat
Inscription: Dim Mai 23, 2004 4:53 pm Messages: 36 Localisation: Montreal
|
Bon, je vais recevoir des nouvelles grenouilles bientot...et je suis en train de construire des nouveaux vivriums...mais ils ne sont as encore prĂŞts....va donc falloir ĂŞtre patient
Pour l'instant, voici une photo de mon vivarium actuel....
_________________ Felix Bourque
[email protected]
|
Mar AoĂ» 03, 2004 11:06 am |
|
|