Auteur |
Message |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
 Snake on a Plane - the title say it all.
Le super block buster d'horreur/action de l'ete viens de sortir. Snakes on a Plane et non ca as aucun raport avec MetalGear. Moi je vais aller voir ce film totalement stupide et irealiste la semaine prochaine pour profiter d'un quelconque rabais (ca vas etre drole mais ca vaux pas 15$). ma question a vous chers amis est la suivante :
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 5:15 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai répondu autre précisez.
C'est bien simple c'est totalement irréalistes et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'irais jamais voir un film de ce genre. Si vous saviez le nombre de fois que j'ai du expliqué au monde dans les expositions que le film anaconda était totalement irréaliste, qu'un anaconda ne devenait pas aussi gros et que non il ne peuvent pas avalé quelqu'un en quelque seconde et le recraché encore vivant...
Donc encore une fois il y a du monde qui vont croire que ce qu'ils on vu est réalistes et ils vont m'en parlé dans les expositions loll
En plus ils ont prit plein de serpent innoffensif qu'ils font passé pour des monstres, je pense même avoir vu un florida kingsnake tenté de constricté Samuel L. Jackson loll
Je souhaite quand même à ceux qui vont allé le voir de rire un bon coup.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 5:22 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 5:45 pm |
|
 |
hatecrew
|
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:01 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je sors ma flute (ou autres instrument Ă vent) et j'hynoptise les serpents par ma belle musique sensuelle  !
J'ai vu la bande annonce  ... et le pire... le monde ont peur de milksnake et de cornsnake  ! Mon chum et moi, on est parti à rire (disons très fort  ) dans le cinéma en voyans les serpents choisit pour effrayé le monde  ... le monde nous trouvais étrange  .
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:09 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Moi je boycott le film car je crois que c'est ce genre de film qui nuit à la réputation des reptiles! Et ça me met en TA?&&%?&#?
_________________ Nicholas Bertrand
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:16 pm |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Je pense que j'etais dans le champs, quand j'ai vu la premiere bande-annonce du film j'etais certain a 100% que c'etait juste un film drole dans le meme genre que terreur sous la mer et lake placid. Selon ce que je lis ici ça l'air que c'est supposé etre serieux? Si c'est le cas je suis deçu un peu...
Et pour repondre a la question, si j'etais Samuel L Jackson, je sexerais la vipere du gabon avec mon index, parce que je suis badass drette de meme! 
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:32 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
y'a rien de serieux la dedans. c'est une stupiditee ultime qui vas etre drole a voir.. pis surtout si tu reconnais les serpents. Nir en passant je suis tout a fait de ton avis c'est comme les films de Zombies c'est vraiment pas kewl et meme discriminatoire envers les amateur de zombies. c'mon.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi aussi quand j'ai vu les annonces du film, je me suis dit exactement la même chose, que c'était complètement irréaliste. Voir que toutes les espèce vont être ensemble, dans un avion, avec la mauvaise température et humidité, et ce mettre à tuer tout le monde sans aucune raison ... mdrr ... en plus il ont même pas l'air vrai les serpent !
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:45 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'ai mon propre sondage...
http://movies.yahoo.com/movie/1808718760/photo/970406041
Le truc vert/turquoise moitié mauve complètement à gauche à côté du serpent rayé, c'est a) un serpent qui existe vraiment aux couleurs pas mal spéciales ou son imitation b) un fake avec un mauvais choix de couleur qui n'existe pas c) un bout de tuyau de caoutchouc de l'avion...

_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:45 pm |
|
 |
hatecrew
|
cest la replique dun red tail green ratsnake vraiment manquer...lol aucun idée 
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:56 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 7:01 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Et c'est pourquoi, (la seule raison) j'irai voir ce film... Voir les differentes especes et gros specimens. J'ai hate meme.
Pour ce qui est du sondage, je me ferais un parachute en soutien gorge! Tant qu'a etre stupide, aussi bien mourir stupidement! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 7:12 pm |
|
 |
hatecrew
|
cest lequelle mathieu
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 8:12 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
FreeQ a écrit: y'a rien de serieux la dedans. c'est une stupiditee ultime qui vas etre drole a voir.. pis surtout si tu reconnais les serpents. Nir en passant je suis tout a fait de ton avis c'est comme les films de Zombies c'est vraiment pas kewl et meme discriminatoire envers les amateur de zombies. c'mon.
Zombies!! Yay!!
Ah heu...désolée, c'est plus fort que moi...
Moi J'ai choisi l'option mettre le plus possible de cadavres entre les serpents et moi. J'vois bien une montagne de passagers morts qui obstrue complètement le passage héhé...oops, fallait peut-être pas tuer le commandant par contre...AAARRG!!!!
Err, bulle au cerveau...
Ce film j'ai bien envie de le voir en fait, pour la joie de partir Ă rire en plein moment "dramatique et terrifiant"...j'me ferais peut-ĂŞtre regarder un peu croche, mais coudonc!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 8:37 pm |
|
|