Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 ........ nouveau...... ball........ wow !!!!!
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 10:59 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
beau PR.... yellow belly ???? on dirait pas mais il a les flanc pas mal blanc....
mais il est nice !!!! bonne achat...
_________________ Fred
Dernière édition par crassou le Jeu Aoû 10, 2006 11:50 pm, édité 1 fois.
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 11:05 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
cool j'ai un couple qui ressemble un peux a sa faut les breeder pour voir sa fait quoi .......... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 11:35 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
non je croit pas que c un yellow belly
quand on regarde le ventre on voit tres bien les patern qui sont pas la caracteristique du yellow belly
mais je le trouve tres beau ton ball math
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 11:35 pm |
|
 |
Macklotti
|
Simon Hamelin a écrit: cool j'ai un couple qui ressemble un peux a sa faut les breeder pour voir sa fait quoi .......... 
La seule femelle que j'ai prete a breeder est pas mal plain... Tu peux m'aider? 
|
Ven AoĂ» 11, 2006 12:39 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oué ... encore un autre beau ball ... sa commence à n'en faire pas mal ^^
Ven AoĂ» 11, 2006 6:25 am |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
j'en ai aussi une comme ca dans ma collection... elle etait un breeder loan, mais je pense que je vais l'acheter... ce reduced pattern pourrait etre genetique et il faudrait l'accoupler pour voir ce que ca produit... bonne chance!
Bristen.
|
Ven AoĂ» 11, 2006 6:50 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Oui ça se pourrait très bien que ce soit une morph j'en ai quelques "weirdos" aussi avec Denis, surtout avec la tête qu'il a .... Bonne chance avec les repros et je te souhaite que ce soit génétique .
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 11, 2006 9:27 am |
|
 |
Macklotti
|
Avec quoi ou quel genre de femelle vous accoupleriez ca? J'ai pas le budget pour acheter des balls a 2000-3000$ pour faire des test... Ca me prendrais une femelle "good looking" reguliere... Et pour l'instant, j'en ai qu'une et je prefere pousser avec mon pastel pour faire rentrer un peu d'argent en 2007. Rendu la je pourrai reinvestir pour de plus beaux specimenx de femelles.
|
Ven AoĂ» 11, 2006 12:45 pm |
|
 |
hatecrew
|
si ces co-dom comme ben des morph tu va avoir des bebe semblable avec une reguliere
|
Ven AoĂ» 11, 2006 1:02 pm |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Macklotti a écrit: Avec quoi ou quel genre de femelle vous accoupleriez ca? J'ai pas le budget pour acheter des balls a 2000-3000$ pour faire des test... Ca me prendrais une femelle "good looking" reguliere... Et pour l'instant, j'en ai qu'une et je prefere pousser avec mon pastel pour faire rentrer un peu d'argent en 2007. Rendu la je pourrai reinvestir pour de plus beaux specimenx de femelles.
une bumble bee serait parfait... le pire scenario c'est des pastel, des spider et peut-etre des bumble bees... vu que c'est un male, c'est pas autant efficace que si ce serait une femelle... en tout cas, ca depend juste c'est quoi tu peut te mettre la main dessus...
Bonne chance!
Bristen.
|
Ven AoĂ» 11, 2006 1:02 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Citation: une bumble bee serait parfait... le pire scenario c'est des pastel, des spider et peut-etre des bumble bees... vu que c'est un male, c'est pas autant efficace que si ce serait une femelle... en tout cas, ca depend juste c'est quoi tu peut te mettre la main dessus...
C'est quoi que ca veut dire ca?
|
Ven AoĂ» 11, 2006 2:11 pm |
|
 |
Bristen
|
Julp a écrit: Citation: une bumble bee serait parfait... le pire scenario c'est des pastel, des spider et peut-etre des bumble bees... vu que c'est un male, c'est pas autant efficace que si ce serait une femelle... en tout cas, ca depend juste c'est quoi tu peut te mettre la main dessus... C'est quoi que ca veut dire ca?
hehe.. c'est peut-etre un peu melant... si il accouple ce male avec une femelle bumble bee, le pire cas si son male n'a pas de genetique speciale, il produira encore des animaux interessant (pastels, spiders, bumble bee et possiblement des normaux)... si se serait une femelle, c'est plus facile parce que la pluspart des gens ont des males speciaux mais pas beaucoup de femelles... et un male peut s'accoupler a plusieurs femelles... donc, la morale de l'histoire, c'est que ca va dependre quelle sorte de femelle il peut trouver pour son male avec l'argent qu'il a de disponible..
j'espere que c'est plus clair cette fois-ci?
Bristen.
|
Ven AoĂ» 11, 2006 2:38 pm |
|
 |
Macklotti
|
Bristen a écrit: ... la morale de l'histoire, c'est que ca va dependre quelle sorte de femelle il peut trouver pour son male avec l'argent qu'il a de disponible...
En deux mots, ca risque d'etre avec ma blonde parce que c'est la seule que je peux me permettre...  Au moins elle est pathernless! 
|
Ven AoĂ» 11, 2006 3:15 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Oui, j'avais compris le début. Seulement tu fais pas dans le peu dispendieux!!!! Au moins t'as un bon gout certain.
|
Ven AoĂ» 11, 2006 3:20 pm |
|
|