Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 roue utile ou non
je vait la semaine prochaine macheter 1 male et 3 femelle et je me demandait si une roue était nécessaire car avec ca ils vont etre super serrer dans ma cage. donc y a til une alternative a une roue. je dit ca pour les femelles car mon male va toute les sauter a tout les 2 jours donc pour lui c'est po vraiment nécessaire je croit:wink:
autre chose. j'ai acheter un morceau de platre en quoi est ce pour pour eux et est ce utile
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam AoĂ» 12, 2006 5:25 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
 Re: roue utile ou non
reptilX a écrit: je vait la semaine prochaine macheter 1 male et 3 femelle et je me demandait si une roue était nécessaire car avec ca ils vont etre super serrer dans ma cage. donc y a til une alternative a une roue. je dit ca pour les femelles car mon male va toute les sauter a tout les 2 jours donc pour lui c'est po vraiment nécessaire je croit:wink:
autre chose. j'ai acheter un morceau de platre en quoi est ce pour pour eux et est ce utile
tu parles de souris ou d'un rat ???
tu as un Hogg.. donc la réponse doit etre le rat.. par logique.. donc non pas de roue et tu devrais avoir deux terra pour séparer les femelles qui ont des bébés... ou tu peux aussi tous les mettre dans le meme bac.... mais ca prend un minimum de grosseur..
_________________ Fred
|
Sam AoĂ» 12, 2006 5:28 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
c'est des souris pck le rat serait trop gros pour lui en ce moment pi g des gecko et des dragon d'eau donc des pinki de rat serait trop gros
Xav
|
Sam AoĂ» 12, 2006 5:34 pm |
|
 |
crassou
|
reptilX a écrit: c'est des souris pck le rat serait trop gros pour lui en ce moment pi g des gecko et des dragon d'eau donc des pinki de rat serait trop gros
un HOGG naissant mange des rat pinkies.....alors viens pas me dire qu'un rat rentre pas dans un HOGG....
apres 3-4 mois gros gros max il mange facilement plus qu'une souris adulte donc tres mauvaise idée.. tu fais ca pour rien...
tu le fourniras pas... a cours terme
_________________ Fred
|
Sam AoĂ» 12, 2006 5:37 pm |
|
 |
reptilX
|
je me répete j'ai 2 gecko et 2 dragon deau juv donc des pinki rat marcherait po
Xav
|
Sam AoĂ» 12, 2006 5:55 pm |
|
 |
crassou
|
reptilX a écrit: je me répete j'ai 2 gecko et 2 dragon deau juv donc des pinki rat marcherait po
dans la diet des guéko et des dragon d,eau c'est quoi le % hebdomadaire qu'une pinky te sert pour les nourrir.. tk c'est a toi les oreilles...
et as tu déjà a vue la grosseur d'un pinky rat ???
donc tu vas acheté des rats congelé pour ton serpent !!!
_________________ Fred
|
Sam AoĂ» 12, 2006 6:07 pm |
|
 |
reptilX
|
c'est aussi parce que j'ai pas la place nécessaire pour un élevage de rat maisje présume qu'une pinki rat est aussi gros qu'une souris fuzzie
Xav
|
Dim AoĂ» 13, 2006 7:16 am |
|
 |
hatecrew
|
anyway a plus que une pinkie par semaine ca serait trop.
donc ta va avoir un over steock tres rapidement.
|
Dim AoĂ» 13, 2006 9:21 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
quel age ils-ont tes dragon d'eau?
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:02 am |
|
 |
reptilX
|
environ 1 ans. ho et hatecrew pourquoi di tu qu'à plus de 1 pinki par jour jva etre en over stock. moi je me disait que lorsque j'ai des portées jva leurs donner 2 pinki a chaque et si il en reste assez je vais leurs en donner plus.
Xav
|
Dim AoĂ» 13, 2006 11:42 am |
|
 |
reptilX
|
j,ai acheter mes souris mais la ya un probleme. j'ai une femelle particulierement agressive. quand je la prend elle mort pi elle court partout. ca veut tu dire quelle pourait manger ses petits
Xav
|
Dim AoĂ» 13, 2006 3:34 pm |
|
 |
crassou
|
reptilX a écrit: j,ai acheter mes souris mais la ya un probleme. j'ai une femelle particulierement agressive. quand je la prend elle mort pi elle court partout. ca veut tu dire quelle pourait manger ses petits
ahhaha c'est ta meilleur... Mais non elle les mangera pas si tu vas pas mettre tes doigts sur les bébés durant la première semaine....
et oui un pinky rat c'est genre une souris fuzzi.. mais un tritis juvénille comme le miens mange des pinky rats... c'est sur que sa rentre dans ton dragon d'eau un pinky rat.. la seul chose que je peux te dire c'est que tu investies dans des installations et tu vas le regretter dans 3-4 mois c'est tout... et avec une paire de rat qui prend pas grande place.. ou 1.2..rats. tu aurais pu nourir tous tes animaux facilement... et pour un méchand bout de temps...
alors bonne chance avec tes souris...on s,en reparlera dans quelques mois 
_________________ Fred
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:24 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
en effet a 1ans tes dragon d'eau sont facilement capable de manger des pinky rat et cé bien plus rentable! entk cé mon avis!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:28 pm |
|
 |
hatecrew
|
reptilX a écrit: environ 1 ans. ho et hatecrew pourquoi di tu qu'à plus de 1 pinki par jour jva etre en over stock. moi je me disait que lorsque j'ai des portées jva leurs donner 2 pinki a chaque et si il en reste assez je vais leurs en donner plus. jai dit et je cites Hatecrew a écrit: anyway a plus que une pinkie par semaine ca serait trop. donc ta va avoir un over steock tres rapidement.
et un gecko leopard n'est pas fait pour etre nourrie strictement au souris. cest insectivore a la base. pour un gecko une fois par semaine cest en masse. pour un dragon deau aucuné idée je connait pas mais cest loin detre un varan donc les rongeur font partie de lalimentation.
cest reptile ne sont pas fait pour etre nourrie strictement de souris. ca pourrait causé des probleme surtout a ton gecko. masse de gras. probleme de foie, et jen passe pour pas te faire peur. 
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:31 pm |
|
 |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
Même une fois par semaine des pinkies pour des geckos léopards, fait attention. Il pourra développer la goutte et arrêter de vouloir manger des grillons...
|
Dim AoĂ» 13, 2006 5:18 pm |
|
|