Auteur |
Message |
sam88
Inscription: Ven Sep 16, 2005 9:30 am Messages: 69 Localisation: abitibi(taschereau)
|
 femelle
ma femelle qui a environ un ans veux plus manger ou pratiquement plus depuit 4 jours ,la dernire chose quelle a manger c une sourie ,et duit se temps elle mange juste des foie se que je lui met au bout du nez ,elle a fait 3 selle en 4 jour dans le bain car je lui fait pren un bais a tout les jours
si quelqu'un peux m'aider sa serais aprésier
sam
_________________ 1.2.0 gecko léopard
1.0.0gecko panthere
|
Sam AoĂ» 12, 2006 11:05 am |
|
 |
rubis
Inscription: Sam Jan 14, 2006 11:21 pm Messages: 112 Localisation: mascouche
|
Est-ce que ta femelle est avec le mâle ?A-t-elle engraissée? Peut-être est-elle gravide 
|
Sam AoĂ» 12, 2006 10:05 pm |
|
 |
sam88
Inscription: Ven Sep 16, 2005 9:30 am Messages: 69 Localisation: abitibi(taschereau)
|
Oui elle est avec un mâle et sa bédaine est un peu gonflé.
1.0.0gecko panthere
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:30 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tu as ta femelle depuis quand ?
Depuis quand elle a pas défèquer ?
|
Dim AoĂ» 13, 2006 7:07 pm |
|
 |
sam88
|
sa fait environ 49 jour quelle est chez moi .
et 4 jour quelle a pas défecquer
je réussi a lui donné du poulet et 2 criquet mes elle les mange selement si c moi qui lui donne dans sa bouche
sam
1.0.0gecko panthere
|
Mar AoĂ» 15, 2006 9:50 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: sa fait environ 49 jour quelle est chez moi . Depuis quand elle est avec le mâle ? Citation: et 4 jour quelle a pas défecquer C'est quoi tu attends pour lui donner des bains d'eau tiède... rendu à 4 jours, celà commence à être dangereux pour sa vie... Citation: je réussi a lui donné du poulet et 2 criquet mes elle les mange selement si c moi qui lui donne dans sa bouche
Du poulet  ... pourquoi lui donnes-tu du poulet ???? C'est pas conseillé... de plus... nourrrit la pas lorsqu'elle est constippé... hydrate-là !
C'est quoi tes températures au sol du côté chaud et celle du côté froid ?
|
Mar AoĂ» 15, 2006 10:27 am |
|
 |
sam88
|
10 jours quelle est avec le malle
héo ta pas vue en haut je luis fais prendre des long bain a tout les jours lit comme du monde !
1.0.0gecko panthere
|
Mar AoĂ» 15, 2006 10:53 am |
|
 |
sam88
|
excuse moi pogona je suis juste un peux tressé ,et c pas tout le monde qui a de l'expérience comme toi ,et pour le poulet je croiait que c'étais une bonne idée ,je me suis dit que sa pouvais la sustenté facilement pour quelle ne perde pas trop de force
elle vien de sortir du bain et elle a déféquer ,des belle selle mes les aliment son pas tous digéré
1.0.0gecko panthere
|
Mar AoĂ» 15, 2006 11:41 am |
|
 |
Pogona
|
Citation: elle vien de sortir du bain et elle a déféquer ,des belle selle mes les aliment son pas tous digéré Tu avais des barbus avec la coccidiose, je m'en rappel... est-ce qu'ils étaient traîtés au complet ? Si ton mâle n'a pas été traîté au complet et qu'il l'a encore... ta femelle l'a p-e pogner... elle a p-e pas un bon système immunitaire comme lui  ... Vas lui faire prendre un test de selle... des aliments pas digéré est un signe de parasite... Citation: héo ta pas vue en haut je luis fais prendre des long bain a tout les jours lit comme du monde !
Relis ton texte... disons que c'était un peu confondant tellement que c'était mal écrit  ...
C'est correct pour les excuses... je comprends que tu sois affolé...
|
Mar AoĂ» 15, 2006 12:13 pm |
|
 |
sam88
|
moi aussi je croit que c des parasit des cocidi encore ,comme le vet me la dit c normale qui est des coccidi tout les barbu en on c la quantiter qui vari
mon vet di que temps quelle mange bien c mieux de pas faire un traitement
je vous redonne des nouvelles
1.0.0gecko panthere
|
Mar AoĂ» 15, 2006 12:17 pm |
|
 |
Pogona
|
Citation: moi aussi je croit que c des parasit des cocidi encore ,comme le vet me la dit c normale qui est des coccidi tout les barbu en on c la quantiter qui vari
C'est pas tous les barbus qui en ont... aucun de mes reproducteurs en ont. Les seules qui ont eut la coccidiose proviennent d'un mauvais éleveur et je les traîte dont certain qui sont rendu à plusieurs test de selle négatif pour la coccidiose  !
|
Mar AoĂ» 15, 2006 12:21 pm |
|
 |
Mylenes
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:49 am Messages: 119 Localisation: Laval
|
les miens aussi sont ok pour la coccidiose 
_________________ 2.3 Dragons Barbus
1.0 Ara Hahn's
1.0 Berger Australien
|
Mar AoĂ» 15, 2006 6:31 pm |
|
 |
m-e
Inscription: Mar Nov 29, 2005 5:43 pm Messages: 329 Localisation: laurentide
|
les miens ont un heut taux de coccidies aussi!! mais celle qui a toute contaminer mes lézard( a mon avis ) était la soeur de 2 des barbu de sam88
mais messemble que tout lesbarbu sont porteur de coccidies non???
tk... jespere que mon nouveau vet est compétent pis qul va etre capable denrayer tout sa ak le bon médicament cette fois!!
lui il va pouvoir me dire quel sorte de coccidiose exactement ils ont et traiter avec le médic aproprié!!
toi tu avait traiter ak sulfadimethoxine sam88???
_________________ minds are like parachutes...they only work well when oppened
|
Mar AoĂ» 15, 2006 7:30 pm |
|
|